Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Berreta A400 Extreme Unico 5/5

AuteurMessage
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93

Masculin Nombre de messages : 52

Berreta A400 Extreme Unico 5/5 Empty
MessageSujet: Berreta A400 Extreme Unico 5/5   Berreta A400 Extreme Unico 5/5 EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:56

Pendant le temps des fêtes j'ai fait l'acquisition d'un Berreta. Toute une arme! La première chose que j'ai fait c'est le dégraisser. Vraiment rien à redire sur cette arme. J'e l'ai testé à la perdrix blanche à des températures de -30C et plus et même pas un blocage. Que se soit après une journée de ski-doo ou encore en pick-up ( chaleur/froid = condensation + -30 = gelée ) et non pas le moindre manquement.

De plus, très facile de nettoyage et démontage ultra facile et par la même occasion très rapide. Après ces tests à des températures extrêmes je suis très satisfait. Il ne reste plus qu'à voir comment il se comporte dans des condition de chasse aux migrateurs. Très belle finition et le système anti-recul est efficace. Et si la crosse est trop courte il y a une ralonge de 1po qui vien dans le case en plus des 3 chokes. Arme à recommander. applause
Revenir en haut Aller en bas

Berreta A400 Extreme Unico 5/5
Page 1 sur 1