Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Labrador Jaune à Vendre ( Vendu )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) Empty
MessageSujet: Labrador Jaune à Vendre ( Vendu )   Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:55

Bonjour  
 
Chiots pévus vers le 20 Août, livraison probable vers le 20 Octobre,

Temps idéal pour débuter l'entrainement du printemps 2014 avec un jeune chien de 6-7 mois qui seras prêt pour l'ouverture 2014.

Encore de bons choix, chaque chiot seras livré avec mes 2 livres d'entraînement ( Français )  soit LA BASE et TRANSITION.
Parents de lignée avec des pedigrees exceptionnels.  Progéniture ( Jaune)  

La Mère  ( Jaune )
Crosshare's Sandy Gold Trigger - GMH – WCX.
Elle viens d'une lignée d'envergure, 66 lbs d'agilitée avec un désir de rapporté exceptionnelle , ligne d'une manière naturel, très stable, adore la chasse,  au champs, au marais, ou en Duck Boat pas de problèmes pourvus qu'il y as des oiseaux à rapporter.

Sandy    CNM - EIC : CLEAR  . Yeux : Clear.
OFA : Hanches: Excellent, LR 184290E33F-VPI  Coudes  : Normal : LR-EL45130F33-VPI
…..................................................................................................................................................................................................

Le Père ( Jaune )
TEX :  FTCH-AFTCH- Gold Star Take’m Tex QFTR-MH-NMH- (YLW) 88 Lbs
Ce chien dont les titres disent tout, Tex as fait ses preuves dans les deux Games; soit le Field Trial et le Hunt Test,
Excellent Tempérament très docile, sociable, et performant!

 
Tex :  CNM – Clear   :    EIC  -   Porteur
Tex :  OFA ;  Hanches :  Good,   Coudes  : Normal,  Yeux : Clear ,   Thyroid : Normal.
….................................................................................................................................................................

Les Chiots passerons par un programme d'élevage très élaboré ( Avidog ) spécifique aux chiens de field et de chasse qui est très élaboré au niveau de la stimulation et cela à partir du premier jour de la naissance jusqu'à l'évaluation de chaque individu ainsi qu'un élément très important soit le bien être de la femelle porteuse.

Les Chiots serons enregistrés CCC. Micro-pucée, ergots enlevés, vermifugés,vaccinés..
Avec certificat de santé de vétérinaire.
Garantie 2 ans ½ ; Hanches et troubles oculaire.

Dépôt pour réservation $200.
Info et pedigree , MP SVP.

Sandy

Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) 901180_284936258305940_891518514_o_zpsa9b412e6

Tex
Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) FTCHAFTCHGoldStarTakemTexpicture_zpsc69e75b8-1_zps53c08d96


Dernière édition par Conrad le Ven 23 Aoû 2013 - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) Empty
MessageSujet: Labrador Jaune à Vendre   Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:20

Bonjour,

Maintenant fait Sandy as été accouplé avec Tex, Chiots pévus vers le 22 Août, livraison probable vers le 20 Octobre,
Voir description plus haut!
Temps idéal pour débuter l'entrainement du printemps 2014 avec un jeune chien de 5-6 mois qui seras prêt pour l'ouverture 2014. 

Encore de bons choix, chaque chiot seras livré avec mes 2 livres d'entraînement soit LA BASE et TRANSITION.
 
Questions n'ésitez pas, MP SVP.

Merci

Conrad
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) Empty
MessageSujet: Re: Labrador Jaune à Vendre ( Vendu )   Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) EmptyMar 25 Juin 2013 - 21:47

Sans rien enlever as Sandy,calvasse que Tex est beau!!!! Ses de valeur que jen ai deja un pcq je serais tres acheteur vue que ses des chien venant de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) Empty
MessageSujet: Re: Labrador Jaune à Vendre ( Vendu )   Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:23

Franckidoodi a écrit:
Sans rien enlever as Sandy,calvasse que Tex est beau!!!! Ses de valeur que jen ai deja un pcq je serais tres acheteur vue que ses des chien venant de toi!!!

Merci Franki,
Tex n'est pas seuleument beau, je l'ai eu chez moi pendant 8 jours et j'ai addorer son comportement,
Doux, calme, affectueux, et performant, j'ai bien confiance en cette recette avec Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) Empty
MessageSujet: Re: Labrador Jaune à Vendre ( Vendu )   Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:25

Une portée de champions!!!!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) Empty
MessageSujet: Re: Labrador Jaune à Vendre ( Vendu )   Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:37

Evens a écrit:
Une portée de champions!!!!!!Twisted Evil

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) Empty
MessageSujet: Re: Labrador Jaune à Vendre ( Vendu )   Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:29

Sandy est en superbe forme ( Top Shape ) Les chiots sont attendus dans 7 jours.
Photos à venir...

Je vous invite à une petite visite de ma page FB : UNIK RETRIEVER

Merci

Conrad

Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) Empty
MessageSujet: Chiots tous réservés   Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:52

Bonjour
La portée est arrivée hier,
Total 4 chiots , 3 femelles et 1 mâles tous en excellente santée ainsi que la mère.
Chiots tous réservés.

Merci de faire confiance à Unik Retriever.
À surveiller sur FB Unik Retriever prochaine accouplement à venir de ÉKINOSBORÉAL UNIK MH WCX.

Conrad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) Empty
MessageSujet: Re: Labrador Jaune à Vendre ( Vendu )   Labrador Jaune à Vendre  ( Vendu ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Labrador Jaune à Vendre ( Vendu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chiots à venir
» Chiots labrador chocolat à vendre (vendu)
» Chiot Labrador Jaune et Noir
»  Chiots Labrador jaune naissance bientôt
» Mâle Jaune, ( Vendu )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: