Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Duck Boat temporaire : vos idées?

2 participants
AuteurMessage
WallyMax
Recrue
Recrue
WallyMax

Masculin Nombre de messages : 30

Duck Boat temporaire : vos idées? Empty
MessageSujet: Duck Boat temporaire : vos idées?   Duck Boat temporaire : vos idées? EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:00

Bonjour à tous. Je voudrais avoir vos idées pour modifier temporairement. J'ai un legend exterminator 16. C'est un bateau à console simple avec plateforme à l'avant et à l'arrière. Comme je suis mordus de pêche, je voudrais faire un duck boat temporaire pour l'automne. Je voudrais pouvoir quand-même me servir de mon bateau pour la pêche a la fin de la saison. Quelqu'un a déjà vu quelque-chose ou fait un projet semblable?

Merci pour vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Duck Boat temporaire : vos idées?   Duck Boat temporaire : vos idées? EmptyLun 24 Déc 2012 - 20:21

WallyMax a écrit:
Bonjour à tous. Je voudrais avoir vos idées pour modifier temporairement. J'ai un legend exterminator 16. C'est un bateau à console simple avec plateforme à l'avant et à l'arrière. Comme je suis mordus de pêche, je voudrais faire un duck boat temporaire pour l'automne. Je voudrais pouvoir quand-même me servir de mon bateau pour la pêche a la fin de la saison. Quelqu'un a déjà vu quelque-chose ou fait un projet semblable?

Merci pour vos suggestions

Tout est possible!
Oui vas jetter un coup d'oeil : http://www.sauvaginiersduquebec.com/t26702-duck-boat

C'est ma chaloupe et à partir d'une Princecraft Starfish DLX 16 pieds ,
Aucune vis dans la chaloupe je fait des journées Combo, La passe aux canards le matin et ensuite la pêche aux Dorés.

Dernière édition par Conrad le Lun 24 Déc 2012 - 23:41, édité 1 fois
WallyMax
Recrue
Recrue
WallyMax

MessageSujet: Re: Duck Boat temporaire : vos idées?   Duck Boat temporaire : vos idées? EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:15

Merci pour le lien, mais mon problème viens du fait que j'ai une console avec un volant sur le côté. Avec ce genre de set-up, la cosole serait dans les jambes. J'avais pensé à quelque-chose avec des côtés pliants qui pourraient couvrir la console pendant la chasse. D'autres idées?
Conrad
avancé
avancé
Conrad

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Duck Boat temporaire : vos idées?   Duck Boat temporaire : vos idées? EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:25

WallyMax a écrit:
Merci pour le lien, mais mon problème viens du fait que j'ai une console avec un volant sur le côté. Avec ce genre de set-up, la cosole serait dans les jambes. J'avais pensé à quelque-chose avec des côtés pliants qui pourraient couvrir la console pendant la chasse. D'autres idées?

Y as pas de problèmes tu laisse un trou vis-a-vis la console que tu recouvre une fois en place avec une jute munis d'un cerceau, et de toute façons tu chasse seulement d'un coté soit le coté gauche du bateau.
WallyMax
Recrue
Recrue
WallyMax

MessageSujet: Re: Duck Boat temporaire : vos idées?   Duck Boat temporaire : vos idées? EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:36

Bonne idée, je n'avais pas pensé à ça. Merci, je pense que je vais avoir un petit projet au printemps!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duck Boat temporaire : vos idées?   Duck Boat temporaire : vos idées? Empty

Duck Boat temporaire : vos idées?
Page 1 sur 1