comme hier c'était ma première journée pour cette chasse, moi et tommy installer tout les 2 au même poste question de prendre des clicher vidéo et photo! comme super tommy n'est pas habituer de rester immobile plusieurs heures , il grouillais comme une sauterelle!!! 2 dindons ce pointe le bout du bec juste pas a porter de tir et retourne évidement d'où il venait sans plus tarder! je peux vous dire que jetait en beau fusil dle voir grouiller dememe et que mes belle poule ce pousse!!!
ce matin tommy ne pouvais pas venir, bref j'était décider d'y retourné!!! je m'installe 5hre tapant jsuis prêt!!! des glou glou ce font entendre mais beaucoup plus loin que samedi... a 6 hre 15 aucune action près de moi mais beaucoup de gloussement près de la petite montagne, je décide donc d'enlever mes decoy et de monter vers eux, même pas 500 mètre plus loin j'aperçois un groupe de dindon sur le flan de la montagne, de panique et de manque d'habitude je place les décoy, en regardant du coin de l'œil que les dindon qui s'enviennent en trompe vers moi, maintenant je dois me cache. merde le choix entre roche, coulé ou petite toufe de sapin, je m'empresse vers la sapin (bon choix selon mon expérience débutant) jme cache, les dindons parade, un petit jake, un gros dodu, et une femelle descende vers moi, 15 minute passe le jake afronte mon decoy, je surveile le jake pendant que je gros dodu fait sont entré dans le combat!! le jake ce pousse laissant le gros prendre place pour le K.O!!! et voila maintenant la glace est casser en tant que nouveau chasseur de cette formidable poule!