Dominic Hébert Contribution Extrême
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dominic Hébert Pro-Staff Kent Cartridge Sam 9 Fév 2013 - 22:53 | |
| Bravo!!! Bien contant qu'une bonne personne soit représentant de cette compagnie!!! | |
|
T34 Membre actif
| Sujet: Re: Dominic Hébert Pro-Staff Kent Cartridge Lun 11 Fév 2013 - 19:22 | |
| Felicitation Dominic! Une munition de qualité, que j'utilise. Peux-Etre un banc d'essais bientot pour nous le demontrer, avec un BBQ au printemps dans un club de tir? Une idée comme ca... | |
|
WallyMax Recrue
| Sujet: Re: Dominic Hébert Pro-Staff Kent Cartridge Lun 11 Fév 2013 - 22:40 | |
| Justement , je me demandais à quel endroit je pouvais acheter des munitions de cette marque dans mon coin. Je suis de Châteauguay. | |
|
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dominic Hébert Pro-Staff Kent Cartridge Mar 19 Fév 2013 - 9:57 | |
| Voici la liste des magasins au Québec qui vendent les cartouches Kent.
Si votre magasin préféré n'est pas sur la liste, n'hésitez pas à lui en faire la demande en me contactant...
G.Leduc Chasse et Pêche - Valleyfield; La Cible - Ste-Barbe; Sail - Laval; Sail Dix/30 - Brossard; Sail - Beloeil; Les Aments de la Nature - Québec; Chicoutimi Chasse et Pêche - Chicoutimi; Seigneurie des Bleuets - Saguenay; Chasse et Pêche 07 - Trois-Rivières; Destination Plein Air - Trois-Rivières; Destination Plein Air - Drummondville; Pronature Drummondville - Drummondville; Pronature Sorel-Tracy - Sorel-Tracy; Pronature - Rimouski; La Salopette et l'Aventurier Saint-Pascale Winsor Chasse et Pêche - Winsor; Performance Chasse et Pêche - Repentigny; Lauzon Chasse et Pêche - Ile-Perrot; Benoint Vigneault Lte - Havre St-Pierre; Chasse et Pêche Tremblant - Tremblant; Paradis Chasse et Pêche - Berthierville.
Au plaisir!
Dominic | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dominic Hébert Pro-Staff Kent Cartridge | |
| |
|