Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 White Rock decoy

Aller en bas 
+2
aganuk
Pico1966
6 participants
AuteurMessage
Pico1966
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

White Rock decoy Empty
MessageSujet: White Rock decoy   White Rock decoy EmptySam 22 Déc 2012 - 21:30

Cette automne, j'ai été décu à deux reprises de mes winsocks dû au manque de vent. Donc ,je suis sur le point de m'acheter plusieurs douzaines de kit de support pour windsock de blanche de la compagnie white rock decoy. J'aimerais savoir si quelques un d'entre vous les auraient utilisés. Avant d'investir, j'aimerais en savoir plus coté efficacité et solidité, est-ce efficace, solide et résistant au froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Pico1966
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

White Rock decoy Empty
MessageSujet: Re: White Rock decoy   White Rock decoy EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:57

comme je peux comprendre, il y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui les ont essayé. Je vais peux être retardé mon achat afin d'en savoir plus sur ce produit avant de les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

White Rock decoy Empty
MessageSujet: Re: White Rock decoy   White Rock decoy EmptyVen 28 Déc 2012 - 0:05

salut pico

il faut dire que tu pose ta question a un mauvais moment de la saisons, tres peux de monde vienne au forum.

remet ton post en évidence de temps a autre, tu aura peut-etre une réponce
Revenir en haut Aller en bas
Picolo
Recrue
Recrue
Picolo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2011

White Rock decoy Empty
MessageSujet: Re: White Rock decoy   White Rock decoy EmptyVen 28 Déc 2012 - 2:47

aganuk a écrit:
salut pico

il faut dire que tu pose ta question a un mauvais moment de la saisons, tres peux de monde vienne au forum.

remet ton post en évidence de temps a autre, tu aura peut-etre une réponce

Effectivement!

En fait, beaucoup de monde les utilisent, j'en ai acheté 4 douzaines pour les tester, mais seulement les sacs, très biens fais, mais les œillets rouillent, je prévois en acheter encore 6 douzaines cette année, je suis donc pas mal satisfait!

Plusieurs aiment le système de support pliable, pour ma part je les ai bricolés moi même et ça fait la job, mais pas aussi compact que les vrais, ça dépend de ton budget!

En fait, des windsocks c'est des windsocks, pas mal mieux que des sillosocks!

Rapport qualité prix, j'en ai pas vu de meilleurs, mais c'est à toi de magasiner!
Revenir en haut Aller en bas
Pico1966
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

White Rock decoy Empty
MessageSujet: Re: White Rock decoy   White Rock decoy EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:41

Merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
beagle
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 70
Date d'inscription : 16/11/2009

White Rock decoy Empty
MessageSujet: appelant oie   White Rock decoy EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:38


est ce qu'il y a quelqu'un,qui a des appelants d'oie a vendre. 5/8 ou full body merci
Revenir en haut Aller en bas
darrellleigh
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 28/12/2012

White Rock decoy Empty
MessageSujet: Re: White Rock decoy   White Rock decoy EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:19

Pico, combien est ce qu'ils vendennt les system de support ? Serais tu capable d'y ajouter une tige de colorplast avec un petit sac en plastic rigide la de-dans. Comme ils font dans les silosocks, car ça fonctionne bien. J'ai l'impression un peu de bricolage te sauvera sur le prix pour un résultat aussi bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pico1966
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

White Rock decoy Empty
MessageSujet: Re: White Rock decoy   White Rock decoy EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:29

C'est environ $23 la douzaine. Ton idée est bonne darrellleigh , j'y avais déjà pensé, mais l'avantage des White Rock c'est que tout est pliable. Ca ne prend pas plus de place que les windsock sans système de backbone. Oui le coroplast c'est moins cher, mais c'est beaucoup plus encombrant lors du transport.

J'en ai commandé 5 douzaines pour les essayer, je verrai après si j'en commanderai d'autres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
highfive
Impliqué
highfive


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2011

White Rock decoy Empty
MessageSujet: Re: White Rock decoy   White Rock decoy EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:12

J'ai acheté 10 douzaines de WhiteRock l'an passé.

Très facile a monter

Jamais l'idéal quand il y a pas de vent mais c'est pas si pire avec le système de support.

Prennent très peu de place, 10 dz dans un sac a decoys et il est même pas a moitié plein.

Attention a ne pas tirer sur la tête du windsock pour les sortir de la terre parce que ça peut faire decrocher le gromet qui tiens tout en place.

Se salissent facilement mais sont apparament aussi facile a laver, ça reste a faire !

Bref, je suis très satisfait. Ça grossit un set-up rapidement, c'est vite a installer, leger et ça prend pas de place pendant la off season.

Revenir en haut Aller en bas
Pico1966
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 58
Date d'inscription : 13/10/2011

White Rock decoy Empty
MessageSujet: Re: White Rock decoy   White Rock decoy EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:26

J'ai recu mes 5 douzaines de support White Rock, a première vu c'a l'air bien, reste à voir la solidité du kit maintenant, certains commentaires reçus me font douter. Merci pour les infos highfive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Rock decoy Empty
MessageSujet: Re: White Rock decoy   White Rock decoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Rock decoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White rock decoy
» white rock
» White Rock
» commentaire sur white rock (winsock)
» appelant white rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: