Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander Empty
MessageSujet: Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander   Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
Chris#8
Membre actif
Membre actif
Chris#8


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 44
Date d'inscription : 11/07/2006

Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander   Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:07

Est-ce qu'il y a des gars qui l'ont acheté et essayé ? Moi aussi je suis curieux d'avoir des feedbacks sur ce fusil.
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander   Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:13

curieux de le savoir aussi ,surtout a ce prix la si la fiabilite est au rendez vous je penses que sa va etre un tres bon coup sur le maeche des armes a feux
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander   Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:28

j'aimerais aussi avoir des infos car je vais peut-être faire un achat de fusil dans le futur scratch 
Revenir en haut Aller en bas
buisson
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 28/12/2011

Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander Empty
MessageSujet: a 300   Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander EmptyJeu 5 Déc 2013 - 13:37

ma copine c est acheter ce fusil cet automne et elle est bien satisfaite de ce fusil...vu sa petite taille 5'3''elle a pu modifier la crosse en enlenant les coussins de crosse pour obtenir la longeur parfaite pour elle.Et moi qui mesure 5'11'' je suis capable de prendre son fusil et de mettre un coussin plus epais pour m en servir ....contrairement a bien d autre arme elle aurait du couper la crosse comme sur son 870 qu elle avait du faire couper....mais c est seulement un des avantages ,le prix est tres bon et la mecanique de ce fusil est a mon avis hyper fiable,car j,ai un AL-391 Urika et c est la meme arme ...Ca fais 10 ans que j ai le mien et a tirer au moins 1000 coupspar annee, la seule chose change est la fire pine alors OUI c est un excellent fusil rapport qualite prix!!Meme mieux qu un maxus qui a tjrs des probleme de spring dans le systeme d echappement ;p et qui est plus $$$$
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander   Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:50

buisson a écrit:
ma copine c est acheter ce fusil cet automne et elle est bien satisfaite de ce fusil...vu sa petite taille 5'3''elle a pu modifier la crosse en enlenant les coussins de crosse pour obtenir la longeur parfaite pour elle.Et moi qui mesure 5'11'' je suis capable de prendre son fusil et de mettre un coussin plus epais pour m en servir ....contrairement a bien d autre arme elle aurait du couper la crosse comme sur son 870 qu elle avait du faire couper....mais c est seulement un des avantages ,le prix est tres bon et la mecanique de ce fusil est a mon avis hyper fiable,car j,ai un AL-391 Urika et c est la meme arme ...Ca fais 10 ans que j ai le mien et a tirer au moins 1000 coupspar annee, la seule chose change est la fire pine alors OUI c est un excellent fusil rapport qualite prix!!Meme mieux qu un maxus qui a tjrs des probleme de spring dans le systeme d echappement ;p et qui est plus $$$$
merci pour les infos peut-être un achat pour l'an prochain Very Happy  je vais recommencer la sauvagine tranquillement cool or good 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander   Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Beretta made in USA.Le A-300 Outlander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beretta a300 outlander
» Nouveau Beretta
» Nouveau Beretta a 400 xTREME
» Nouveau semiauto chez Beretta.
» Nouveau semi-auto Beretta..... mais break-open!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: