Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dominance ou non?

4 participants
AuteurMessage
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Masculin Nombre de messages : 422

Dominance ou non? Empty
MessageSujet: Dominance ou non?   Dominance ou non? EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:39

Je mexpliquer quand je fait pipi dans la nature mon chien vien 1 fois sur 2 faire pipi as coter de moi. Ses coi sa represente dans sa tete et quesecequil faut que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 259

Dominance ou non? Empty
MessageSujet: Re: Dominance ou non?   Dominance ou non? EmptyVen 21 Déc 2012 - 13:51

Si jamais il lève la patte et pisse sur toi té faite........DOMINANCE.

Le mien s'essaie de temps a autre de pisser sur la mienne, et il a affaire a s'éloigner.

musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

Dominance ou non? Empty
MessageSujet: Re: Dominance ou non?   Dominance ou non? EmptyVen 21 Déc 2012 - 15:20

Je ne vois pas ca comme un grossee affaire. Quand je jaunit la neige, plusiers des mes chiens peuvent marquer leurs territoire avec moi. Ce n'est qu'une agissement de meute. le chien ne dit pas "C'est a moi." il dit "C'est a nous."

Je ne laisse pas les chiens pisser sur moi non plus! Pas parce que j'ai peur qu'il me domine mais parce que sick

Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi

Masculin Nombre de messages : 422

Dominance ou non? Empty
MessageSujet: Re: Dominance ou non?   Dominance ou non? EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:15

Mes il ne leve pas la patte en fesant sa
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden

Masculin Nombre de messages : 1914

Dominance ou non? Empty
MessageSujet: Re: Dominance ou non?   Dominance ou non? EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:39

musher a écrit:
Je ne vois pas ca comme un grossee affaire. Quand je jaunit la neige, plusiers des mes chiens peuvent marquer leurs territoire avec moi. Ce n'est qu'une agissement de meute. le chien ne dit pas "C'est a moi." il dit "C'est a nous."

Je ne laisse pas les chiens pisser sur moi non plus! Pas parce que j'ai peur qu'il me domine mais parce que sick

Voyons, les chiens sont des animaux animés de bestialité, tu ne savais pas ça ???? Ahahaha !
Effectivement, il s'agit d'un comportement social même observé chez les canidés dans la nature. Il est bien question de marquage collectif pour la protection du territoir occupé par la meute. Chez ces canidés, il n'y a de compétition que dans la perspective de la reprodution ou pour la nourriture quand il y a pénurie. Alors, le "pipi par dessus" des mâles se fait sur un pipi de femelle en chaleur. Alors, si on est pas une femelle en chaleur qui pisse, y a pas d'inquiétude à avoir... !!!
Contenu sponsorisé

Dominance ou non? Empty
MessageSujet: Re: Dominance ou non?   Dominance ou non? Empty

Dominance ou non?
Page 1 sur 1