J'ai pas bin bin contribuer alors je me reprend un peu gagne.
Bon bin ce matin on partais a minuit et demis avec des codition routière vraiment pas évidente pour une chasse au plongeur en Ontario.
Arrivé laba les gars étais déja la et avais fais carrément un chamin pouyr nous rendre a une plage pour débarquer le bateau.Il en avais un avec une pelle de déneigeur,ni une ni deux on est juste au bord du lac.Yessssssssss c'est comme ca que j'aime ca,des vrai crinquer.On fais les voyage sur l'île et le set up est monté.Une équipe bin rodé un sur les cache d'autre sur les appelant et d'autre pour faire une cache pour la caméra.
Les gareau a oeil d'or roule déja au crépuscule,j'ai jamais tiré ca et ca m'inspire au bout.La chasse commence et j'ai l'honneur d'avoire le premier juste devant moi et bang,premier père golden eyes.Vraiment un beau canard.Ca pas arrêté et 36 canards plus loing a 6 gars.Juste des gareau a oeil d'or.
J'ai vraiment trippé,merci a Brian Daniel,Corry pour le bateau et Rod mon partenaire pour cette belle journée. :man:
Les Gopro vont venir un peu plus tard car la après 48 heures debout on est brulé.Une chasse vraiment innoubliable.
deux chien qui on travailler en étroite collaboration pour affronter un -18 et des canard s pas toujours mort alors il on gagné leur biscuit:)
Mon Rusty a gauche et Dex le chien a Rodboy a droite.
Encore merci a Spectra shot notre commenditaire. :cool2:
Une photo que je vien de ramasser sur facebook.Ca vous montre comment les 2 chien travaillais ensemble hier. :cool2:
Une autre très belle de toute l'équipe.