Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 DX II, tournage du 18 novembre

Aller en bas 
+13
Hugues
goose commander
Zeefranz
Patrice Picard
the_hunter
petejunior
stoneham
target
thirdpole
drine
Franck
j-f-pilon
Steve Morissette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 18:10

Aujourd'huis, chasse mixte, outardes et malards au menu:
Pour cette chasse, nous avions invité Michel Lahaye, guide et sauvaginier réputé à se joindre à nous pour le tournage...

DX II, tournage du 18 novembre Image_01

DX II, tournage du 18 novembre Image_03


Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 18:13

wow encore une belle chasse pour nous et en plus avec michel. lacher pas je vous remerci salut. applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 18:26

Bravo les boys!...Encore une belle chasse! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 18:44

Vraiment nice les gars... applause lâchez pas on est tous derière vous yourtheman cool or good
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 18:47

F*&K YEAH !

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target


Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 19:08

Belle chasse, et tres beau spot!!

Ya rien pour égaler une chasse mixte!!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 19:10

WOW tout simplement debile de voire le tas d'outardes!!!!

Bravo applause
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 19:52

bravo applause
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 20:05

belle chasse, cest plaisant la chasse mixte. Ca permet de voir plus de gibier et souvent le temps passe plus vite car les canards rentrent de bonheur et ensuite les outardes arrivent au lieu dattendre juste les outardes!

Bravo!

Bye
Ghys
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 20:08

Superbe messieurs applause
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 20:09

tres belles photos Very Happy

c quoi le bilan de la journée?????????
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: chasse   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 21:12

belle job la gang jai hate de voir ca votre deuxieme film cool or good


super chasse today yesssssssssss!!!!!!!!!!!!


applause applause Very Happy applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 21:21

DX II, tournage du 18 novembre 18nov2006a

On a eu ben du fun avec un sauvaginier hors pair! Mets-en que c'est le fun une chasse mixte quand les petits points noirs arrivent de partout!! Le vent de l'ouest a fait en sorte qu'on a du s'installer avec le soleil dans la face mais heureusement les quelques nuages nous ont permis d'avoir de tres belles scenes sur la camera meme si j'etais a contre-jour... meme que ca fait des beaux effets finalement! Une chance car j'ai eu un maudit bon show en arriere de la camera et je serai tres heureux de partager tout cela avec vous ;o)

Zeefranz, ca ressemblait a quelque chose comme une limite de bernaches a 7 gars et une 20aine de canards mais on en a laisse beaucoup avec la vie sauve au dessus du plan afin d'avoir de belles images... mais ce ne sont vraiment pas les chiffres qui comptent!

Beau champs bien glaiseux! Les roues du trailer ne tournaient meme plus a la fin tellement elles etaient bourrees...

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 21:34

Citation :

Zeefranz Sam 18 Nov à 19:09

--------------------------------------------------------------------------------

tres belles photos

c quoi le bilan de la journée?????????

Beaucoup de plaisir...hehe! Twisted Evil

Non, sérieux, full limite d'outardes, une vingtaine de canards, un team et un set-up beurrer jusqu'aux oreille... mais le plus important, un film réussi pour DX II!!!

On n'oublie pas aussi un belle échange avec un gars d'expérience qu'est Michel Lahaye. Même avec le nombres d'années à chassé et à guidé, on pouvait voir qu'il a encore la passion en lui.
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
cluck
Invité




DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptySam 18 Nov 2006 - 21:52

WOW!!

Tres belle chasse!!

Continuez comme sa !! ( J'ai hate de voir DX II Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:25

J'ai hate a DX 2 applause
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:48

Moé Si !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: DXII   DX II, tournage du 18 novembre EmptyDim 19 Nov 2006 - 20:03

On n'a ajouter aujourd'huis des images tirer de séquence de chasse filmer en octobre pour faire suite à ceux de septembre pour DX II dans la section sur la route... de www.svmag.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
mathieu1986
Impliqué
mathieu1986


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 28/08/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:41

magnifique .... jai vraiment hate de voir destination X 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 48
Date d'inscription : 07/06/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:45

Super les gars, continuer comme ca applause
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:47

hugues

vas ton avoir un preview de votre dvd

REJ applause
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:24

Le demo est disponible sur notre site web en page d'accueil...

De plus, il va y avoir toute une surprise qui se prépare actuellement pour vous très bientôt... à suivre...

scratch hehe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: chasse, boue et bonheur ....   DX II, tournage du 18 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:32

Oui, bien du bonheur que quelqu'un quelque part m'invite! Et pas de n'importe quelle manière: compagnons de chasse aimables, passionnés et très respectueux à mon égard, équipement hors paire et dernier cri, et tout ça quasiment dans un aire de repos à force qu'il y avait du gibier!


Tour à tour, les voiliers de canards d'abord et ensuite ceux de bernaches nous ont littéralement attaqué!!!! Nous nous sommes bien défendus; en 7 ou 8 salves seulement nous avons récolté tout ce gibier... Au début un peu timide je n'osais pas trop me laisser aller aux appels ..... jusqu'à ce que Steeve me dise : " Hey envoye call les !" Alors j'ai commencé, doucement puis comme j'aime le faire en puissance, en vitesse et en contrôle; c'était magique de caller avec d'autres bon calleurs ..... même que des fois j'arrêtais pour les écouter ...

Puis ce fut le moment d'apprivoiser une cache couchée; déformation professionnelle (et là ne riez pas) je voulais, comme à l'habitude, "abriller" les gars comme je le fais avec mes clients ie achever les oiseaux touchés mais non tombés ..... bien après deux "runs" j'ai vite compris que je ne ferais pas long feu comme ça!!! À chaque fois quand je me décidais il ne restait plus d'oiseaux dans le champ des caméras!!!

À la troisième volée Steeve dit " Des canards, ils entrent direct préparez vous!" Bien, quelques "couacs" plus tard je me prépare comme il a dit, je lâche mon call, prends mon fusil à la poignée de la main droite et je presse ma main contre la coquille qui couvre mon torse et mon visage ... à partir de là tout s'est passé au ralentit dans ma tête ... Steeve a lâché le fameux "OK", j'ouvre la cache, m'épaule, pointe, Paf un canard et rePaf un autre ! J'en avais les larmes aux yeux, quelle belle chasse! Tout le long du reste de la chasse nous avons bien rigolé, rit et échangé nos impressions sur les "shuts" que nous venions d'avoir. Une heure 40 minutes de pur bonheur!

Puis ce fut la boue encore la boue et encore plus! Un diner où nous avons parlé de quoi? Bien de chasse à la sauvagine... nous nous sommes raconté quelques histoires de peur ;) puis à regret je suis retourné dans mon patelin pour préparer ma chasse du lendemain ...

Merci mille fois à ces gars là, j'espère que ce ne sera que le début d'une longue collaboration!color=green]
[color:736f=green:736f]


Michel La Haye guide et votre amis
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:42

Ca avait l'air bien le fun tout ca!

C'est le fun de voir un homme de grand nom avoir autant de passion dans ses textes même apres autant d'oiseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Bien justement ...   DX II, tournage du 18 novembre EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:29

c'est des expériences comme celle-la qui réveille ma passion! Rares et douces pour moi, j'en savoure chaque seconde comme on savoure les meilleurs moments avec nos douces .....

Nous n'avons rien à envier à personne en matière de chasse à la sauvagine, comme dans bien d'autres domaines, notre passion nous porte vers des limites que peux de chasseurs dépassent ailleurs en Amérique du Nord!

La gang de DX et ce forum le montrent bien, nous sommes pas mal bons et cools ..... Foiles, Tim, Zink et d'autres n'ont qu'à refaire leurs devoirs!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DX II, tournage du 18 novembre Empty
MessageSujet: Re: DX II, tournage du 18 novembre   DX II, tournage du 18 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DX II, tournage du 18 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tournage émission
» Chasse du 8 Novembre au 16 Novembre
» Un beau petit tournage
» 1er NOVEMBRE
» Dx en Tournage spécial "jeune relève"....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: