francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Souper bénéfice ASSLSJ Merci Mer 27 Mar 2013 - 9:45 | |
| Bonjour à tous, après en avoir parlé plusieurs fois sur le forum, le 23e souper bénéfice de l'ASSLSJ a eu lieu samedi passé. Ce fût une agréable soirée à laquelle j'ai participé pour la première fois. Bien qu'il y ait eu moins de monde que par les années passées dù a une économie difficile dans la région, plus de 200 personnes était au rendez-vous. Un repas succulent nous a été servit par le chef Marcel Bouchard de l'Auberge des 21 de LaBaie. Plusieurs articles ont été vendu à des prix avantageux pour les acheteurs. Je remerci donc tous ceux qui étaient présent à cette soirée et qui en ont fait un succès. N'oubliez pas que cet évènement est ce qui finance en majeur partie l'association dans tous les projets qu'elle fait, passant des cours de maniment d'arme et de la formation de la relève jusqu'au bagage de canards et à l'installation de nichoirs à canards branchus. Merci à Tous et à l'an prochain. Francis Demers | |
|
b1ryuw34 Membre actif
| Sujet: j'y était Mer 27 Mar 2013 - 17:49 | |
| j'y étais. et on a eu un magnifique souper
| |
|
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Souper bénéfice ASSLSJ Merci Mer 27 Mar 2013 - 19:34 | |
| - b1ryuw34 a écrit:
- j'y étais. et on a eu un magnifique souper
Mr. Jacassoie, Merci également pour votre contribution. Certainement qu'il y aura un chasseur heureux d'utiliser un produit bien fait! A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souper bénéfice ASSLSJ Merci | |
| |
|