Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3

Aller en bas 
+4
Jean-Guy Dupuis
Krusty
habel88
gilden51
8 participants
AuteurMessage
gilden51
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:44

Salut les amis Je suis en période de magasinage Je veux m acheter un 12 semi-automatique et après avoir regardé les modèle disponible dans le camo duck blind avec 28po de cannon selon mon budget j'hésite entre les trois modèles suivant; Maxus, versamax, SX3. Après avoir lu sur des forum et site différent le maxus est celui qui est le plus recommandé de ça catégorie malgré les 200$ de plus . J ai donc un très fort penchant pour celui-ci. Est-ce un bon choix. Faite moi vos recommandation merci d' avance.

ps: Le facteur recul ne m'importe peu dans le choix de l'arme car j' utilisait un 10 a 1 coup Hahaha. Ce qui est important pour moi c est la fiabilité de l arme je ne veux pas fucké avec ça

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:52

mon versa max a pas loin de 1500 coups jamais un "malfunction"
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2013

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:24

Salut Gilden,

Chu dans même position que toi, j'hésite exactement en ces 3 modèles......VersaMax $1069 chez Sail, SX3 $1049 chez Sail et le Maxus Stalker $ 1264 chez Sail.....je devrais faire mon choix d'ici 1 mois alors si tu es intéresé/, on pourrait peut-être se coordonner pour voir ou on peut trouver le meilleur prix et qui sait, si on en achète 2 ben on aura peut etre un 5%
Revenir en haut Aller en bas
gilden51
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:04

Ca aurait été une bonne idée d acheter ensemble mais je prévoit acheter au mois de Mars ou avril
et je ne suis pas encore décidé quand a mon choix de modele je vais devoire laisser tomber l idée. Mais je te remercie quand même. Si je me décide en cours de route je te fait signe.

J'aimerais savoir aussi si ce sont des modèles qui supporte la munition fédéral black cloud de 3po1/2 merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:07

A savoir si ces 3 modeles de fusil vont suporté la 3½ de BLACK CLOUD.

Cela vas dépendre de la quantité de caisse de black cloud que tu veux tiré ou que tu tire
dans une année 1 caisse pas de problème et de la 3 pouces pour finir OK.

Mais si tu est un maniaque de la 3½ Black Cloud il n'y a pas grande marque de fusil qui vont toffé sans avoir des bris mineurs comme l' ejecteur qui casse apres plusieur caisses
et d'autre problème etc.

Je connais plusieurs chasseur qui achète un fusil 3½ et une caisse de 3½ et l'année d'apres
il achète une caisse de 3 pouces la raison: ils sont tannés de se faire brassé.

Je ne suis pas contre les fusils chambré 3½ au contraire j'en possède 2 je te donne mon opinion sur la black cloud
Revenir en haut Aller en bas
zig
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 81
Date d'inscription : 30/11/2010

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:02

durant les salons de chasse et pêche, Sail et Le Baron font des vente sans taxes.
15% ça se prend bien
Revenir en haut Aller en bas
gilden51
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 03/01/2013

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:58

Jean-Guy Dupuis a écrit:
A savoir si ces 3 modeles de fusil vont suporté la 3½ de BLACK CLOUD.

Cela vas dépendre de la quantité de caisse de black cloud que tu veux tiré ou que tu tire
dans une année 1 caisse pas de problème et de la 3 pouces pour finir OK.

Mais si tu est un maniaque de la 3½ Black Cloud il n'y a pas grande marque de fusil qui vont toffé sans avoir des bris mineurs comme l' ejecteur qui casse apres plusieur caisses
et d'autre problème etc.

Je connais plusieurs chasseur qui achète un fusil 3½ et une caisse de 3½ et l'année d'apres
il achète une caisse de 3 pouces la raison: ils sont tannés de se faire brassé.

Je ne suis pas contre les fusils chambré 3½ au contraire j'en possède 2 je te donne mon opinion sur la black cloud

Ok merci pour les conseils concernant la Black cloud ! Je n'en acheterai pas plus de 2 boite par année et se sera de la 3 po pour éviter les bris sur mon future fusil.
Revenir en haut Aller en bas
browningxpo
Membre actif
Membre actif
browningxpo


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2008

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 3:39

Remington vienne de sortir une version moin equiper du versamax: Le sportsman...meme mecanique mais sans case de transport ni shim pour la crosse et il vient avec un choke modifier mais à 799$ plus taxes...je vient de m en acheter un vendredi! Ca travail super bien à date!
Revenir en haut Aller en bas
Versamax99
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2013

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 8:36

browningxpo a écrit:
Remington vienne de sortir une version moin equiper du versamax: Le sportsman...meme mecanique mais sans case de transport ni shim pour la crosse et il vient avec un choke modifier mais à 799$ plus taxes...je vient de m en acheter un vendredi! Ca travail super bien à date!
.


