Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un site de chasse qui parle de sauvagine

Aller en bas 
+5
dominicturbo
Christian.Canuel
steflap21
sarcelleverte
Steve Bourque
9 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyMar 14 Nov 2006 - 21:13

Salut la gang !!!

je vous donne cette adresse http://www.lecamp.tv/
ces un site qui difusse des emition sur la chasse et cette demaine il parle de la chasse au canard noir et des demain 8 heure devrait parler de chasse a l'oie et outarde ..


ces site est une site remington et la compremer bien je dit pas que ce site est une reference a ne pas manque je dit qu'il parle de sauvaginie et de chasse que cela peut etre palisant a regarder.

bon visionnement a tous

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:23

Il est toujours trés apprécier d'avoir des émissions reliées à la sauvagine. Avec tout le respect que je dois à monsieur Gravel en matière de chasse, son émission sur le canard mercredi dernier était trés trés médiocre. Si ma mémoire est bonne, le gars parle: "la guligule"....."un call buck expert de compétition".
S'il vous plait monsieur Gravel, vous trouverez assez de monde sur ce forum pour vous laisser tourner une émission avec des gens qui connaissent ça......

C'est presque de la d'ésinformation.

ps: L'émission sur la bécasse cool or good
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:35

excusé mon ignorance mais quelle est le poste
pour télé mag merci
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyMer 15 Nov 2006 - 21:44

Nous a Québec cest le 9 ou le 10 je crois

Il est pomal spécial le Mr. ... Dsl mais je trouve qui nous fait passé pour des arrierrés...

Il passe tout son temps à se fourrer dans ce quil dit... Et ses conseils sont habituellement assé simple merci.

Domage parce les chroniques sont parfois intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyJeu 16 Nov 2006 - 9:42

Si y connaissent ça autant que les fusils, les Gravel, ça va pas etre beau a voir. Y`ont meme pas été foutu de réparé honorablement mes 2 fusils Rem(*&%on, dont je me suis maintenant débarassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyJeu 16 Nov 2006 - 11:20

En tout cas leur chasse à l'oie blanche est vraiment marrante ! Je me suis bien bidonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyVen 17 Nov 2006 - 7:58

bon petite présicion ici !!!!

si vous me reliser dans mon post d'entrée je ne dit pas que cette émision ce veut une émision de référance mais bien une émision qui parle de chasse et de ce temps ci il parle de sauvagine !!!


Je suis aussie de votre avis ces presque a chier selon moi !!!! ces émision son vraiment fait pour divertir et pour les tout nouveaux qui n'y voie que du feu !!!!

pour ma par je suis trés decus de cette émission et dit vous bien que j'apprécie tout vos commentaires qu'il soit possitif ou négatif vous avez droit a votre opinion et je la respecte !!!


Mais cette fois ci je suis avec vous ces presqua chier !!!!!


Il reste que nous avons un émission qui parle un peut de sauvaginie et mon but etait de la faire connaitre memem si celle ci laisse a désirer comme nous pouvons le constatée


remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyVen 17 Nov 2006 - 9:41

Steve dit toi que meme si elle est pas terrible comme émission, cest pas grave pcq on va lécouter quand meme !!

C'est toujours beau a voir des séquences de chasse !


Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyVen 17 Nov 2006 - 10:04

Ha ta boy.....je vien de regarder ca....

Crime tant qu'a montrer de telles chasses, qui les fait passer pour des incompétants (ce qui ne sont probablement pas) ils auraient du laisser faire!

Je me demande ce a quoi ils ont pensé. Faire une chasse de pourtour, une journée de gros soleil, pas de vent, avec une cache tres tres tres évidente, et avec des calls tres peu réalistes.......voyon, tu vas pas filmer ca!!! Surtout qu'on sait tous que l'oie c'est pas évident!!C'est beaucoup d'efforts qui servent a rien!

Je leur souhaite quand meme bonne chance pour leurs prochains vidéo...

P.S. Savez vous s'il payent les guides?? Je pourrais les ammener dans mon rigolet coquet si ils me donnes une douzaine de full body!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyVen 17 Nov 2006 - 12:42

Dit toi que nos émission au Québec sont pomal tous commandité par Buck Expert alors il faut pas se poser de question pourquoi yon rien dautre que ste cochonnerie la....

Pour le commun des chasseurs du dimanche qui ne connaissent pas vraiment la chasse et bien dit toi qui eux y vont trouver sa hot.... Faut pas oublié qu'ils n'ont jamais vu de vrai film de chasse comme DX.



À quand votre émission SAUVAGINIER DU QUÉBEC présenté par Mathieu et Patrice !!!

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:00

JaKaR a écrit:
Dit toi que nos émission au Québec sont pomal tous commandité par Buck Expert alors il faut pas se poser de question pourquoi yon rien dautre que ste cochonnerie la....

Scuse moi de te contredire, mais je pense que la meilleure émission au Québec est produite au même poste : TeleMag et ca s'apelle Loisir Chasse et Peche avec Sylvain Lessard. La commandite : les amants de la nature !

Mais l'émission est excellente et disponible sur Google Vidéo !

http://www.tele-mag.com/video.aspx
Bon visionnement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:21

Il est vrai que cette émission a déja pomal plus de classe, mais il est rare qu'il y a de la sauvagine, oui il en parle mais rare sont les fois ou il y a des séquences de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyVen 17 Nov 2006 - 13:56

JaKaR a écrit:
Il est vrai que cette émission a déja pomal plus de classe, mais il est rare qu'il y a de la sauvagine, oui il en parle mais rare sont les fois ou il y a des séquences de chasse.
Faite lui pars que vous voulez en entendre plus parler et vous en entenderez plus cool or good
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:12

Je treouve qui tirent pas mal a haute altitude? et a la fin le debut de dortoir bang bang bang....
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:48

JaKaR a écrit:
Il est vrai que cette émission a déja pomal plus de classe, mais il est rare qu'il y a de la sauvagine, oui il en parle mais rare sont les fois ou il y a des séquences de chasse.

Effectivement ... ils ont pas le budget de l'autre émission (c'est pratiquement une infopub remington !). Et c'est vrai aussi que l'émission de Sylvain n'est pas entièrement consacrée à la sauvagine. Je voulais juste te proposer une alternative à l'autre émission !


Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyVen 17 Nov 2006 - 14:49

stoneham a écrit:
Je treouve qui tirent pas mal a haute altitude? et a la fin le debut de dortoir bang bang bang....

Je pense qu'on l'as tous vu ... ca pourrait être un peu plus sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:02

HA!! C set mon ami qui parle en sacade.AU .....jourdh...hui on va .re..gard.er ..............zzzzzzzzzzzzzz!Vive le camp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine EmptyLun 5 Mar 2007 - 7:44

je vien de voir le site et je regardé la chasse au canard ya tu quel qun qui peux y dire que nos morrillon ont changer de nom pour fulligule et non galinule(poule d eau) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un site de chasse qui parle de sauvagine Empty
MessageSujet: Re: un site de chasse qui parle de sauvagine   un site de chasse qui parle de sauvagine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un site de chasse qui parle de sauvagine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site de chasse
» Site anglais d'inventions de chasse
» site de video de chasse!!!!
» Site sur la chasse a l'oie blanche
» Site sur les bateaux de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres :: Liens-
Sauter vers: