Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyDim 13 Jan 2013 - 1:26

salut a tous jai environ 25 vieux carry-lite mallard et noir et je voulais savoir si sa serait bon si je les peinturais en bluebill? est-ce que vous l'avez fait (photo?)
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:33

peut-etre que cela a déja été fait, mais sur duckhunting chat, un forum américain, plusieurs l'ont fait : http://www.duckhuntingchat.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=215140

ici dans ce post la le gars montre pas les étapes mais dans d'autres posts, certains le montre. si tu cherches comme il faut, tu devrais etre en mesure de trouver ce que tu cheches :P
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:08

Parfait merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:38

Merci Florent pour le lien car j'ai moi même quelque canard a repeinturer ( Canvasback,sarcelle etc)

et les étapes vont m'êtres utiles .... je vais naviguer sur le site pour trouver les étapes. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:27

Thib96 a écrit:
Merci Florent pour le lien car j'ai moi même quelque canard a repeinturer ( Canvasback,sarcelle etc)

et les étapes vont m'êtres utiles .... je vais naviguer sur le site pour trouver les étapes. cool or good

on fera sa a deux cette été avec nos air brush thibault!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:40

Sa serais une bonne idée mais jpense aussi faire en faire un boute aux pinceaux faire le plus gros au pinceaux pi finir sa aux air brush! cool or good

Sa va dependre des details! confused
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:34

on vera sa redu la pi apres on vera sa dans mon boat! hahaha cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jay.higgins.900
Impliqué
jay.higgins.900


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:59

hey les boys moé too j'ai des vieu appelant de canard a peinturé spourai faire ca avec vous si vous voulé business
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:13

C'est good on s'en reparle j'ai un spread a peinturer feckk!. . . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jay.higgins.900
Impliqué
jay.higgins.900


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:21

quelle peinture faut prendre pour faire ca:P
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:39

Krylon camouflage en canette ... Mais compte bien tes sous ... Si tu met trop de détail en couleur ça peu te revenir plus cher que des neuf.. La peinture krylon colle bien sur le plastique .

On c'est fait un set up de mer complet comme ça ... Acheter des vieux a 2-3$ et les repeindre ... Si ce serais a refaire j'en achèterais des neufs !

La morfologie de La queu des decoy de malard est tres haute ...si tu regarde un bluebill ... Sa queu est presque toujours sur l'eau ,on la voit pas. Me chose pour les macreuse c'est un des point que j'aime pas de mon set up .
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:45

Ouin c'est sa mais aviez vous mis un produit sur le decoy avant j'ai entendu dire qu'il fallait appliquer une couche de bed liner?!

Merci de m'éclairer sur les étapes.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:50

On les a juste sabler un peu ... Du bed liner les alourdirais ou les de balancerais peu être trop ?selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
jay.higgins.900
Impliqué
jay.higgins.900


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:54

okok
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:58

Je sais pas je vais m'informer sur un site du lien en haut de ce sujet j'ai vu qu'il les shootais avec sa pour les rendre plus solide je croit scratch
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:02

Thib96 a écrit:
Je sais pas je vais m'informer sur un site du lien en haut de ce sujet j'ai vu qu'il les shootais avec sa pour les rendre plus solide je croit scratch
je pense que sa va etre trop dispendieux le bedliner scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty
MessageSujet: Re: peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?   peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinturer des vieux carry-lite mallard en bluebill?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux appelants carry-lite
» Carry-lite écono - G&H - Carry lite
» Carry Lite...
» Carry-lite
» Appelant Carry-Lite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: