habel88 Impliqué
| Sujet: Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? Sam 13 Avr 2013 - 16:37 | |
| C'est un Canoe qui m'a ete donner, il y a plusieurs patch dessu puis l'une d'elle laisse entre de l'eau un peu. J'avais pense de le sabler a grandeur puis remettre un couche de fibre a grandeur aussi peu etre plus en avant et en arriere. J'aimerais savoir :
- Quel "grit" de papier sabler je devrais utiliser - quel genre de peinture pour repeinturer apres - Autres conseils utiles
Merci d'avance
| |
|
jessycote94 Membre actif
| Sujet: Re: Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? Sam 13 Avr 2013 - 22:45 | |
| salut, pour ce qui est du papier sabler, je te conseil dutiliser un boffer avec avec un flatweel en 36 grain po carré, car plus ton papier est ruff mieu que ta fibre de verre va adèré mieu. Pour ce qui est de la fibre de verre, je te conseil de faire encore des bonnes vielle patch car si tu remet un couche a la grandeur, sa va te couter très cher$$$ et va rajouter beaucoup de pesanteur inutile. Pour ta peinture, si tu veut le faire camo tu peut acheter la Krylon camouflage ou pour une peinture ben normal aussi je te conseil encore la Krylon, elle est très résistant, javait fait mon duck boat avec cette peinture et elle résistait meme dans la glace! Petit conseil si tu sable de la fibre, fait bien attention de mettre un masque et de bien te couvrir car le soir quand tu te couche sa te pique partout! Sur ce, bon projet! | |
|
habel88 Impliqué
| Sujet: Re: Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? Dim 14 Avr 2013 - 8:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? | |
| |
|