| White Rock decoy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pico1966 Recrue
| Sujet: White Rock decoy Sam 22 Déc 2012 - 21:30 | |
| Cette automne, j'ai été décu à deux reprises de mes winsocks dû au manque de vent. Donc ,je suis sur le point de m'acheter plusieurs douzaines de kit de support pour windsock de blanche de la compagnie white rock decoy. J'aimerais savoir si quelques un d'entre vous les auraient utilisés. Avant d'investir, j'aimerais en savoir plus coté efficacité et solidité, est-ce efficace, solide et résistant au froid ? | |
|
| |
Pico1966 Recrue
| Sujet: Re: White Rock decoy Jeu 27 Déc 2012 - 20:57 | |
| comme je peux comprendre, il y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde qui les ont essayé. Je vais peux être retardé mon achat afin d'en savoir plus sur ce produit avant de les acheter. | |
|
| |
aganuk Excellent participant
| Sujet: Re: White Rock decoy Ven 28 Déc 2012 - 0:05 | |
| salut pico
il faut dire que tu pose ta question a un mauvais moment de la saisons, tres peux de monde vienne au forum.
remet ton post en évidence de temps a autre, tu aura peut-etre une réponce | |
|
| |
Picolo Recrue
| Sujet: Re: White Rock decoy Ven 28 Déc 2012 - 2:47 | |
| - aganuk a écrit:
- salut pico
il faut dire que tu pose ta question a un mauvais moment de la saisons, tres peux de monde vienne au forum.
remet ton post en évidence de temps a autre, tu aura peut-etre une réponce Effectivement! En fait, beaucoup de monde les utilisent, j'en ai acheté 4 douzaines pour les tester, mais seulement les sacs, très biens fais, mais les œillets rouillent, je prévois en acheter encore 6 douzaines cette année, je suis donc pas mal satisfait! Plusieurs aiment le système de support pliable, pour ma part je les ai bricolés moi même et ça fait la job, mais pas aussi compact que les vrais, ça dépend de ton budget! En fait, des windsocks c'est des windsocks, pas mal mieux que des sillosocks! Rapport qualité prix, j'en ai pas vu de meilleurs, mais c'est à toi de magasiner! | |
|
| |
Pico1966 Recrue
| Sujet: Re: White Rock decoy Ven 28 Déc 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
beagle Nouveau membre
| Sujet: appelant oie Ven 18 Jan 2013 - 11:38 | |
| est ce qu'il y a quelqu'un,qui a des appelants d'oie a vendre. 5/8 ou full body merci
| |
|
| |
darrellleigh Nouveau membre
| Sujet: Re: White Rock decoy Dim 24 Fév 2013 - 13:19 | |
| Pico, combien est ce qu'ils vendennt les system de support ? Serais tu capable d'y ajouter une tige de colorplast avec un petit sac en plastic rigide la de-dans. Comme ils font dans les silosocks, car ça fonctionne bien. J'ai l'impression un peu de bricolage te sauvera sur le prix pour un résultat aussi bon. | |
|
| |
Pico1966 Recrue
| Sujet: Re: White Rock decoy Dim 24 Fév 2013 - 17:29 | |
| C'est environ $23 la douzaine. Ton idée est bonne darrellleigh , j'y avais déjà pensé, mais l'avantage des White Rock c'est que tout est pliable. Ca ne prend pas plus de place que les windsock sans système de backbone. Oui le coroplast c'est moins cher, mais c'est beaucoup plus encombrant lors du transport.
J'en ai commandé 5 douzaines pour les essayer, je verrai après si j'en commanderai d'autres plus tard. | |
|
| |
highfive Impliqué
| Sujet: Re: White Rock decoy Dim 24 Fév 2013 - 20:12 | |
| J'ai acheté 10 douzaines de WhiteRock l'an passé.
Très facile a monter
Jamais l'idéal quand il y a pas de vent mais c'est pas si pire avec le système de support.
Prennent très peu de place, 10 dz dans un sac a decoys et il est même pas a moitié plein.
Attention a ne pas tirer sur la tête du windsock pour les sortir de la terre parce que ça peut faire decrocher le gromet qui tiens tout en place.
Se salissent facilement mais sont apparament aussi facile a laver, ça reste a faire !
Bref, je suis très satisfait. Ça grossit un set-up rapidement, c'est vite a installer, leger et ça prend pas de place pendant la off season.
| |
|
| |
Pico1966 Recrue
| Sujet: Re: White Rock decoy Mar 26 Fév 2013 - 13:26 | |
| J'ai recu mes 5 douzaines de support White Rock, a première vu c'a l'air bien, reste à voir la solidité du kit maintenant, certains commentaires reçus me font douter. Merci pour les infos highfive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: White Rock decoy | |
| |
|
| |
| White Rock decoy | |
|