Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Envoie en France d'un Marsh Rat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Envoie en France d'un Marsh Rat Empty
MessageSujet: Envoie en France d'un Marsh Rat   Envoie en France d'un Marsh Rat EmptySam 2 Fév 2013 - 12:32

Bonjour à tous,

je viens vers la communauté du site pour vous demander conseil.

Je suis intéressé par les canoés Marsh Rat, pour chasser sur des grandes pâtures avec peu d'eau, pêcher et se promener.
Je les ai contacté pour savoir s'il était possible d'en faire parvenir un en France. Le cout du shipping serait de 900$US, avec le cout du cano de 639$US.

Je trouve cela énorme et démesuré par rapport au poids du canot et de sa taille, soit 68 pounds et 9 feet 3 inches.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous des choses à me proposer?

L'un d'entre vous ne viendrait-t-il pas en France par bateau avec une place pour prendre ce type de cano? Je rigole bien entendu, mais si c'est le cas, je confirme que j'offrirai nos meilleurs vins en remerciement...

Merci de votre attention.

---
Vino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Envoie en France d'un Marsh Rat Empty
MessageSujet: Re: Envoie en France d'un Marsh Rat   Envoie en France d'un Marsh Rat EmptySam 2 Fév 2013 - 13:16

Peu être devrais tu t'informer au compagnie qui envoie un conteneur vers la France. Quand je travaillais pour une pourvoirie par ici il montais son stock par conteneur pour faire les congrès. Le gars a vendu la pourvoirie a des français et je ne crois pas qui font encore cela a voir
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Envoie en France d'un Marsh Rat Empty
MessageSujet: Re: Envoie en France d'un Marsh Rat   Envoie en France d'un Marsh Rat EmptySam 2 Fév 2013 - 14:23

Faut que çà soit livré aux US pour que çà coûte moins cher..........J'attends le mien ces jours-ci et çà va me coûter $223.0 de shipping.plus les taxes aux douanes canadiennes.

Mais quand même une méchante différenceEnvoie en France d'un Marsh Rat 36_19_21
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Envoie en France d'un Marsh Rat Empty
MessageSujet: Re: Envoie en France d'un Marsh Rat   Envoie en France d'un Marsh Rat EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:24

Pierre.G. a écrit:
Peu être devrais tu t'informer au compagnie qui envoie un conteneur vers la France. Quand je travaillais pour une pourvoirie par ici il montais son stock par conteneur pour faire les congrès. Le gars a vendu la pourvoirie a des français et je ne crois pas qui font encore cela a voir

Je me renseigne pour trouver un transporteur adapté et moins onéreux, l'idée est bonne.


Moyak a écrit:
Faut que çà soit livré aux US pour que çà coûte moins cher..........

Effectivement, je pense que cela me couterai moins cher de le faire livrer aux US, puis de le faire transporter jusqu'en France. En plus, je pense que les douanes n'auraient pas d’intérêt à prendre des taxes sur un objet "d'occasion" envoyé en France.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Envoie en France d'un Marsh Rat Empty
MessageSujet: Re: Envoie en France d'un Marsh Rat   Envoie en France d'un Marsh Rat EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:41

Tu peux essayer différent "international movers" sur le Net, tu peux demander une "quotes" et tu verras si les prix se ressembles.

Une autre option est de déménager au Étas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Envoie en France d'un Marsh Rat Empty
MessageSujet: Re: Envoie en France d'un Marsh Rat   Envoie en France d'un Marsh Rat EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:33

Decoy a écrit:

Une autre option est de déménager au Étas! Very Happy

Effectivement, c'est une solution, malgré la crise que subit l'Europe en ce moment, je ne suis pas sûre de trouver mieux aux US...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Sicard (Vino)
avancé
avancé
Kévin Sicard (Vino)


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Envoie en France d'un Marsh Rat Empty
MessageSujet: Re: Envoie en France d'un Marsh Rat   Envoie en France d'un Marsh Rat EmptyMer 20 Fév 2013 - 17:36

Vraiment très cher pour effectuer un envoi. Je laisse tomber.

Du coup, connaissez-vous des plans pour ce type de canot, entre le kayak et le layout?
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Envoie en France d'un Marsh Rat Empty
MessageSujet: Re: Envoie en France d'un Marsh Rat   Envoie en France d'un Marsh Rat EmptyMer 20 Fév 2013 - 18:27

Essayes ce site là il y en des plans................

http://www.hybridduckboat.com/files/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie en France d'un Marsh Rat Empty
MessageSujet: Re: Envoie en France d'un Marsh Rat   Envoie en France d'un Marsh Rat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie en France d'un Marsh Rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication d'un Marsh-Rat
» Marsh Monsters
» FA Marsh Gunner Boat
» buck brush / marsh grass
» Tony Olivieri au Delta Marsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: