Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine

Aller en bas 
+6
RadioSurf
Alex Jacques
simon superx3
HeyMéo
wake_21
massimo
10 participants
AuteurMessage
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:59

bonjour tout le monde comme le titre le dit ca vaut tu la paine ou je perd mon temps a aller faire de la prospection demain pour chasser samedi
Revenir en haut Aller en bas
wake_21
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 261
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2011

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:01

ca depend dans quel coin tu pense faire une sorti!!! dans mon coin jpeut te dire de pas te déplacer!!!
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:03

sur la rive sud
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyJeu 21 Mar 2013 - 23:04

massimo a écrit:
sur la rive sud


Voici ce que j'en pense....

Le seul moyen de le savoir est d'y aller et de ne pas attendre. Premier arrive.... premier servi.

On vient de finir une tempete et les oies vont se mettre a rentrer en fou.... et selon mes observations passes.

Ne cherche pas de X.... il n'y en a pas...

Si tu sais que ton secteur est propice a une forte migration.... tu te trouve un champ avec un bon potentiel et tu t'installe.

Tu parle de la rive sud.... c'est assez big comme territoire mais si tu est plus sud que rive....

Pas oblige d'avoir un super set-up de fou non plus...

Sois PATIENT.... car ca peut rentrer a n'importe quelle heure de la journee. Ca peut etre a 7h. am comme a midi ou a 14:30h.... Tu t'emmenes un gros thermos et full sandwich et tu laisse ta montre a la maison.

Patience et patience...

Donc..... vas y.

Mais..... si tu cherche un X..... attends et ce n'est pas sur un forum que tu vas trouver.

Je te souhaite beaucoup de plaisir.

Jean D.

Revenir en haut Aller en bas
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:44

bonjoue heymeo je suis aller prospecter et a ma grande surprise je me suis denicher un super x et une permission . merci pour les conseils je vais te revenir demain avec le compe rendu de la journee .en passent il y a beaucoup doutardes ca promet pour cet automne ciao
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyVen 22 Mar 2013 - 19:51

massimo a écrit:
bonjoue heymeo je suis aller prospecter et a ma grande surprise je me suis denicher un super x et une permission . merci pour les conseils je vais te revenir demain avec le compe rendu de la journee .en passent il y a beaucoup doutardes ca promet pour cet automne ciao


Salut et je te souhaite une tres belle chasse. Tes attentes sont surement tres HAUTES suite a ce que tu as trouve.... cependant ne sois pas decu, si jamais que..... c'est ca la chasse.

L'important, c'est que tu t'amuses et que tu passe une belle journee.

Reviens nous avec un compte rendu et tu me - nous diras si le X que tu as vu..... s'est reforme au matin de ta chasse.

Je t'en souhaite une calvaire de bonne..... journee.

A+++++++++

Jean D.
Revenir en haut Aller en bas
simon superx3
avancé
avancé
simon superx3


Masculin Nombre de messages : 439
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:29

bonne chasse maudit chanceu revien nous a propo de ta chasse :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:58

J'sais pas si tu as eu de bons résultats mais ce matin au-dessus des champs entre McMasterVille et Saint-Basile aux alentours de 10h00, ça volait pas mal et bas! Donc, il doit y en avoir aux alentours... C'est juste plate que ces municipalités interdisent la chasse via la règlementation du tir!
Revenir en haut Aller en bas
RadioSurf
Membre actif
Membre actif
RadioSurf


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2010

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:41

Pas mal compliqué de chasser dans le coin de la rive sud, c'était plus facile dans les environs de Rimouski. J'aimerais bien me faire initier dans le coin, j'ai une cache, 84 silo sock, un flag et 3 ans d'expériences. On m'as dit qu'en ce moment à Lacolle il y a beaucoup de blanches.
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:43

la chasse a virer en marde car le sol etait geler d aplomb j ai du attendre jusqua 8h pour que la quincaillerie du coin ouvre j ai acheter une petite massue et des cloue de 12 pouces c etait les plus long j ai reussie quand meme a planter quelque decoys qui partait au vent car il y avait des vent de plus de 50km/h ,donc on a pas pue planter tout le set up et il etait difficile de s y camoufler en plus il y avait aucune fosset, les outardes rentrait en arriere de nous ainsi que les blanches , les blanches i=ont rentre tard passer 12:30 donc sa fini 1 a 0 pour les oies mais je me reprend la fin de semaine prochaine a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyJeu 28 Mar 2013 - 19:53

massimo a écrit:
la chasse a virer en marde car le sol etait geler d aplomb j ai du attendre jusqua 8h pour que la quincaillerie du coin ouvre j ai acheter une petite massue et des cloue de 12 pouces c etait les plus long j ai reussie quand meme a planter quelque decoys qui partait au vent car il y avait des vent de plus de 50km/h ,donc on a pas pue planter tout le set up et il etait difficile de s y camoufler en plus il y avait aucune fosset, les outardes rentrait en arriere de nous ainsi que les blanches , les blanches i=ont rentre tard passer 12:30 donc sa fini 1 a 0 pour les oies mais je me reprend la fin de semaine prochaine a plus tout le monde


Lache pas Massimo..... Tu vas y arriver.

Je t'en souhaite toute une...

Tu es un vrai de vrai... et les experiences s'accunulent et avec ces experiences, viandront LES RESULTATS.

applause applause applause

A++++++

Jean d.

Revenir en haut Aller en bas
massimo
Impliqué
massimo


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2011

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyJeu 28 Mar 2013 - 20:09

merci heymeo!

c etait seulement une premiere , jai bien hate de vous montrer des photos ! j ai travailler fort pour me fabriquer un rotary machine a 2 vitesses,un nouveau e call , 300 sillowsock pour un total de 500 appelants et quelques oie bleu mais je lacherais pas , j aime vraiment la chasse aux migrateur et j en profite au max et j espere de meme pour vous tous , bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
Le kid
Recrue
Recrue
Le kid


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 21/01/2007

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: tu as bien raison   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyVen 29 Mar 2013 - 15:27

pi cherche le foin vert va pas te mettre dans bouette moi je suis de la rive et cest sur que je chasse en fin de semaine et je prospecte de la meme maniere aussi ca prend un bob flyway et dans le secteur ou elle se nourissent ca volle longtemps avant de manger cest oie bonne chance !


Voici ce que j'en pense....

Le seul moyen de le savoir est d'y aller et de ne pas attendre. Premier arrive.... premier servi.

On vient de finir une tempete et les oies vont se mettre a rentrer en fou.... et selon mes observations passes.

Ne cherche pas de X.... il n'y en a pas...

Si tu sais que ton secteur est propice a une forte migration.... tu te trouve un champ avec un bon potentiel et tu t'installe.

Tu parle de la rive sud.... c'est assez big comme territoire mais si tu est plus sud que rive....

Pas oblige d'avoir un super set-up de fou non plus...

Sois PATIENT.... car ca peut rentrer a n'importe quelle heure de la journee. Ca peut etre a 7h. am comme a midi ou a 14:30h.... Tu t'emmenes un gros thermos et full sandwich et tu laisse ta montre a la maison.

Patience et patience...

Donc..... vas y.

Mais..... si tu cherche un X..... attends et ce n'est pas sur un forum que tu vas trouver.

Je te souhaite beaucoup de plaisir.

Jean D.

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bolieu86
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:35

question les gars jai un bon flyway mais i vvienn en haut de mes decoys reste 1-2 mn pis criss leur camp mais rentre jamais quest qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyLun 1 Avr 2013 - 8:32

Ca peut être bien des affaires qui cloches, mais cé probablement que tu es mal caché même si tu pense le contraire pis plein d'autres détails qui les stress.
Revenir en haut Aller en bas
bill
avancé
avancé
bill


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyLun 1 Avr 2013 - 11:18

je comprend pas quelle soit nerveuse elles ont presque pas de pression de chasse Laughing Laughing Laughing elle sont presque pas eduquer laughatyou laughatyou je ne sais bien pas pourquoi !!!!!!!!!!!! ok ces t une jokes les blanches c les blanches,parfois ca rentre, parfois non bonne chance !!!si ont savait pourquoi ca rentre pas toujour tout le monde recolterais des oiseaux tout les jours mais les blanches sourtout le printemps c pas facile !!!!!!bonne chance encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
bolieu86
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012

ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine EmptyLun 22 Avr 2013 - 19:56

jy suis retourner jmettais mal cacher jnai recolter une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine   ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca vaut tu la paine de chasser cette fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oie blanche cette cin de cette semaine
» Ha... chasser la semaine!!!
» Une solide cette semaine...
» libre cette semaine
» LIBRE CETTE SEMAINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: