Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Fin de saison...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Fin de saison... Empty
MessageSujet: Fin de saison...   Fin de saison... EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:10

Je me suis surpris cette semaine à préparer mon stock de pêche sur glace (jigger, brimballe,perceuse.....) Shocked déjà.... bien qu'il reste quelques fin de semaine, la fin de cette saison approche à grand pas.

Je vous souhaite à tous une excellente fin de saison et plusieurs foule plumes dans votre gibecière.

Bonne chasse

Martin
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 1:57

tabarnouche tu doit rester loin master Laughing Laughing pour ma part si mère nature le veut bien il me reste un mois pour l'outarde et deux semaine de plus pour le garôt. salut et bonne pêche
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 10:10

si la température reste stable nous en avons encore pour quelque semaine Very Happy jusqu'à temps que lon se face sortir parcequ'il y a trop de glace sur le fleuve (fin novembre ) Very Happy pour la peche le stock est déjà tout près depuis 1 semaine on c'est jamais ce que la nature nous réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:36

la saison est finie pour moi, je suis rendu aux lievres depuis dejas 3 semaines, et je commence la gélinotte peut-etre en fin de semaine si la neige ne fond pas, sinon ca sera les lievres.
Revenir en haut Aller en bas
Master
avancé
avancé
Master


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 14/03/2006

Fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:54

J'habite la région de MTL, je ne chasse pas dans les champs seulement sur le fleuve....j'y vais jusqu'à ce que la glace m'empeche de descendre ma chaloupe d'habitude vers le 10-15 décembre. Il ne faut jamais se fier à la méteo long terme ca peu changer assez vite merci.

Citation :
il me reste un mois pour l'outarde et deux semaine de plus pour le garôt

J-F il reste juste un mois de chasse laughatyou laughatyou


Ciao!

Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... EmptyVen 24 Nov 2006 - 12:27

Si la meteo reste comme ca on devrait faire encore de belle chasse...

Moi aussi je penses a la peche sur glace qui s'en vient mais je penses surtout a la prochaine saison de sauvagine. Je suis en train de regarder qu'est-ce que je vais avoir besoin comme equipement. Ouch.... ca va couter cher!!!

marb
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... EmptyDim 3 Déc 2006 - 17:36

Sept-iles ony va tard (fevrier )mais ce dans la glace pour sortir de la baie. apres les iles ca gele pas. Dans ce temps cite y reste juste de la moyak mais de la belle pis ce par millier.Mais y faut que t aime ca parce quy fait frrrrete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de saison... Empty
MessageSujet: Re: Fin de saison...   Fin de saison... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de saison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la saison
» fin de saison
» Saison #2
» pré saison au N-B
» Enfin !!!!!!!!!!!1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: