Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sean Mann calls

3 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

Sean Mann calls Empty
MessageSujet: Sean Mann calls   Sean Mann calls EmptyMer 1 Mar 2006 - 23:03

Connaissez-vous des gars qui ont déja essayé des flutes Sean Mann ou short reed?

On voit pas ca souvent dans notre coin et j'ai bien l'impression que ca pogne tout court pas dans l'Est. Ces gars là chassent les grosses flocks de l'Ouest du pays et je crois que leurs calls sont plutot adapté a la lesser canada qu'a la giant(honker).

J'aime pas les flutes et je crois que c'est un peu dépassé du moins limité meme si ca reste efficace encore aujourd'hui.

Dans le film Autumn Harvest, j'ai aimé ce film énormément, y'a un calleur renommé je crois bien, Josh Neuwiller. Le gars est tellement fatiguant avec son ostie de flute que maintenant j'ai de la misere a récouter la cassette sans pogner les nerfs de le voir over caller. Il a du souffle terrible mais on voudrait qui s'étouffe au moins une fois de temps en temps pour nous donner un tit break!
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

Sean Mann calls Empty
MessageSujet: Re: Sean Mann calls   Sean Mann calls EmptyJeu 2 Mar 2006 - 3:36

le shoremann est pas vraiment une flute...cé quesiment comme un short reed.tu envoie l'air de la meme facon mais sa prend moin de backpressure.J'ai eu un modele xpress et je veux m'acheter un acrylic.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

Sean Mann calls Empty
MessageSujet: Re: Sean Mann calls   Sean Mann calls EmptyJeu 2 Mar 2006 - 9:49

"The Eastern Shoreman World Champion Goose Call" is NOT A "FLUTE-TYPE" Call. These calls offer a spectrum of tone, volume and realism that is not attainable from any other call. Every call is hand tuned by World Goose Calling Champion of Champions Sean Mann. The most realistic goose call made, and the easiest to use!

T'as raison mon josh!!! On en apprend a tous les jours! Dabord le design est spécial pas a peu pres pour un short-reed, c'est pour ca qu'il a un son aussi deep. Je serais curieux d'essayer ca un jour.

J'connais un partner qui a encore de la misere avec tout ce qui est short-reed fak avec moins de back pressure y finirait p-e par pogner la twist.
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger

Masculin Nombre de messages : 1273

Sean Mann calls Empty
MessageSujet: Re: Sean Mann calls   Sean Mann calls EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:06

J'ai utilisé du Sean Mann, 2 Eastern Shoreman, c'est une flute qui s'utilise un peu comme un short reed, j'ai aussi utilisé son Timber Talker.

Ce sont de bons calls.
http://www.clublemigrateur.com
Contenu sponsorisé

Sean Mann calls Empty
MessageSujet: Re: Sean Mann calls   Sean Mann calls Empty

Sean Mann calls
Page 1 sur 1