Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

c

4 participants
AuteurMessage
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

c Empty
MessageSujet: c   c EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:29

c

Dernière édition par musher le Jeu 6 Oct 2016 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Lube
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 59

c Empty
MessageSujet: Re: c   c EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:41

C'est un vidéo fait expressément induire en erreur les gens qui ne connaissent pas les armes. C'est de la bouillie pour les chats.

-Un petit boulet d'une carabine de guerre est beaucoup plus meurtrier qu'un buckshot. En plus, c'est souvent des fmj, donc énormément plus de pénétration, même à travers les gilets pare-balle. Un buckshot a très très peu de pénétration. Ils essaient d'impressionner les gens avec la grosseur des trous dans le papier.

-La fille tire à côté de la cible avec le douze, et le gars met ça sur la faute du fusil, et non sur le fait qu'elle a tiré tellement vite qu'elle a tiré tout croche. N'importe quoi. Il essaie vraiment de nous faire croire qu'un douze à canard est une arme imprécise et que tu ne peux pas savoir où ta gerbe de plombs aboutira! Je sais pas pour vous, mais moi, me faire prendre pour un cave, j'aime pas trop ça.

-Une carabine de guerre est extrèmement plus dangereuse qu'un douze pour d'autres raisons : très grande portée (pas besoin d'être à 20 mètres comme ils ont fait exprès de faire dans le vidéo), et chargeurs de 30 balles qu'on peut changer en 2 secondes, tandis qu'un fusil de chasse peut contenir maximum une dizaine de cartouches avec un magasin aussi long que le canon, et est long à recharger.

Bref les carabines d'assault sont parfaites pour faire des tueries dans les écoles; les douzes, pas vraiment, surtout les longs douzes de chasse.

Personnellement, je ne suis pas anti-armes d'assaut ni pro-armes d'assaut. Je n'ai pas vraiment de position arrêtée dans ce débat. MAIS quand je voie des niaiseries pareilles, ça ne me donne pas le goût de sympathiser à leur cause, ça a plutôt l'effet contraire.
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead

Masculin Nombre de messages : 1189

c Empty
MessageSujet: Re: c   c EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:11

N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!

Comparer des trous faits avec un boulet appointis, versus un boulet rond.....assurément qu'il y a une différence sur le papier!!!!

La fille tir sur une ''swing'' sans arrêt....le résultat des on tir le démontre....aucune stabilité!!!!

Donc, arrêtons de prendre le vrais mondes pour des valises!!!!

balou245th
avancé
avancé
balou245th

Masculin Nombre de messages : 301

c Empty
MessageSujet: Re: c   c EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:52

le monde ne son pas des valise juste les americain qui pense tout savoir
et dans le fond y connaisse rien....

quand tu connait pas ca tu en parle pas

2 arme vraiment differente

si elle son si precise les ar pourquoi 5 balle dans la meme cible ????

pas fort les ameriencain.......
Contenu sponsorisé

c Empty
MessageSujet: Re: c   c Empty

c
Page 1 sur 1