Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: De "belles" aventures... Dim 5 Mai 2013 - 11:17 | |
| Comme le titre l’indique, ce n’est pas facile!!!
1re chapitre
Le tout a commencé mercredi soir par un téléphone à un chasseur qui voulait chasser au même endroit que moi dont j’ai l’exclusivité. Il avait obtenu la permission du propriétaire… pour chasser l’outarde… il y a 3 ans…
2e chapitre
J’arrive le matin de l’ouverture et SURPRISE un gars est installé à ma place... Je ne veux pas être raciste mais c’était un Italien. Je peux vous dire, moi, pacifiste de nature, j’étais en beau fusil et j’ai sorti tous les Saints en lançant ses decoys au bout de mes bras. Je peux vous dire que le monsieur a quitté les lieux en courant dans le bois comme un chevreuil. Avec toute l’action, oublions les dindons pour ce matin.
3e chapitre
Samedi matin, pogne un bateau au pont Larocque ce qui occasionne 20 minutes de retard. Installe les decoys rapidement, charge les fusils et 5 minutes après, un gars stationne son camion et se prépare à venir s’installer dans mon coin. Je sors de la cache pour aller à sa rencontre en courant. Petite discussion courtoise pour comprendre que nous avons tous les 2 la permission... lui, pour chasser le chevreuil l'automne et moi pour chasser le dindon le printemps… Encore un lever de soleil « scrapé ».
4e chapitre
Ce matin, dimanche, je crois que j’aurai enfin la paix. Pas de problèmes au lever du jour mais vers 7h30, j’entends un dindon derrière moi. Au même moment, un véhicule arrête sur le bord du champ et j’entends un coup de fusil. La voiture repart aussitôt. Je ne sais pas sur quoi il a tiré mais encore une fois une chasse ratée.
Demain, j’y retourne! Je crois avoir vécu assez de mauvais moments pour cette année et ça devrait aller mieux maintenant… je l’espère!
Dominic | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De "belles" aventures... Dim 5 Mai 2013 - 11:58 | |
|
Dernière édition par duckékel le Mar 28 Avr 2015 - 6:09, édité 1 fois |
|
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: De "belles" aventures... Lun 6 Mai 2013 - 10:53 | |
| Vraiment des bad luck du jamais vus . Bon courage pour demain . | |
|
legourou Meilleur Posteur