Salut comme j'ai vendu ma cabane a pêche cette année, et que je suis en arrêt de travail donc j'ai du temps libre pour faire mes prochain plan de cabane a pêche. J'aurais 2-3 question pour des gens qui travaille la dedans :
Largeur extérieur maximum pour aller sur le chemin 8 pieds et demi inclus le toit(pas de frise cette cabane la, il na en masse comme sa des cabane). longueur 25 pieds.construit en 2x3 pour sauver poids et 2 pouces intérieur.
Bon je voudrais faire mes deux mur de 25 pieds en canexel, je lis sur internet qui recommande de mettre des lattes au 16" mais sa fait quoi si je met pas de latte car avec des latte je perd genre encore 1 1/2", est-ce indispensable c'est quand même juste une cabane a pêche.si c'est vraiment indispensable quel est le minimum?
je veut la faire souffler a l'uréthane a 100% genre 2 pouces les mur et plafond cathédrale et 3 1/2" le plancher pour ne pas mettre de la neige tout le tour pour celle la. est-ce qu'il faut que je mettre du tyvex (pare-air) entre mon revêtement et l'uréthane oubien le gars il shout directement sur le revêtement?? c'est quoi la procédure.
pour l'intérieur, je ne sait pas si c'est nécessaire mais je voulais mettre des Panneau isolant pare-vapeur ISO R PLUS
1/2 po x 48 po x 97 1/2 po,encore une fois si je latte pas et je met le lambris de pins directement sa fait quoi est-ce nécessaire? ou si avec 2 pouce d'uréthane juste une polythène coupe vapeur serais correcte. je veut quand même avoir une très bonne isolation car de toute manière je le sauve sur le chauffage en hiver. la cabane que j'avais 8x20 pieds me coutais 13,1 cent de l'heure a faire chauffer sur une moyenne de 518 hre continue avec un 100 lbs de propane, j imagine si j'aurais mis un pare air extérieur et souffler a l'uréthane j'aurais peu être couper par 2 le prix encore?
Merci