Super fiable le versamax po recul meme avec du 3pouce et demie remington hyper sonic je suis rendue a po loin de 2caisse en tout environ 5000 coups aucun probleme po bcp denrtretien une vraie machine
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:03

je sais pas si les autres compagnie font ceci mais j'ai chasser une saison avec mon versamax puis je crois que la hypersonic avait graffigne mon canon un peu a l'interieur alors il me l'on changer gratuit. Lautre jours j'ai perdu ma "bolt handle". Elle a du etre accrocher en transportant des poches d'appelants puis une fois encore on vous en pose une nouvelle gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Versamax99
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2013

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyVen 12 Avr 2013 - 22:02

habel88 a écrit:
je sais pas si les autres compagnie font ceci mais j'ai chasser une saison avec mon versamax puis je crois que la hypersonic avait graffigne mon canon un peu a l'interieur alors il me l'on changer gratuit. Lautre jours j'ai perdu ma "bolt handle". Elle a du etre accrocher en transportant des poches d'appelants puis une fois encore on vous en pose une nouvelle gratuit.

Quelle model ton versa max . Moi jai jamais eux de probleme avec . Mon canon et encore super lisse je vien de le verifier apres avoire lue ton message . Surment peut etre un petit defaut fabrication . Le mien et comme neuf je le transporte dans un etuie en toile .je vien dariver de la moyac il tire comme la premiere fois ke je les utiliser . Il faut toujour interchanger de munition 2 3/4 3 pouce et du 3 et demi . Mais il tire super bien rien qu' avec du hyper sonic sa brasse po dutout je suis capable de rester sur mes cible ya des ajustement a faire sur la versamax pour kil te va parfaitement .
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:24

Moi aussi je crois qu'il y a eu un defaut parce qu'ils ont changer le canon alors jvais chasser avec du hypersonic une coupe d'autre fois puis on verra si sa refait la meme chose. Depuis qu'il est revenu j'ai chasser avec puis 0 scratch. La bolt handle cetait surement de ma faute je voulais pas faire trop de voyages dans le champ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:43

J'ai un Maxus, j'adore le fit, légèreté, la clip qui ferme le recever( pas de bolt ) attache ta bretelle dans le temps de le dire. Moi je l'ai acheté en 3 po. Je tire pu de 3 1/2, trop de muzle jump à ma grosseur et je perdait ma mire pour mes deux autes shot ! La seule affaire qui m'énerve dessus c'est le mécanisme, je le trouve raide, j'suis habitué à Beretta, smooth et très facile. Aussi en dessous pour rentrer tes cartouches la lip est faite avec deux bout pointu, si tu porte des gants des fois le pouce reste accroché !!!

Aucun jam avec , j'ai du tirer 500 balle de pigeon d'argil et 250 balle de chasse. Top shape. Le recul est impecc, j'adore le pad anti-recul dessus, accroche pas dans le linge de chasse et tu sens rien quand tu tires !!! Beretta avec leur pad en quasi plastique devrais les immiter ! Very Happy

Pour le Versamax, jamais essayer mais juste le son qui sort de la quand tu tires le bolt action moi ça me fait pas tripper mais les gars qui en on semble pas avoir aucun problème avec et il parait que ça avale tout ce que tu y met dans le clapet !

pour le SX 3 , c'est quasi identique à un Maxus, mécanisme etc, par contre la ligne de visé fit pas avec ma shape, pas capable de m'enligner naturelement avec. Peux être quand utilisant les chim qui viennent avec ça serait correct.

Pour répondre èa ta question, va dans les magasin , épaule le en t-shirt et ensuite met ta veste de chasse et épaule les. Tu vas avoir 90% de ta réponse ensuite.

Mon choix

1-Maxus
2-SX3
3-Versamax

Mais tes en business avec les 3 c'est certain.

Bon magasinage Buddy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3   Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Browning Maxus , Remington Versamax , ou winchester SX3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remington versamax
» Browning Maxus
» Browning Maxus
» Browning Maxus
» browning maxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: