Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!

Aller en bas 
+16
Steve Bourque
Seb
Moyak
Charles / Last Quack
LAB-GOLD
goose commander
Christian.Canuel
BERETTASNOW
jakar
legourou
stoneham
Yves Laurent
Franck
j-f-pilon
pintail
Patrice Picard
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:49

Je me demandais comment commencer ce post alors je me suis dit pourquoi pas baver un peu mon chum Steve Laughing


Ce soir j'avais décidé a la dernière minute d'essayer de remplir le congélateur de steak pour l'hiver. Je partis donc vers 15h00 pour mon spot a chevreuil.

Je me place couché a plat ventre au sol comme a l'habitude, mon arme a poudre noire montée sur trépied. Après quelques minutes je vois un veau sortir a environ 800 verges de moi. pas la peine de vous dire que ca sert a rien.

Environ une demi-heure après une femelle sort et rejoint le veau dans la prairie mais encore là ca sert a rien, j'attend donc.

Puis une femelle sort dans la prairie a environ 300 verges de ma position, c'est encore trop loin. Elle sera suivie par une autre femelle 5 minutes plustard.

Puis la noirceur s'y met fiou Je vois donc mes chances s'amenuir avec les minutes qui s'écoulent. Je prend donc la décision de me lever et de marcher vers eux car il ne reste que 15 minutes de chasse maximum. Je rammasse donc mon stock et je me lève.

Je me rappelle alors d'un vieux truc au sujet d'un mouchoir blanc pour approcher les chevreuils. Je prend donc mon sac de pommes en plastique blanc que je remplis de mes gants et autres gus-gus a trainer. Puis je l'attache solidement pour qu'il mène le moins de bruit possible.

Je part donc en direction de ma première cible en marchant dos rond dans le champ. Dès que je vois les cerfs en avant de moi lever la tête je brandis le sac de plastique blanc dans ma main tel un flag a oie blanche. les têtes baissent instantanément.

Je me place donc vent de face et j'approche tranquillement les chevreuils en flaguant et prenant une pose de temps a autre pour ne pas éveiller les soupcons.

Malheureusement je dois traverser un fossé de 6 pieds me séparant des chevreuils. J'arrive donc en face d'un 1er chevreuil mais la distance de 150 verges me paraît trop imposante pour un tir tardif a la poudre noire. je me dis au pire ils seront là demain. Le chevreuil me voit sauter le fossé et part a la grande course. Too bad!!!

Je me dirige donc vers la seconde paire de chevreuils qui ne semble pas se doûter de rien. Pourtant je suis debout dans un champ de céréale coupé tellement bas que l'on y trouverait facilement une aiguille perdue. Qu'a celà ne tienne,je continue d'avancer vers eux brandissant mon flag improvisé. Arrivé a environ 50 verges de mes cible, j'entrevois une parfaite occasion de tir. le chevreuil devant moi m'apparait imposant et sa position est tout simplement parfaite. Je me redresse le dos rapidement et sans hésitation j'épaule mon arme, je vise l'épaule avant et je fais feu.

BOOUM!!!.....POF!!!!! Ca y est je l'ai frappé!!!!! Juste au son j'étais conscient d'avoir atteint ma cible. Perdu derrière l'acran de fumée, je perd ma cible de vue. Par contre je vois tres bien l'autre chevreuil courrir terriblement effrayé ce qui me fait réaliser que si j'en vois un seul courrir ca veut dire que l'autre est mortelement touché. Je n'y croit tout simplement pas!!! Jamais je n'ai réussi a clouer un chevreuil sur place a la poudre noire, normalement ca a pas assez de force d'impact.

je reload donc une seconde charge de poudre tel Daniel Booun et me tient près au cas ou je verrais quelque chose bouger. Rien le calme plat. le doute me prend alors. J'avance donc vers mon point d'impact et j'appercois finalement une tache blanche.

La tache est a environ 30 verges pas plus. Je n'y crois pas mais je suis bien forcé de réaliser que c'est vrai, le cerf a pas bougé d'un pied, cloué sur place tout simplement.

Moins de 10 minutes se sont écoulées et le cerf est prêt a emporter a la maison. Surprise, la femelle est en réalité un beau buck de 5 pointes que je ne pouvais distinguer clairement a cause de la lumière extérieure de la ferme qui m'éblouissait dans le téléscope.

C'est donc mon 1er buck a vie!!! Je me suis toujours contenté de frapper la 1ere femelle sans veau qui passait car je voulais aller aux oiseaux O.P.C.

Voici donc ma prise de 2006:

N.B.: J'ai aucune idée des dimensions et poids car il sera enregistré seulement demain.

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Me015

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Me019

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Me017

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Me020



Et comme rien ne peut être parfait.... j'ai chrissé ma batterie de truck a terre en le débitant puis une brillante idée de cuisine me vient a l'esprit. L'an passé j'ai rencontré des chasseurs de gros gibier qui m'avaient dit que rien ne valait un bon filet mignon le soir même de la chasse pour fêter la bête. on m'avait expliqué que les filets mignons se devaient d'être mangés le soir même pour en apprécier tout la tendreté.

En arrivant a la maison j'ai donc cuisiné un beau filet mignon tandisque mon beau-père en a fait autant avec celui que je lui avais donné.

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Me023

Ca d'l'air bon hein???!!! Twisted Evil


Ben vous manquez rien......Ca vallait pas de la marde!!!!! Dur comme du steak de botine de rubber. Jamis rien mangé d'aussi sprigneux! Même chose pour mon beau-pêre, de la scrap. J'ai donc scrapé la meilleur pièce de viande sur cette bête sur mauvais conseil d'un pur inconnu qui semnblait savoir de quoi il parle. Je m'en veux en maudit!!!

La bière fut donc meilleure et plus abondante histoire de noyer ma peine Crying or Very sad


Cui-cui-cui....mon histoire est finie Very Happy

P.S.: Bon ben les choses sérieuse maintenant....OÙ SONT LES OISEAUX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:03

félicitation pat pour ton buck... applause applause

question filet mignon.....ça aurais vallu la peine de les laisser au frigo 2-3-4 jours le temps que la chair meurt comme faut..... scratch

l an prochain tu le sauras.....si on les laisse sur le deer....c est quasiment sur que les fileyts mignons vont ressembler plus a deux minuscules...morceaux ....une fois la chair sechée enlevé....le pkoi de les prélevés sur le champs mais ....repos au frigo

amicalement et felicitation

pintail... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 7:41

a bien la FÉLICITATION pas chanceux le tit gars un beau moyen buck, et que dire de ton truc du sac jy aurais pas pensser. puit pour les filet et oui moi aussi je me suis fais prendre une année un suposer conaiseur m'avais dit sa mange les toute suite cé bon en tabarnouche sick encore bravo patrice. p.s. on peut faire un échange de viande de l'outarde
contre du chevreuil ha-ha-ah. p.s.2. ils sont dans mon coin de pays les oiseaux tongue tongue Laughing Laughing applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 7:43

Beau buck! Shocked applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 7:58

Belle shot Pat. applause

On manquera pas de viande cette hiver hen. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:07

Bravo Patrice...

Les p'tits cornes...ça fait des beaux crayons à l'encre tu sais!...

Yves applause
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:28

Uper beai buck ca patrice quoi de mieu qu'une bonne surprise en voyant la bete! applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:31

Yves Laurent a écrit:
Bravo Patrice...

Les p'tits cornes...ça fait des beaux crayons à l'encre tu sais!...

Yves applause

Quand est-ce que tu apprend a gusser un des calls dans des cornes de buck Very Happy Ca ferait des sifflets a chien solide en maudit!!!
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:55

tres beau buck PAT applause cool or good

pour les filet mognon quelque jours de plus c est mieux je suis un ancien boucher faut que le sang sorte et le musque viellise pour avoir un moyeur cuisson et tendreter Twisted Evil

pour ton buckde - 150 lbs le faire veillir 2-4 jours et plus de 150 lbs 3-7 jours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:01

Cool !! cool or good Méchant porte clef !! J'ai toujours cru que le truc du flag blanc au chevreuil était une théorie qui fonctionnait seulement dans les livres de Jeannot Ruël, bien content de voir que ça marche pour vrai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:13

Mathieu a écrit:
J'ai toujours cru que le truc du flag blanc au chevreuil était une théorie qui fonctionnait seulement dans les livres de Jeannot Ruël, bien content de voir que ça marche pour vrai. Very Happy

ouais mais j'ai mis le paquet sur le réalisme. Le cul a l'air, le sac blanc entre les deux fesses et j'arrêtais une fois de temps en temps pour en lâcher une tite vite Laughing Laughing Laughing C'est ca la clé confused


Le buck fait environ 175lbs, gros pour un si petit panache. Deux des ses cornes sont cassées dailleurs et ca dû arriver tôt en saison car la fracture est tres usée et aux coins ronds. Je l'envoi chez le boucher comnme a l'habitude où il passera près de 14 jours a 3-4 degrés celcius dans un énorme frigo. Depuis que le l'envoie là j'ai jamais mangé aussi bon que ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
BERETTASNOW
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 233
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:43

Félicitation Pat pour ton beau buck!!!

Patrice Picard a écrit:

P.S.: Bon ben les choses sérieuse maintenant....OÙ SONT LES OISEAUX Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mon fusil fais les cents pas dans l'armoire, il a hâte de sortir !
Espèrons qu'on va trouver un bon champ !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 9:56

J'en vais là a l'instant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 10:18

Félicitation !!

Très belle bête !! Ca fait changement des outardes !!!
Vraiment belles tes photos et ta ptite famille !!

applause
Revenir en haut Aller en bas
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: chevreuil   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:03

yes mon pat super content pour toi cool or good



moi je commence lannee prochaine le chevreuil ma femme va etre encore moi contente je pense affraid


mais quand elle a de la viande sauvage dans son assiette elle est bien contente par exemple Very Happy


a les femmes confused confused


belle prise mon pat


applause applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:17

Hé hé Pat !!!! pi moi qui était derrière toi prêt a dégainer,pensait bien que c'était un chevreuil qui courrait devant moi, c'était ton flag!!!!!! Shocked Shocked fiou
une chance que j'ai pas tirer sinon tu l'aurais eu dans le cul ass ass ass


c't'une joke affraid affraid laughatyou
Bravo pour ton buck.

bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Yves Laurent
avancé
avancé
Yves Laurent


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 69
Date d'inscription : 19/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:18

Patrice Picard a écrit:
Yves Laurent a écrit:
Bravo Patrice...

Les p'tits cornes...ça fait des beaux crayons à l'encre tu sais!...

Yves applause

Quand est-ce que tu apprend a gusser un des calls dans des cornes de buck Very Happy Ca ferait des sifflets a chien solide en maudit!!!

Quand tu en tueras un avec des cornes suffisament grosses!... laughatyou Quand mon père élevait des Wapitis, ç'était assez gros à la base de la corne...Mais, pour faire des sifflets, le chevreuil ce serait en masse...Par contre, j'hais ça travailler de la corne car ça pue comme ça se peut pas...Ça lève le coeur! sick C'est la corne de Wapiti qui donne les plus beaux reflets car il y a du mauve dedans...Le chevreuil est plutôt gris et l'orignal vire dans les tons beiges-brunâtres...

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 11:59

Félicitation pour ton buck.

Wouhan, les fesses à l'air avec un sac dans le cul... pis c'est un mâle que t'as attiré comme ça...

D'après moi tu ne livre pas tous tes secret... étais-tu aller chez l'esthéticienne de faire épiler les fesses avant ta chasse?

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:24

Très beau récit Pat c'est comme si j'y étais ............J'ai abondonné la chasse au chevreuil depuis deux ans , çà prenait trop de mon temps réserver aux oiseaux !

Pat je voudrais pas partir un exposé sur la balistique et tout , parcontre sur les 5 cerf que j'ai abattu à la poudre noire , les 5 ont plié des genoux versus un sur les 7 abattus à la carabine ...........

Très beau buck encore une fois mon Pat applause
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:45

Ha bien moi y'ont toujours fait un bon 150 pieds avant de tomber alors je m'attendais pas a ca. Par contre j'ai décidé de frapper un peu plus haut derrière la patte pour cette année. Ca d'l'air que ca marche en-t-k!!!

A matin après l'avoir enregistré, je suis allé chez le boucher. Une autre bad luck car il était loadé terrible. 180 chevreuils dans le frigo de la p'tit boucherie.

Cette année c'est un vrai massacre avec les permis de récolte double. Tout le monde ou presque a un permis de femelle alors imaginez ce que ca va donner une fois la poudre noire terminée. Juste a la station du coin, ils en avaient 800 d'enregistrés mercredi passé Shocked Des stations comme ca y'en a un peu partout dans mon coin alors ca fait peur!!!! fiou

Résultat j'ai dû le pendre dans mon cabanon, une chance qu'il fait froid en masse. jeudi je l'apporte chez un de mes clients d'oiseaux, il a une simili boucherie avec chambre froide et scie. Il va même me débiter ca gratis et me faire de la saucisse de bernaches gratis aussi en même temps. M'a le garder ce client là!!!! freak
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Excellent participant
Excellent participant
Seb


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 40
Date d'inscription : 27/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:59

Félicitation Pat, beau buck! applause

Avec quelle poudre noir tu l'a tiré ? Quelle charge de poudre et boulet ?


Ciao!
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:32

Pour commencer je vais te dire d'Aller chier pour la joke du porte clé confused confused confused trouble maker trouble maker

Sens blague félicitation pour ce beau chevreuil ces toujours plaisant de pouvoir abattre un beau gibier de la sorte et il fesait un trés bon poid 175 lbs !!!!

et pour ce qui est des oiseaux je suis toute a fait libre pour en faire revien moi je serait heureux de pouvoir faire une autre chasse avec toi question de ce tirer la pipe !!!!! tongue tongue laughatyou laughatyou laughatyou


encore bravo pour ce beau chevreuil

remingtonsteve

p.s : je suis tout de meme content de mon porte clé
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 21:25

il a laire gros ton chevreuil scratch

félicitation applause

et dommage pour les filets ces tellement bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dd-duck
avancé
avancé
dd-duck


Masculin Nombre de messages : 400
Age : 56
Date d'inscription : 19/02/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: chevreuil...   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyLun 20 Nov 2006 - 22:45

Good shot...Beau buck...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danydeschenes.weebly.com
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! EmptyMer 22 Nov 2006 - 0:11

tres belle cette bête.........tu fait des jaloux.........Hein ! Steve...

Maintenant que je te connais steve je peut te tirer un peu la pipe....


encore felicitation Pat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty
MessageSujet: Re: un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!   un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un plus gros porte-clé que celui de Remingtonsteve!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remingtonsteve change de nick
» remingtonsteve et patrice picard en duck boat ce matin !!!!!
» remingtonsteve + mathieu et super jack en duck boat
» Celui La cest a Mathieu
» Ce matin : celui de mon partner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: