Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

De "belles" aventures...

3 participants
AuteurMessage
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

De "belles" aventures... Empty
MessageSujet: De "belles" aventures...   De "belles" aventures... EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:17

Comme le titre l’indique, ce n’est pas facile!!!

1re chapitre

Le tout a commencé mercredi soir par un téléphone à un chasseur qui voulait chasser au même endroit que moi dont j’ai l’exclusivité. Il avait obtenu la permission du propriétaire… pour chasser l’outarde… il y a 3 ans…
applause

2e chapitre

J’arrive le matin de l’ouverture et SURPRISE un gars est installé à ma place... Je ne veux pas être raciste mais c’était un Italien. Je peux vous dire, moi, pacifiste de nature, j’étais en beau fusil et j’ai sorti tous les Saints en lançant ses decoys au bout de mes bras. Je peux vous dire que le monsieur a quitté les lieux en courant dans le bois comme un chevreuil. Avec toute l’action, oublions les dindons pour ce matin.
Evil

3e chapitre

Samedi matin, pogne un bateau au pont Larocque ce qui occasionne 20 minutes de retard. Installe les decoys rapidement, charge les fusils et 5 minutes après, un gars stationne son camion et se prépare à venir s’installer dans mon coin. Je sors de la cache pour aller à sa rencontre en courant. Petite discussion courtoise pour comprendre que nous avons tous les 2 la permission... lui, pour chasser le chevreuil l'automne et moi pour chasser le dindon le printemps… Encore un lever de soleil « scrapé ».
bad

4e chapitre

Ce matin, dimanche, je crois que j’aurai enfin la paix. Pas de problèmes au lever du jour mais vers 7h30, j’entends un dindon derrière moi. Au même moment, un véhicule arrête sur le bord du champ et j’entends un coup de fusil. La voiture repart aussitôt. Je ne sais pas sur quoi il a tiré mais encore une fois une chasse ratée.
Rolling Eyes

Demain, j’y retourne! Je crois avoir vécu assez de mauvais moments pour cette année et ça devrait aller mieux maintenant… je l’espère!
Embarassed

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De "belles" aventures...   De "belles" aventures... EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:58

@+

Dernière édition par duckékel le Mar 28 Avr 2015 - 6:09, édité 1 fois
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem

Masculin Nombre de messages : 1122

MessageSujet: Re: De "belles" aventures...   De "belles" aventures... EmptyLun 6 Mai 2013 - 10:53

Vraiment des bad luck du jamais vus . Bon courage pour demain .
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou

Masculin Nombre de messages : 3341

MessageSujet: Re: De "belles" aventures...   De "belles" aventures... EmptyMer 8 Mai 2013 - 22:57

Dom moi aussi juste de badlock sad

quand tu tue ton DINDON prend le et decalisse du champs prend pas une hrs pour faire des photos (5;30 a 6;30 ) tu scrape la chasse des voisins Evil

se message DOM etais pas pour toi mes au qua ou le gars lirais ca Embarassed Shocked scratch freak

Bonne chance Dom cool or good
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: De "belles" aventures...   De "belles" aventures... EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:46

Une autre "belle" histoire qu'un de mes chums a vécue samedi matin passé!

Vers 4h45, il voit un camion monter dans le champ avec "ses hautes" allumées. Le camion se dirige vers une petite pointe de bois. Le gars installe ses decoys, toujours "les hautes" allumées et prépare sa cache, toujours "les hautes" allumées.

Mais le comble dans tout ça, c'est qu'il stationne ensuite son camion à 30" de ses decoys... Shocked Very Happy cool or good

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De "belles" aventures...   De "belles" aventures... Empty

De "belles" aventures...
Page 1 sur 1