Franckidoodi avancé
| Sujet: Dominance ou non? Ven 21 Déc 2012 - 11:39 | |
| Je mexpliquer quand je fait pipi dans la nature mon chien vien 1 fois sur 2 faire pipi as coter de moi. Ses coi sa represente dans sa tete et quesecequil faut que je fasse? | |
|
lab_gold Membre actif
| Sujet: Re: Dominance ou non? Ven 21 Déc 2012 - 13:51 | |
| Si jamais il lève la patte et pisse sur toi té faite........DOMINANCE.
Le mien s'essaie de temps a autre de pisser sur la mienne, et il a affaire a s'éloigner.
| |
|
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dominance ou non? Ven 21 Déc 2012 - 15:20 | |
| Je ne vois pas ca comme un grossee affaire. Quand je jaunit la neige, plusiers des mes chiens peuvent marquer leurs territoire avec moi. Ce n'est qu'une agissement de meute. le chien ne dit pas "C'est a moi." il dit "C'est a nous." Je ne laisse pas les chiens pisser sur moi non plus! Pas parce que j'ai peur qu'il me domine mais parce que | |
|
Franckidoodi avancé
| Sujet: Re: Dominance ou non? Ven 21 Déc 2012 - 21:15 | |
| Mes il ne leve pas la patte en fesant sa | |
|
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dominance ou non? Ven 21 Déc 2012 - 23:39 | |
| - musher a écrit:
- Je ne vois pas ca comme un grossee affaire. Quand je jaunit la neige, plusiers des mes chiens peuvent marquer leurs territoire avec moi. Ce n'est qu'une agissement de meute. le chien ne dit pas "C'est a moi." il dit "C'est a nous."
Je ne laisse pas les chiens pisser sur moi non plus! Pas parce que j'ai peur qu'il me domine mais parce que
Voyons, les chiens sont des animaux animés de bestialité, tu ne savais pas ça ???? Ahahaha ! Effectivement, il s'agit d'un comportement social même observé chez les canidés dans la nature. Il est bien question de marquage collectif pour la protection du territoir occupé par la meute. Chez ces canidés, il n'y a de compétition que dans la perspective de la reprodution ou pour la nourriture quand il y a pénurie. Alors, le "pipi par dessus" des mâles se fait sur un pipi de femelle en chaleur. Alors, si on est pas une femelle en chaleur qui pisse, y a pas d'inquiétude à avoir... !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominance ou non? | |
| |
|