salut la gang j etait un en retard pour mettre ma prise ,c juste aujourdhui que j ai eu le courage de toucher a mon ordi .apres unr fin de semaine plein d action et d emotions.et deux nuit a coucher ds le bois ds une tente.
bon sa acommence vendredi soir je monte a notre spot ,je fait mes derniers devoir de prospect pour le samedi matin apres avoir trouver quelques traces icic et la je me fait mon plan d attaque pour ma chasse .
samedi mat vers 5 hr et demis je me place ds mon spot avec mes decoys ,je commences a caller mes pas de repenses nada .je continue de caller pareil . vers 7h et 10 une belle grosse femelle mature vient me rendre visite (plus mes decoys).elles rentre entre mes deux decoys de femelles et commence a leur donner une belle lecon pour leur faloir dire que c son territoire et et que tout les males que se trouvent la c pour elle ,agressivement elle picosse les tete des decoys et meme sotte dessus ,de ja mais vus en 6 ans de carriere.a peut pret 10 minutes de spectacle qui a fait ma journee a 15 pieds j ai tout vus et entendus a la moindre detail ,wow quelle sensation .apres elle prt picosse de plus en plus loin .
le lendemain je decide de changer de coin ds le meme champs et d introduire le gros materiel sa veut dire mon gros male dave smith toute equipe,et je me place ds un coin ou je serais meme pour les champs de l autres cote de la route .
je commence ma journee je call agressivement et je lache pas ,sachant qu il ya un mal l autre cote .pas de repenses rien ,vers 8hr 15 je me vire de bar et a ma gauche au bout du champs ,tout ce que je vois c une grosse boule noire qui fonce vers moi a une vitesse de fou ,e me met tout de suite en position de tir ,croyer moi sa a pas pris deux minutes pour qu il arrive sur mon decoys de tom,tout ce qu il avait ds sa tete c de donner une bonne a cette intru ,son son territoire ,je profite pour regarder ce qu il ya ds le ventre se monstre la ,croyais mrs j ai eu pitier d emon tom il a manger une tabr....c etait d une agressivite attross .
aynat assez vus et ayaant pitier de mon tom ,je lui lache enfin une de mes decharges de de 2 oz et 1/4 en tungensten qui l a faite virer sul dos tout de suite .
apres avoir crier comme un fou ds le bois j ai dus faire mes photos et me ramasser pour rentrer chez nous.
wow quelle saison au quebec cette annee plein d action .
voila =le poids c etait 20 lbs.barbe de 9 pouces et ergots de 1 pouce chaque.
samedi on y retourne pour l ontario j espere que sa va marche encore.bonne chance a tout ceux qui ont pas tuer encore .