Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mossberg 935 semi-auto

Aller en bas 
+4
dominicturbo
Charles / Last Quack
chazal gerard
ritch
8 participants
AuteurMessage
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:26

salut, je ne veux pas un opinion mais bien des fait, es-ce que qqn sait si cete arme est fiable et d'une certaine qualité scratch , je vous demande ceci du au fait que c'est l'un des 3 seul semi-auto pour gaucher qu'il existe sur le marché, benelli super black eagle 2 (dispendieux) sad , remington 11-87 (ne se fait pas camo pour gaucher grrrr) Evil .
merci !
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:32

salut moi je suis gaucher mais je savais pas que mosberg le fesait pour gaucher,j en aie acheter un il y a un mois c est un beau fusil je n aie pas tirer beaucoup avec mais jamais eu de probleme sa me surprend que mon armurier ne me l ai pas proposer en gaucher est il plus cher pour gaucher ou c est le meme prix?
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:55

jen suis pas sur a 100 % c'est un gars qui me la dit mais en géneral les fusil pour gaucher sont de 80$ a 120 $ plus cher et il faut les commander car les magasins n'en tienne que rarement en stock . ton vendeur voulait p-e passé ce qu'il avait en inventaire qui sait ? simple supposition...
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:21

je pense pas car il me la commander devant moi.l avantage du moosberg c est que la surete est sur le dessus du fusil ce qui te permet de tirer avec la main gauche car j aie eu quelques probleme avec un fusil qu on m avais preter et ou la securite etait a l arriere de la detente se qui m arrivais c est qu apres avoir tirer le 1er coup j apuiais sur le bouton.c est le premis fusil semi auto que j achete et c est un peu embetant a charger car tu dois tourner ton fusil par contre aucun probleme avec le tir je ne suis pas gener par l ejection de la douille ou la fumé de la poudre
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:32

Salut,

Ton vendeur par gaucher, est-ce qu'il parlait du cran de sureté sur le dessus car ce fusil éjecte à droite.

Il n'y a pas de modèle qui éjecte à gauche sur le site de Mosseberg.

J'ai regardé celui qui est sur le rack chez Baron Sport et semble pas un kosin.

Si cela ne te dérange pas d'avoir un fusil qui éjecte à droite, tu peux prendre un Remington droitier et te faire venir un trigger assembly gaucher ou le Browning Gold sur lequel le cran de sureté est supposer s'inverser sans remplacement de pièce.

En tant que gaucher, le 935 sera mon prochain fusil de toute façon. J'ai un 835 et n'ai eut qu'a polir la chambre après 14 ans.

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:14

Pour l`avoir pris en main et regardé pour achat je crois que il est mieu fait que le 11-87. Si j`avais un semi 3½ a m`acheté a bas prix ce serait le mien.

La finition est meilleur que le baikal et il est fait aussi solidement.

La seul ombre au tableau c`est que il ne tire pas de petites charges dans le 2¾.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:36

oui moi je tire de la 2pouces3/4 et j aie pas eu de probleme avec c est ce que je tir au ducks il est vrai qu il n y a pas longtemp que je l aie mais pas eu de trouble avec
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:50

ceux qui cycle mal dans le 23/4 sa doit etre les target load cheppette a moin de 3 dram
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:08

je veux absolument un fusil qui ejecte a gauche puis pour le 2 3/4, cé poche ca veut dire tu peu pas faire de pigeon ? entk jsuis plus qu'embeté, maudit oeil dominant gauche sad ca nous donne pas ben ben de choix Evil
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:26

ritch a écrit:
je veux absolument un fusil qui ejecte a gauche puis pour le 2 3/4, cé poche ca veut dire tu peu pas faire de pigeon ? entk jsuis plus qu'embeté, maudit oeil dominant gauche sad ca nous donne pas ben ben de choix Evil
Organise toi avec le magasin a savoir si tu pourrais pas avoir une période d'essais
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:09

Tu pourais faire un essaie avec de la balle de chasse 7½, les plus forte. Car il fonctionne avec le 1¼oz. Aussi avec les grosse charge a l`acier de 2¾.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
gillesduck
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:37

Bonjour, en France il existe le Remington semi-auto modele 105 CTI,c'est un nouveau modele:
- ejection et alimentation par le dessous (c'est pas mal pour les gauchers)
-carcasse en titane
-bande de visée en carbone
- chokes inter changeable
- ammortisseur anti-recul
- Etc...
ça doit exister chez vous?
Bonne chance pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyVen 8 Déc 2006 - 15:44

En effet c'est nouveau de cette année. Une très belle arme dailleur point de vue ésthétique.
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyVen 8 Déc 2006 - 16:24

achete toi un sbe 2 gaucher tu ne le regrettera pas...Certain dise que sa n,ejecte pas les cartouche a pigeon d,argile.J'ai trouver des cartouches 3 dram qui ejecte tres bien.Sa depend de la pression que la cartouche developpe.et tant qu'au fit du fusil cé parfait le poids est bien repartit et cé vraiment leger a swinger.Je tire mieux avec ce fusil du au fit qu'avec nimporte quel autre que j'ai asseyer.

Sa prend 2 minute a demonter et remonter.Sa recul plus qu'un fusil au gas mais cé juste une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyVen 8 Déc 2006 - 20:20

salut GK, mon choix s' pas mal arreter la dessus un sbe2, il reste a savoir ou je le prend et quand, surement au printemps, maintenant dit moi qu'elle cartouche prend tu pour tirer du pigeon sans que ca jamme.

gillesduck, l'éjection par le dessous m'irait mais je veut recharger mon arme de la main gauche car le rechargement par la droite en .tant épauler sur la gauche ne va pas tres bien.

merci !
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptyVen 8 Déc 2006 - 22:38

J'ai essayer beaucoup de cartouche cette été...

ejecte tres bien avec
-remington gun club 3 dram
-remington shur-shot 3 1/4 dram
-rio 20 (douilles bleu) 3 1/4 dram

n'ejecte pas (ejecte 1 cartouche simple mais jam si 1 cartouche dans le magasine)
-federal cheap en boite de 100
-winchester field load 3 1/4 dram

cé a peu pres sa
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptySam 9 Déc 2006 - 15:14

dans le 2 3/4 po tes cartouches ?
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptySam 9 Déc 2006 - 15:21

ouais cartouche de tir cé toute 2 3/4
Revenir en haut Aller en bas
ritch
avancé
avancé
ritch


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2006

mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto EmptySam 9 Déc 2006 - 20:44

derniere petite question avant que vous me trouviez tannant ! Embarassed Very Happy
comment est le fini, camo ou noir et puis quel prix ta payé ton sbe2 ?
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mossberg 935 semi-auto Empty
MessageSujet: Re: mossberg 935 semi-auto   mossberg 935 semi-auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mossberg 935 semi-auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que Pensez-vous du Mossberg 935 Semi-Auto
» Conseils pour achat d'un fusil
» semi auto 12
» Un bon semi-auto
» AR-15 semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: