Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 SX3 / pièce sous garantie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gelmat
Impliqué
Gelmat


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 39
Date d'inscription : 20/10/2011

SX3 / pièce sous garantie Empty
MessageSujet: SX3 / pièce sous garantie   SX3 / pièce sous garantie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:41

Bonjour à tous,

J'ai un SX3 et la mire en fibre optique est tombé tout seul en novembre dernier, j'ai donc appeler au magasin ou j'avais acheté l'arme pour qu'il me commande la pièce sous garantie. Le service de ce magasin est plus que médiocre et on n'arrête pas de me dire que la commande de pièce n'est pas rentrée et il n'ont aucune idée quand ça arrivera.

Longue histoire courte, avez-vous des suggestions d'endroits ou je devrais faire affaire pour recevoir la pièce ou le nom d'un représentant Winchester que je pourrais contacter pour faire part de mon problème?? J'avais justement acheté cette arme à l'automne car je trouvais trop long le délais pour recevoir des pièces pour mon Baikal...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2013

SX3 / pièce sous garantie Empty
MessageSujet: Re: SX3 / pièce sous garantie   SX3 / pièce sous garantie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:31

Je viens d'acheter un SX3 tout neuf 2013 et il n'y a pas de mire optique dessus, seulement un grain d'orge laiton. Je fais des recherches actuellement pour une mire en fibre optique et mon choix s'arrêtera fort probablement sur une mire de marque HiViz modèle Flame que tu peux faire venir sur eBay ou de chez Cabela Canada ou Bass Pro Shop Canada pour environ $ 20,00. Va voir sur le net la compagnie HiViz ou TruGlo.
Revenir en haut Aller en bas
Krusty
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 52
Date d'inscription : 03/01/2013

SX3 / pièce sous garantie Empty
MessageSujet: Re: SX3 / pièce sous garantie   SX3 / pièce sous garantie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 20:35

Je viens d'acheter un SX3 tout neuf 2013 et il n'y a pas de mire optique dessus, seulement un grain d'orge laiton. Je fais des recherches actuellement pour une mire en fibre optique et mon choix s'arrêtera fort probablement sur une mire de marque HiViz modèle Flame que tu peux faire venir sur eBay ou de chez Cabela Canada ou Bass Pro Shop Canada pour environ $ 20,00. Va voir sur le net la compagnie HiViz ou une autre bonne compagnie TruGlo. Fait attention cependant car certains modèles ou compagnie n'ont pas le bon tread de vis pour le SX3.
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

SX3 / pièce sous garantie Empty
MessageSujet: Re: SX3 / pièce sous garantie   SX3 / pièce sous garantie EmptyJeu 7 Fév 2013 - 23:23

Vas chez nimporte quel armurier et il devrai te chargé 10$ pour poser celle que tu veux au achète en une aimenter dans un magasin de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

SX3 / pièce sous garantie Empty
MessageSujet: Re: SX3 / pièce sous garantie   SX3 / pièce sous garantie EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:27

L'armurier "officiel" de Browning / Winchester est Alain Bouchard.

Contacte-le au 819-826-6611!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé





SX3 / pièce sous garantie Empty
MessageSujet: Re: SX3 / pièce sous garantie   SX3 / pièce sous garantie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SX3 / pièce sous garantie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piece ???
» Cartouches pour l'oie blanche - Succès garantie
» pièce des armes
» Adresse pour enregistrer garantie beretta
» Pièce browning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: