| Meilleurs waders résistants | |
|
+7Steve Painchaud JP Beretta Thib96 Pierre.G. jessycote94 McCrea Mr_Lube 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mr_Lube Impliqué
| Sujet: Meilleurs waders résistants Mar 23 Avr 2013 - 9:21 | |
| Bonjour. J'ai acheté des waders chez Sail l'an passé. Je ne connaissait pas les bonnes marques alors j'en ai choisi une qui me semblait correct à l'oeil, à 200$. La marque est Allen. Ce produit est d'une qualité lamentable. Dès la première sortie, les coutures ont commencé à découdre. Après 7 sorties, ces waders sont déjà finis, les coutures ont lâché partout!
Je veux m'acheter d'excellents waders qui dureront des années. Quelle est la meilleure marque/modèle selon vous? Le prix n'a pas d'importance. | |
|
| |
McCrea Nouveau membre
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mar 23 Avr 2013 - 9:59 | |
| Présentement j'ai une paire de Rocky Boot, les Mudsox Waders et elles vont très bien. Aucun problème de couture ou d'étanchéité.
Je me suis fait recommander les waders de chez Cabelas aussi. Reste a voir quel modèle tu préfères. | |
|
| |
Mr_Lube Impliqué
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mar 23 Avr 2013 - 10:06 | |
| Après avoir lu d'autres sujets, les supermag 1600 de Cabela's semblent effectivement répondre à mes besoins.
Les Allen, touchez-pas à ça. C'est des waders jetables. | |
|
| |
jessycote94 Membre actif
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mar 23 Avr 2013 - 17:28 | |
| moi jai les weader du canadian tire sa fait au moin 10 sorti et elle sont encore en bonne état! jai ceux a 130$ et elle font très bien la job! jai meme été a chasse dans glace! | |
|
| |
Pierre.G. Contribution Extrême
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mar 23 Avr 2013 - 19:23 | |
| les supermag 1600 de Cabela's sa fait 5 ans que je l'ai ai mon voisin 6 ans je les met 12-15 fois par saison, 2 autre compagnon de chasse en ont depuis 2-3 ans. avant on prenais des cheap a 100$ et on fesait pas une automne...
P. | |
|
| |
Thib96 Membre actif
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mar 23 Avr 2013 - 22:24 | |
| Au début je voulais m'Acheter aussi des waders cabelas... mais j'ai finalement acheter ceux du canadian tire ... beaucoup de gens les ont et puis franchement bravo... de septembre au 26 decembre j'ai mis mes waders et j'étais bien....résistante chaude et un prix très raissonnable on parle de 100$ en spécial.. Voila bon magasinage | |
|
| |
JP Beretta Nouveau membre
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mer 24 Avr 2013 - 8:49 | |
| Salut, moi j'ai acheter ceux chez canadian tire à environ 120-150$ 3mm de Neoprene et ca fais la job en maudit. J'ai chassé au lac pas mal toute la fin de saison et jai jamais eu de problème. Ma dernière sortie etait le 24 décembre dans la glace et j'ai jamais eu froid avec! Plusieurs parle des supermag 1600 de Cabelas... Chui aller les voir sur leur site et ça m'a l'air de très bonne waders aussi. Plus cher... mais plus chaud avec 5mm de Neoprene.. | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mer 24 Avr 2013 - 9:32 | |
| Lube, y a pas moyen de demander un remboursement ou un échange pour tes waders? Ça vaudrait la peine de tenter le coup. Les commerces s'en tirent trop bien généralement. En cas de remplacement, tu pourrais au moins les mettre à vendre sur Kijiji.
Pour ma part, je possède des « Lacrosse » 1600 mg et la qualité est au rendez-vous. J’ai également entendu beaucoup de bien concernant les bottes Cabelas.
Bon magasinage.
| |
|
| |
Mr_Lube Impliqué
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mer 24 Avr 2013 - 9:34 | |
| Tu as raison Lans Poirier, je vais les retourner chez Sail et exiger un remboursement. | |
|
| |
_Trap Impliqué
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mer 24 Avr 2013 - 13:03 | |
| J'ai des bottes-culottes Allen provenant de Sail. Ça fait maintenant 2 ans que je les utilise, notamment pour la chasse, mais aussi pour la trappe aux espèces aquatiques. Je peux dire que je les brasse pas mal. La seule chose que j'ai remarqué dernièrement, c'est les coutures au niveau de la protection pour les genoux qui ont commencé à se défaire. Faut dire que je ne les ménage pas dans le temps de la trappe en étant souvent à genoux pour poser certains pièges. Pour le restant, rien à signaler. | |
|
| |
Mr_Lube Impliqué
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mer 24 Avr 2013 - 13:09 | |
| Bizarre, parce qu'au contraire, moi je ne les mets pas à rude épreuve. Je chasse presque juste en bateau. | |
|
| |
Mr_Lube Impliqué
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Mer 22 Mai 2013 - 20:08 | |
| Conclusion :
Sail ont repris mon citron, l'ont renvoyé à la compagnie Allen et ils ont accepté de me rembourser les waders sous forme de crédit en magasin. Ça s'est fait rapidement et sans obstinage, donc mention honorable à Sail et Allen pour le service après vente.
Je viens de recevoir mes Cabela's Supermag 1600, et à première vue je suis très impressionné du comfort, de la qualité des poches de rangement et surtout de l'apparente résistance des matériaux | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| |
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Jeu 15 Aoû 2013 - 19:28 | |
| | |
|
| |
Fullduck Impliqué
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants Ven 16 Aoû 2013 - 17:26 | |
| Est-ce que quelqu'un chasse avec des stockingfoot?? Je pense en acheter si ça tough plus longtemps? Si quelqu'un à du bon à dire là-dessus ca pourrait éclairer mon choix.
merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs waders résistants | |
| |
|
| |
| Meilleurs waders résistants | |
|