Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Meilleurs waders résistants

+7
Steve Painchaud
JP Beretta
Thib96
Pierre.G.
jessycote94
McCrea
Mr_Lube
11 participants
AuteurMessage
Mr_Lube
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 59

Meilleurs waders résistants Empty
MessageSujet: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:21

Bonjour. J'ai acheté des waders chez Sail l'an passé. Je ne connaissait pas les bonnes marques alors j'en ai choisi une qui me semblait correct à l'oeil, à 200$. La marque est Allen. Ce produit est d'une qualité lamentable. Dès la première sortie, les coutures ont commencé à découdre. Après 7 sorties, ces waders sont déjà finis, les coutures ont lâché partout!

Je veux m'acheter d'excellents waders qui dureront des années. Quelle est la meilleure marque/modèle selon vous? Le prix n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
McCrea
Nouveau membre
McCrea

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMar 23 Avr 2013 - 9:59

Présentement j'ai une paire de Rocky Boot, les Mudsox Waders et elles vont très bien. Aucun problème de couture ou d'étanchéité.

Je me suis fait recommander les waders de chez Cabelas aussi. Reste a voir quel modèle tu préfères.
Mr_Lube
Impliqué

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMar 23 Avr 2013 - 10:06

Après avoir lu d'autres sujets, les supermag 1600 de Cabela's semblent effectivement répondre à mes besoins.

Les Allen, touchez-pas à ça. C'est des waders jetables.
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94

Masculin Nombre de messages : 207

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:28

moi jai les weader du canadian tire sa fait au moin 10 sorti et elle sont encore en bonne état! jai ceux a 130$ et elle font très bien la job! jai meme été a chasse dans glace! cool or good
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:23

les supermag 1600 de Cabela's sa fait 5 ans que je l'ai ai mon voisin 6 ans je les met 12-15 fois par saison, 2 autre compagnon de chasse en ont depuis 2-3 ans. avant on prenais des cheap a 100$ et on fesait pas une automne...

P.
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96

Masculin Nombre de messages : 268

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:24

Au début je voulais m'Acheter aussi des waders cabelas... mais j'ai finalement acheter

ceux du canadian tire ... beaucoup de gens les ont et puis franchement bravo... de

septembre au 26 decembre j'ai mis mes waders et j'étais bien....résistante chaude et un

prix très raissonnable on parle de 100$ en spécial.. fiou

Voila bon magasinage cheers
JP Beretta
Nouveau membre
JP Beretta

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:49

Salut,
moi j'ai acheter ceux chez canadian tire à environ 120-150$ 3mm de Neoprene et ca fais la job en maudit. J'ai chassé au lac pas mal toute la fin de saison et jai jamais eu de problème. Ma dernière sortie etait le 24 décembre dans la glace et j'ai jamais eu froid avec!
Plusieurs parle des supermag 1600 de Cabelas... Chui aller les voir sur leur site et ça m'a l'air de très bonne waders aussi. Plus cher... mais plus chaud avec 5mm de Neoprene..
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud

Masculin Nombre de messages : 624

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:32

Lube, y a pas moyen de demander un remboursement ou un échange pour tes waders? Ça vaudrait la peine de tenter le coup. Les commerces s'en tirent trop bien généralement. En cas de remplacement, tu pourrais au moins les mettre à vendre sur Kijiji.

Pour ma part, je possède des « Lacrosse » 1600 mg et la qualité est au rendez-vous. J’ai également entendu beaucoup de bien concernant les bottes Cabelas.

Bon magasinage.
Mr_Lube
Impliqué

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:34

Tu as raison Lans Poirier, je vais les retourner chez Sail et exiger un remboursement.
_Trap
Impliqué
_Trap

Masculin Nombre de messages : 118

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:03

J'ai des bottes-culottes Allen provenant de Sail. Ça fait maintenant 2 ans que je les utilise, notamment pour la chasse, mais aussi pour la trappe aux espèces aquatiques. Je peux dire que je les brasse pas mal. La seule chose que j'ai remarqué dernièrement, c'est les coutures au niveau de la protection pour les genoux qui ont commencé à se défaire. Faut dire que je ne les ménage pas dans le temps de la trappe en étant souvent à genoux pour poser certains pièges. Pour le restant, rien à signaler.
http://www.mariohebert.net
Mr_Lube
Impliqué

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMer 24 Avr 2013 - 13:09

Bizarre, parce qu'au contraire, moi je ne les mets pas à rude épreuve. Je chasse presque juste en bateau.
Mr_Lube
Impliqué

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:08

Conclusion :

Sail ont repris mon citron, l'ont renvoyé à la compagnie Allen et ils ont accepté de me rembourser les waders sous forme de crédit en magasin. Ça s'est fait rapidement et sans obstinage, donc mention honorable à Sail et Allen pour le service après vente.

Je viens de recevoir mes Cabela's Supermag 1600, et à première vue je suis très impressionné du comfort, de la qualité des poches de rangement et surtout de l'apparente résistance des matériaux
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:49

Mr_Lube a écrit:
Conclusion :

Sail ont repris mon citron, l'ont renvoyé à la compagnie Allen et ils ont accepté de me rembourser les waders sous forme de crédit en magasin. Ça s'est fait rapidement et sans obstinage, donc mention honorable à Sail et Allen pour le service après vente.

Je viens de recevoir mes Cabela's Supermag 1600, et à première vue je suis très impressionné du comfort, de la qualité des poches de rangement et surtout de l'apparente résistance des matériaux
Tu le regrettera pas jais les miene de puis 3 ans et je porte que sa tout l'automne cool or good cool or good
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:28

Supermag 1600 de Cabela's!!!
applause Very Happy yourtheman 

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
Fullduck
Impliqué
Fullduck

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants EmptyVen 16 Aoû 2013 - 17:26

Est-ce que quelqu'un chasse avec des stockingfoot?? Je pense en acheter si ça tough plus longtemps? Si quelqu'un à du bon à dire là-dessus ca pourrait éclairer mon choix.

merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meilleurs waders résistants   Meilleurs waders résistants Empty

Meilleurs waders résistants
Page 1 sur 1