Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Problème avec munition Kent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bernoie
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2012

Problème avec munition Kent. Empty
MessageSujet: Problème avec munition Kent.   Problème avec munition Kent. EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:59

Bonjour, mon fusil est un SXP, presque neuf. Le nettoyage à été effectué, j'ai environ une vingtaine de cartouche de tirer.
Aujourd’hui je suis tombé sur une cartouche Kent 3'' qui ne voulait absolument pas se charger dans mon fusil. Rendu chez moi je l'ai inspecté et comparer avec les autres de la boite. Le culot semble mal pressé, il fait la balloune, pas de beaucoup, environ 0.010'' max.

Sa serait facile de dire que le problème vient du fusil, mais c'est la seule cartouche de la boite qui ne passe pas.

Je me demande si c'est un problème qui revient souvent, car c'est un peu plate de devoir essayer toutes les cartouches avant d'aller chasser pour voire si elles passent bien??? sad

Voici la photo, ce n'est pas évident à voir, mais sa donne une idée.

[url=Problème avec munition Kent. Muniti11
Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

Problème avec munition Kent. Empty
MessageSujet: kent   Problème avec munition Kent. EmptyDim 31 Mar 2013 - 22:36

Salut!!!
Je tire de la cartouches kent depuis toujours et je dois te confié que c'est la première fois que je vois ça... Du moins sur une cartouche kent!!! Je te rassure c'est de la très bonne cartouche!!! cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Bernoie
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2012

Problème avec munition Kent. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec munition Kent.   Problème avec munition Kent. EmptyJeu 4 Avr 2013 - 22:52

Je me suis procuré de la Challenger 3.5'', je vais essayer sa bientôt.
Tant qu'a avoir du trouble avec la Kent, aussi bien essayer un produit Québécois.
En espérant ne pas trop me faire ''shaker le pommier'', sa va être la première fois que je tire de la 3.5''.
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Lube
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/08/2011

Problème avec munition Kent. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec munition Kent.   Problème avec munition Kent. EmptySam 6 Avr 2013 - 8:58

Bernoie a écrit:
Je me suis procuré de la Challenger 3.5'', je vais essayer sa bientôt.
Tant qu'a avoir du trouble avec la Kent, aussi bien essayer un produit Québécois.
En espérant ne pas trop me faire ''shaker le pommier'', sa va être la première fois que je tire de la 3.5''.

C'est la cartouche que je tire en ce moment. En tout cas je peux te dire qu'elle cogne beaucoup moins que la Black Cloud 3.5".
Revenir en haut Aller en bas
Bernoie
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 49
Date d'inscription : 13/10/2012

Problème avec munition Kent. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec munition Kent.   Problème avec munition Kent. EmptySam 6 Avr 2013 - 14:39

Mr_Lube a écrit:
Bernoie a écrit:
Je me suis procuré de la Challenger 3.5'', je vais essayer sa bientôt.
Tant qu'a avoir du trouble avec la Kent, aussi bien essayer un produit Québécois.
En espérant ne pas trop me faire ''shaker le pommier'', sa va être la première fois que je tire de la 3.5''.

C'est la cartouche que je tire en ce moment. En tout cas je peux te dire qu'elle cogne beaucoup moins que la Black Cloud 3.5".

J'ai tire 6 cartouches hier et le recul correct, pas beaucoup plus que la 3''.
Il me reste à patronner mon fusil avec cette munition pour voir si c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec munition Kent. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec munition Kent.   Problème avec munition Kent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec munition Kent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» munition kent dans le 3'' BB ou autre
» où trouves t-on de la munition kent ??
» Question munition Kent de SebChoinière
» prix pour munition kent
» vos probleme avec vos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: