Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Colier anti-fugue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olivier leblanc
Nouveau membre
olivier leblanc


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2013

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:03

Salut tout le monde
J'ai un petit problème avec ma chienne chaque fois qu'elle n'est pas attaché elle s'en va voir le chien de mon voisin...
Le fait qu'elle aille le voir me dérange pas mais il reste de l'autre coté de la rue donc ...
bad
J'ai déjà entendu parlé d'un collier avec un câble que tu enterre tout le tour de ton terrain et qui empêche (je ne sait pas comment) ton chien de sortir de ton terrain.
Quelqu'un à ce dispositif et peut me donner plus de détail ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyDim 17 Fév 2013 - 21:16

Un collier d'entraînement genre tri tronic pi quand ton chien va sortir de la cour brûlé le et il va connaître les limite... Non?
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyLun 18 Fév 2013 - 7:21

oui effectivement un `` pet fence`` ca fait la job pas mal tu enterre le cable et le chien a un colier electrique quand il aproche la limite a na pas franchir il recoit de 1) un signal sonore et de 2) s il continue, une decharge electrique. j en ai fait usage et ca fonctionne. si tu en achete un verifie, il y en ades modeles que tu peux regler la largeur de la bande ou le chien va se faire bruler ( genre a 5, 6, 7, 10... pieds du fil) ou d autre l intensité du choc. moi si c etais a recommencer ca serais le deuxieme. il y en a meme sans fil. tu installes la bebelle et dans un rayon donné le chien ne recoit pas de correction mais passé ce rayon ... c est une bonne alternative si tu n as pas un trop grand terrain

pour le collier tritronic d entrainement ca peut etre une autre alternative si tu as ben du temps a perdre a surveiller le chien, mais ca insinue qu tu dois passer ton temps a checker qu il reste chez vous. l
Revenir en haut Aller en bas
jf lavigne(biglav)
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 50
Date d'inscription : 08/03/2010

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:55

et l'hiver sous la neige sa fonctionne tu bien
Revenir en haut Aller en bas
olivier leblanc
Nouveau membre
olivier leblanc


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2013

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:07

sb a écrit:
oui effectivement un `` pet fence`` ca fait la job pas mal tu enterre le cable et le chien a un colier electrique quand il aproche la limite a na pas franchir il recoit de 1) un signal sonore et de 2) s il continue, une decharge electrique. j en ai fait usage et ca fonctionne. si tu en achete un verifie, il y en ades modeles que tu peux regler la largeur de la bande ou le chien va se faire bruler ( genre a 5, 6, 7, 10... pieds du fil) ou d autre l intensité du choc. moi si c etais a recommencer ca serais le deuxieme.

1. il y en a meme sans fil. tu installes la bebelle et dans un rayon donné le chien ne recoit pas de correction mais passé ce rayon ... c est une bonne alternative si tu n as pas un trop grand terrain

2.pour le collier tritronic d entrainement ca peut etre une autre alternative si tu as ben du temps a perdre a surveiller le chien, mais ca insinue qu tu dois passer ton temps a checker qu il reste chez vous. l


Merci de tes conseil,
1. J'ai vraiment un grand terrain et je souhaite qu'il puisse courir partout sur mon terrain
2. Pour le tritonic dans s cas la j vais laisser faire le but est vraiment de pouvoir le mettre dehors sans qu'il soit attaché et ne pas trop me préoccuper qu'il traverse le chemin et se fasse frapper

Je veut acheter ce collier car mon chien a tendance à se prendre un peu partout quand je l'attache et que quand ils n'est pas attaché il passe son temps à courir partout et dépense donc son énergie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:30

ca vaut l investissement crois moi. le fils supplementaire tu peux en commander sur ebay. pas mal moin cher qu au magasin. e bay en vendesnt aussi de pet fence mais je gagerais pas la dessus. sinon check cabelas ou londero sport a st-jean sur richelieux. eux ils pouront te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyMar 19 Fév 2013 - 9:44

Citation :
Un collier d'entraînement genre tri tronic pi quand ton chien va sortir de la cour brûlé le et il va connaître les limite... Non?


Non pas pentoute de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyMar 19 Fév 2013 - 10:00

Reste que sa fait 8 ans que sa marche avec Nemrod, a toute les fois qui sort de son clôt je lui met fec comme sa il reste a porter de vue.
Revenir en haut Aller en bas
olivier leblanc
Nouveau membre
olivier leblanc


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2013

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:02

Pierre.G. a écrit:
Reste que sa fait 8 ans que sa marche avec Nemrod, a toute les fois qui sort de son clôt je lui met fec comme sa il reste a porter de vue.

J'ai pas vraiment compris ta technique peut tu l'expliquer d'un autre manière
confused
Revenir en haut Aller en bas
sb
Impliqué
sb


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2011

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyMer 20 Fév 2013 - 20:47

olivier leblanc a écrit:
Pierre.G. a écrit:
Reste que sa fait 8 ans que sa marche avec Nemrod, a toute les fois qui sort de son clôt je lui met fec comme sa il reste a porter de vue.

J'ai pas vraiment compris ta technique peut tu l'expliquer d'un autre manière
confused

il veut dire qu il met son collier d entrainement tritronic et quand le chien s approche ou sort des limites du terrain il le brule. c est comme un pet fence mais manuelle. tout aussi efficace si tu est tout le temps dehors avec le chien et que tu passe ton temps a le surveiller, mais des fois un chien c est vitte. crois moi tu es ben mieux avec un systeme concu specialement pour ca et qui corrige le chien automatiquement.

en passant, au debut tu devras lui montrer ou sont les limites physiquement et lui faire comprendre ce qu il se passe , pk il recoit un choc electrique. il comprendra pas necessairement ce qu il se passe et pk il es bruler.
Revenir en haut Aller en bas
lab_gold
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 259
Age : 64
Date d'inscription : 01/11/2010

Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue EmptyMer 20 Fév 2013 - 21:27

Citation :
en passant, au debut tu devras lui montrer ou sont les limites physiquement et lui faire comprendre ce qu il se passe , pk il recoit un choc electrique. il comprendra pas necessairement ce qu il se passe et pk il es bruler.


Et tu peut le faire sans collier electronique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colier anti-fugue Empty
MessageSujet: Re: Colier anti-fugue   Colier anti-fugue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colier anti-fugue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il fugue plus....
» Mon chien fugue
» colier reparation
» question bague et colier
» petite question c koi qe saa veut dire les colier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: