Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 collier tri-tronics problème

Aller en bas 
+2
Luc boudreau (labrador)
alex gauthier
6 participants
AuteurMessage
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

collier tri-tronics problème Empty
MessageSujet: collier tri-tronics problème   collier tri-tronics problème EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:50

Ma manette transmetteur de mon collier g3 pro 500 ne marche plus... j'ai essayé de changer la batterie et ca na pas fonctionner...et je vient de leur écrire ma garantie finissais au mois de janvier 2013... méchant adon... tk est-ce que ca vous ai déja arriver... leur envoyer à la réparation couterait 153$ avec le shipping toute... connaissez vous quelqu un dici qui peut me réparer ca pour moins cher !? merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc boudreau (labrador)
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 25/12/2007

collier tri-tronics problème Empty
MessageSujet: collier   collier tri-tronics problème EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:13

Je connais personne pour réparer, mais j'aurais un collier usagé à vendre qui fonctionne très pour un bon prix. Cause de la vente je n'ai plus de chien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Impliqué
Abby


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 72
Date d'inscription : 03/03/2011

collier tri-tronics problème Empty
MessageSujet: Re: collier tri-tronics problème   collier tri-tronics problème EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:25

alex gauthier a écrit:
Ma manette transmetteur de mon collier g3 pro 500 ne marche plus... j'ai essayé de changer la batterie et ca na pas fonctionner...et je vient de leur écrire ma garantie finissais au mois de janvier 2013... méchant adon... tk est-ce que ca vous ai déja arriver... leur envoyer à la réparation couterait 153$ avec le shipping toute... connaissez vous quelqu un dici qui peut me réparer ca pour moins cher !? merci de votre aide !!!
vérifi a collarclinic.com il répare des fois c'est moin cher
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

collier tri-tronics problème Empty
MessageSujet: ??????   collier tri-tronics problème EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:56



Es-tu certain que le problème c'est la manette ?

j'ai vu souvent des personnes qui pensaient que le collier ou la manette était brisés alors que c'était le chargeur qui était défectueux.

j'ai encore mon vieux Tri-tronic des années 80 et le seul trouble que j'ai eu avec, c'est les batteries ne gardaient plus leurs charges mais, après 15 années de travail !

Et les modela récents comme mon nouveau ou le tient, ne brisent que très rarement !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.


Masculin Nombre de messages : 1298
Age : 38
Date d'inscription : 19/02/2006

collier tri-tronics problème Empty
MessageSujet: Re: collier tri-tronics problème   collier tri-tronics problème EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:15

Et jasseillerais aussi de reprogrammer le collier avec la manette comme un. Add a collar genre le changer de couleur sa coûte rien
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

collier tri-tronics problème Empty
MessageSujet: Re: collier tri-tronics problème   collier tri-tronics problème EmptyMar 16 Avr 2013 - 17:32

je suis pas certain, mais rien ne se passe quand je pese sur les boutons et quand je le mets sur charge la lumiere rouge flash lentement ... je sais pas si c'est arriver a quelqu'un dautres... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

collier tri-tronics problème Empty
MessageSujet: Re: collier tri-tronics problème   collier tri-tronics problème EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:43

alex gauthier a écrit:
je suis pas certain, mais rien ne se passe quand je pese sur les boutons et quand je le mets sur charge la lumiere rouge flash lentement ... je sais pas si c'est arriver a quelqu'un dautres... !!!

Est-ce que tu l'as échapé? J'ai échapé le miens il as tombé au sol sur l'antène et un contact de la batterie s'est brisé, le gars de Tritronic me l'as dit toute suite au téléphone je l'ai ouvert enlevé la batterie et il avait bien raison c'était évident , heureusement pour moi il était encore sous garantie.
Revenir en haut Aller en bas
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

collier tri-tronics problème Empty
MessageSujet: Re: collier tri-tronics problème   collier tri-tronics problème EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:35

je ne crois pas lavoir échappé.... il a fallu que tu leur envoit la-bas !?
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

collier tri-tronics problème Empty
MessageSujet: Re: collier tri-tronics problème   collier tri-tronics problème EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:43

alex gauthier a écrit:
je ne crois pas lavoir échappé.... il a fallu que tu leur envoit la-bas !?

Oui je l'ai envoyé par la poste et il m'en ont retourné un flamban neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier tri-tronics problème Empty
MessageSujet: Re: collier tri-tronics problème   collier tri-tronics problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collier tri-tronics problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherché... Tri-Tronics® Upland G3 EXP
» Clinique Tri-Tronics
» Tri Tronics Pro 500 G2 EXP (à vendre)
» tri tronics ou sportdog
» petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: