Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous du Remington 1100 ???

Aller en bas 
+2
vinciboy93
steeve.tremblay.560
6 participants
AuteurMessage
steeve.tremblay.560
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2013

Que pensez vous du Remington 1100 ??? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du Remington 1100 ???   Que pensez vous du Remington 1100 ??? EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:13

Je suis entrain de me chercher un 12 semi auto gaucher ou droitier préference gaucher pour un bugget d'environ 700$ et j'ai besoin de conseil !!!

je me suis trouve un remington 1100 gaucher 2010
est-ce un bon choix ou je peux avoir mieux ???

Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

Que pensez vous du Remington 1100 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Remington 1100 ???   Que pensez vous du Remington 1100 ??? EmptyMar 8 Jan 2013 - 11:28

Salut, je ne peux pas te dire grand chose sur le 1100. Par contre je connait des gens qui ont les (Vieux) 1100 et il parait que c,est des machines de guerres. Meai avec le buget que tu as, tu devrais regarder pour le Versamax si tu vx rester dans le Remington. Oui il est plus cher, mais les nouveaux prix 2013 sont très bons. Un ami est allé voir chez Sail et pour moins de 900$ tu as un semi-auto, le haut de gamme de Remington... Alors je te laisse sur ta décision Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Que pensez vous du Remington 1100 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Remington 1100 ???   Que pensez vous du Remington 1100 ??? EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:54

A voir en fonction de ton budget. Si tu as un 1100 gaucher sous la main, ça peut être un très bon choix. VersaMax est assurément un bon gun, a voir si tu trouvera un bon deal et dans le gaucher en plus, aucune idée...

En ce qui concerne le 1100, je ne crois pas qu'il existe un gars ayant maltraité autant un fusil à ce point autant que moi. C'est une très bonne machine. Un fusil ayant traversé toute ces années... sans changement majeurs. Le fusil à fait ses preuves et il est fiable.

Fait pas comme moi, nettoye le plus d'une fois par année. Peu importe, nettoyé ou pas ça fonctionne. Je suis du type huilage seulement avec ce fusil. Fret pas fret, ça tire... Petite charge, grosse charge, ça tire. Mouillé pas mouillé, ça tire. Je l'ai déjà passé à la hose à jardin tellement il était sale et bourré, par contre, il fonctionnait encore...

En réalité, dan s sa vie, il a bloqué qu'une seule fois, vraiement, à cette occasion il était jamé dans la crasse. Peu importe le fusil, certain qu'aucun n'aurait fonctionné.

Aujourd'hui, il me sert de back-up et demeure dans l'armoire, mais quand je le sort, il est toujours prêt à aller à la guerre, il ne m'a jamais fait faut bon!

Sérieusement, c'est un bon fusil. Je ne peut pas parler pour les autres marque ou modèles (mis à part les 870 et deux canons de ce monde), je n'en ai jamais été proprio... Sur le marché il y a d'autre excellent produit mais celui-ci, fait partie des assurément bons!
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Que pensez vous du Remington 1100 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Remington 1100 ???   Que pensez vous du Remington 1100 ??? EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:23

mon cas est comme SS2, J`ai recu ce fusil en cadeau a mes 18 ans et il a eu son 1 er bris ils y a 2 ans, 30 ans de service avec et comprer a mon maxus, ils a déja bloqué plus souvent en 2 ans que mon 1100 en 30 ans et j`aimais bien son 30 po. de cannon
Revenir en haut Aller en bas
skid
Impliqué
skid


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 60
Date d'inscription : 06/11/2011

Que pensez vous du Remington 1100 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Remington 1100 ???   Que pensez vous du Remington 1100 ??? EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:04

J'en possède un depuis environ 10 ans et je suis très satisfait de cette arme, y a pas de secret pour qu'une arme fonctionne bien, il faut les nettoyer régulièrement . Tu auras du plaisir avec cette arme , assure toi quel peux tirer de l'acier .

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

Que pensez vous du Remington 1100 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Remington 1100 ???   Que pensez vous du Remington 1100 ??? EmptyVen 15 Mar 2013 - 9:28

J'ai un 1100 gaucher depuis quelques années, je l'utilise au club, et de spare pour la chasse, vu qu'il est chambré 2.5, j'adore ce fusil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Remington 1100 ??? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Remington 1100 ???   Que pensez vous du Remington 1100 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Remington 1100 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Remington 1100 ???
» Remington 11-87, qu'en pensez-vous?
» Que pensez-vous du remington 11-87 ?
» Que pensez-vous du remington 870 express (pompeux)
» Ajustement Remington 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: