Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JP Beretta
Nouveau membre
JP Beretta


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2013

Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master   Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:48

Salut les boys,
Petite questions...
J'ai fais l'âchat récament d'un choke PatternMaster Extended Range pour mon Xtrema2. J'ai entendu une rumeur comme quoi je ne pouvais pas utilisé de la cartouche avec plus de 1500 FPS?? Est-ce vrai??
Ceux qui ont ce choke... Ques vous tirer en terme de 3'' et 3''1/2??
Quel cartouche et FPS vous donne le meilleur patron?

merci pour votre aide!
JP
Revenir en haut Aller en bas
Patroy55
Impliqué
Patroy55


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master   Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:12

Patternmaster warranty for this tube will not be honored if the user is shooting ammunition running faster than 1550fps, ammunition with a flight control wad, or slug ammunition.

Ça c'est ce qu'ils disent sur le site Patternmaster. Pas plus de 1550 sinon pas de garantie.

J'ai le même pour Benelli, malheureusement je peux pas rien te dire pour le patronage, je l'ai pas encore essayé. Ils disent aussi que le extended est conçu pour de la 3 1/2 car le wad est plus long et c'est pourquoi le tube est plus long.

Since the wad is longer in the 3 1/2" shells we have made the tube longer to maintain a tight, dense pattern.

Patternmaster extended chokes are designed to be used with the 3 1/2" shells for maximum pattern and density.

Voilà c'est ce que ça dit. J'ai un ami qui l'utilise avec de la 3" et ça fait très bien l'affaire quand même. Ce que ça dit c'est qu'avec
de la 3 1/2, ça donne le maximum de patronage.
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 61
Date d'inscription : 14/07/2012

Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master Empty
MessageSujet: choke   Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master EmptyLun 11 Mar 2013 - 13:17


salut

la vitesse maximun 1550 pi sec
grosseur max BB

moi jai toujours utilisé winchester , tres satisfais, de toute facon je fais confiance au appellant pis je les tire au max 90 pi

layouthunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master   Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour les patrons de choke Pattern Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pattern master
» pattern master ou un trulock
» pattern master
» PATTERN MASTER
» pattern master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: