Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 appelants en foam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benlachance73
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2011

appelants en foam Empty
MessageSujet: appelants en foam   appelants en foam EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:06

Combien ca vous coute pour faire 1 decoy en foam ??? Est-ce que ca vaut la peine d 'en fabriquer ou bien tout simplement d 'en acheter ???

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

appelants en foam Empty
MessageSujet: Re: appelants en foam   appelants en foam EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:47

cest plus une question de plaisir au lieu detre une question dargent$$$, jpense en bout de lingne que sa revien juste un peut moin cher mais aussi sa prend ben du temps libre!
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

appelants en foam Empty
MessageSujet: Re: appelants en foam   appelants en foam EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:55

Sa revient quasiment au meme qu'en acheter sauf si tu fait comme moi tu ramasse le foam par si par là... ta deja quelque peinture et tout la ses economiques ....

Ses le plaisirs aussi des faires pour ma part j'ai déja plusieurs garrot de faits ...et sa ma couter umm un gros 0 ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
frank3
Impliqué
frank3


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2012

appelants en foam Empty
MessageSujet: Re: appelants en foam   appelants en foam EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:03

si tu veu que sa te coute moi cher va au rona pis demande un prix pour les panneaux qui sont abimé
y devrais te faire une bon prix
Revenir en haut Aller en bas
striped skunk
Impliqué
striped skunk


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2010

appelants en foam Empty
MessageSujet: Re: appelants en foam   appelants en foam EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:04

un panneau de styrofoam 2x8 de 2 pouce sa vaut 18,50sans taxe et tu peut faire 2 appelant ( blanche ou brune)avec 1 paneau si tu decoupe bien ton modele avec sa rajoute la colle a styrofoam ( ne pas utiliser de colle avac solvant ou peinture ordinaire sa le fait fondre ) la peinture vas te servir pour plusieur , un bagette pour faire les pattes et le supports sans parler de louvrage que ta a faire sa te revien a peut pres a 16 a 17 $ pour 1 oiseau mais je pense le pire dans tout sa ces que une fois ta fini de les faires et que tu les trouve beau et que tu est content de ton ouvrage ,sa prend 1 ou 2 sortie pour que dans le transport il soit dejas abimer je les fait 1 fois et pour avoir ramaser des graines de styrofaom a grandeur du garage jai trouver que 25$ pour un appelant en plastique qui est realiste durable et qui a une meilleur valeur de revante vaut vraiment la peine
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

appelants en foam Empty
MessageSujet: Re: appelants en foam   appelants en foam EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:20

Dependant ce que tu fait... Moi je fait des fullbody de canard et des plongeurs comme

Jessy fait aussi... On fait notre forme avec le foam ensuite on lui ajoute une couche de

protection ( colle a bois + brin de scie ) pi sa vien assez raide merci... Donc oui sans

couche de protection sa s'abime sinon sa fait un beau résultat! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

appelants en foam Empty
MessageSujet: Re: appelants en foam   appelants en foam EmptyMer 24 Avr 2013 - 7:46

Thib96 a écrit:
Dependant ce que tu fait... Moi je fait des fullbody de canard et des plongeurs comme

Jessy fait aussi... On fait notre forme avec le foam ensuite on lui ajoute une couche de

protection ( colle a bois + brin de scie ) pi sa vien assez raide merci... Donc oui sans

couche de protection sa s'abime sinon sa fait un beau résultat! cool or good

+1

ensuite, on met une bonne couche de primer pour imperméabiliser le tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appelants en foam Empty
MessageSujet: Re: appelants en foam   appelants en foam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appelants en foam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créez vos propres appelants en foam
» project macreuse
» Sea duck en foam
» Sea duck en foam
» Foam decoys flockés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bricolages-
Sauter vers: