Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Difficulté avec mon pattermaster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Difficulté avec mon pattermaster Empty
MessageSujet: Difficulté avec mon pattermaster   Difficulté avec mon pattermaster EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:22

Salut tout le monde, le titre le dit, j'ai de la difficulté avec mon pattermaster (extended), je l'ai essayer pour la première foi a l'oie et j'ai jamais eu une moyenne aussi basse quand au nombre d'oie que j'ai atteint, je ne m'attendais pas a sa.....

Je voulais savoir avant de l'enlever de mon gun si ce choke regroupe de beaucoup les plombs au point de devoir me réajuster pour le tire, ou bien ya pas grand différence et j'ai juste mal tiré...

Et deuxième petite question: ya tu quelqu'un qui sait de combien de % les plombs sont plus concentré/regrouper avec un pattermaster extended env.?

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Patroy55
Impliqué
Patroy55


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

Difficulté avec mon pattermaster Empty
MessageSujet: Re: Difficulté avec mon pattermaster   Difficulté avec mon pattermaster EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:54

La meilleure façon de savoir, c'est de patronner, car ton fusil est différend de l'autre d'à côté.
30m 40m essaie avec différente cartouche aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Patroy55
Impliqué
Patroy55


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

Difficulté avec mon pattermaster Empty
MessageSujet: Re: Difficulté avec mon pattermaster   Difficulté avec mon pattermaster EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:57

Ha oui, prend pas des balles qui dépasse 1550 fps. Pas de black cloud là dedans non plus.

Revenir en haut Aller en bas
etienne bergeron
avancé
avancé
etienne bergeron


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 29
Date d'inscription : 24/02/2009

Difficulté avec mon pattermaster Empty
MessageSujet: Re: Difficulté avec mon pattermaster   Difficulté avec mon pattermaster EmptyMar 16 Avr 2013 - 7:30

Ouais, je sais qu'il ne faut pas de cartouche qui n'ont pas des bourres conventionnelles et dépassant 1550 pieds/sec, ma essayer de patronner mon 12.

Mais es-ce que regroupe de beaucoup au point de faire une différence a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
McCrea
Nouveau membre
McCrea


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2012

Difficulté avec mon pattermaster Empty
MessageSujet: Re: Difficulté avec mon pattermaster   Difficulté avec mon pattermaster EmptyMar 16 Avr 2013 - 8:33

Ca dépend de chaque fusil et de chaque type de cartouche que tu tire, le meilleur moyen de le savoir c'est de patronner.
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Difficulté avec mon pattermaster Empty
MessageSujet: Re: Difficulté avec mon pattermaster   Difficulté avec mon pattermaster EmptyMar 7 Mai 2013 - 22:22

La raison pourquoi tu as plus de misere a atteindre ta cible c'est que ta gerbe de plombs est moins allongé qu'avant...Elle est plus petite en diametre si ton choke est plus serré et a cause de la technologie Pattermaster la gerbe plus courte donc tu dois vraiment tirer avec la bonne avance... mais quand ta gerbe arrive sur le gibier beaucoup plus de bille arrive en meme temps...bye
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
Impliqué
Quackhead


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 53
Date d'inscription : 03/04/2008

Difficulté avec mon pattermaster Empty
MessageSujet: Re: Difficulté avec mon pattermaster   Difficulté avec mon pattermaster EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:39

ca fait 8 ans que j utilise les paren master ...mes 4 fusil sont muni de extended ...fait du pigeon d argil navec pratique toi a tirer juste et apret ca tu va l aimer presque plus de gibier blaisser ....clean shot Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficulté avec mon pattermaster Empty
MessageSujet: Re: Difficulté avec mon pattermaster   Difficulté avec mon pattermaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté avec mon pattermaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux utilisateurs de Pattermaster long range
» pattermaster
» Pattermaster
» choke pattermaster?
» Recherche pro-staff pour Pattermaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: