Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? Empty
MessageSujet: Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ?   Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? EmptySam 13 Avr 2013 - 16:37

C'est un Canoe qui m'a ete donner, il y a plusieurs patch dessu puis l'une d'elle laisse entre de l'eau un peu. J'avais pense de le sabler a grandeur puis remettre un couche de fibre a grandeur aussi peu etre plus en avant et en arriere. J'aimerais savoir :

- Quel "grit" de papier sabler je devrais utiliser
- quel genre de peinture pour repeinturer apres
- Autres conseils utiles

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ?   Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? EmptySam 13 Avr 2013 - 22:45

salut, pour ce qui est du papier sabler, je te conseil dutiliser un boffer avec avec un flatweel en 36 grain po carré, car plus ton papier est ruff mieu que ta fibre de verre va adèré mieu.

Pour ce qui est de la fibre de verre, je te conseil de faire encore des bonnes vielle patch car si tu remet un couche a la grandeur, sa va te couter très cher$$$ et va rajouter beaucoup de pesanteur inutile.

Pour ta peinture, si tu veut le faire camo tu peut acheter la Krylon camouflage ou pour une peinture ben normal aussi je te conseil encore la Krylon, elle est très résistant, javait fait mon duck boat avec cette peinture et elle résistait meme dans la glace!

Petit conseil si tu sable de la fibre, fait bien attention de mettre un masque et de bien te couvrir car le soir quand tu te couche sa te pique partout! affraid

Sur ce, bon projet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
habel88
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ?   Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:26

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ?   Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour remettre un canoe en fibre de verre a neuf ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fibre de verre
» tige fibre de verre
» Tige fibre de verre
» Tige de fibre de verre ???
» enlever decal d'une coque fibre de verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: