Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 unpeut en retard mais c fait.

Aller en bas 
+7
Dominic Hébert
jay.higgins.900
Gold_goose
Marchello
Philippe Vignoul
Steve Painchaud
ouissem
11 participants
AuteurMessage
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:02

salut la gang j etait un en retard pour mettre ma prise ,c juste aujourdhui que j ai eu le courage de toucher a mon ordi .apres unr fin de semaine plein d action et d emotions.et deux nuit a coucher ds le bois ds une tente.
bon sa acommence vendredi soir je monte a notre spot ,je fait mes derniers devoir de prospect pour le samedi matin apres avoir trouver quelques traces icic et la je me fait mon plan d attaque pour ma chasse .
samedi mat vers 5 hr et demis je me place ds mon spot avec mes decoys ,je commences a caller mes pas de repenses nada .je continue de caller pareil . vers 7h et 10 une belle grosse femelle mature vient me rendre visite (plus mes decoys).elles rentre entre mes deux decoys de femelles et commence a leur donner une belle lecon pour leur faloir dire que c son territoire et et que tout les males que se trouvent la c pour elle ,agressivement elle picosse les tete des decoys et meme sotte dessus ,de ja mais vus en 6 ans de carriere.a peut pret 10 minutes de spectacle qui a fait ma journee a 15 pieds j ai tout vus et entendus a la moindre detail ,wow quelle sensation .apres elle prt picosse de plus en plus loin .
le lendemain je decide de changer de coin ds le meme champs et d introduire le gros materiel sa veut dire mon gros male dave smith toute equipe,et je me place ds un coin ou je serais meme pour les champs de l autres cote de la route .
je commence ma journee je call agressivement et je lache pas ,sachant qu il ya un mal l autre cote .pas de repenses rien ,vers 8hr 15 je me vire de bar et a ma gauche au bout du champs ,tout ce que je vois c une grosse boule noire qui fonce vers moi a une vitesse de fou ,e me met tout de suite en position de tir ,croyer moi sa a pas pris deux minutes pour qu il arrive sur mon decoys de tom,tout ce qu il avait ds sa tete c de donner une bonne a cette intru ,son son territoire ,je profite pour regarder ce qu il ya ds le ventre se monstre la ,croyais mrs j ai eu pitier d emon tom il a manger une tabr....c etait d une agressivite attross .
aynat assez vus et ayaant pitier de mon tom ,je lui lache enfin une de mes decharges de de 2 oz et 1/4 en tungensten qui l a faite virer sul dos tout de suite .
apres avoir crier comme un fou ds le bois j ai dus faire mes photos et me ramasser pour rentrer chez nous.
wow quelle saison au quebec cette annee plein d action .
unpeut en retard mais c fait. Photo_10

unpeut en retard mais c fait. Photo_11

voila =le poids c etait 20 lbs.barbe de 9 pouces et ergots de 1 pouce chaque.
samedi on y retourne pour l ontario j espere que sa va marche encore.bonne chance a tout ceux qui ont pas tuer encore . applause
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptyJeu 9 Mai 2013 - 21:26

Belle récolte mon Ouissem. cool or good

Bien planifiée, comme à ton habitude. applause applause

Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:53

Félicitation Ouissem, belle photos... DSD :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Marchello
avancé
avancé
Marchello


Masculin Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2009

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptyVen 10 Mai 2013 - 17:08

applause
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:16

Bravo Ouissem, je le savais que tu allais l'avoir applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
jay.higgins.900
Impliqué
jay.higgins.900


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2012

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:21

bravo belle prise applause
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptyDim 12 Mai 2013 - 8:39

BRAVO POUR TON BEAU DINDON!!!
applause cool or good applause


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Michel Dalcourt
avancé
avancé
Michel Dalcourt


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 69
Date d'inscription : 14/03/2011

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:31

bravo belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
http://predateur charters.com
Patroy55
Impliqué
Patroy55


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2012

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptyLun 13 Mai 2013 - 13:49

Bravo, belle prise !!! applause
Revenir en haut Aller en bas
steflap21
avancé
avancé
steflap21


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 55
Date d'inscription : 04/06/2006

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
patataichung
Nouveau membre
patataichung


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2012

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptySam 18 Mai 2013 - 8:54

belle chasse ouissem..... l'an prochain ont reprend ca , ont vas ben en trouvé 2 autres sur cette immense terre la....
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. EmptySam 18 Mai 2013 - 9:13

Oui pat. Mon chum notre spot prend de plus en plus de gibiers . Pis les chevreuils sont toujours la pis sont rendus avec des bébés ils sortaient à tout les matins et soir pour manger . Tout un spectacles la aussi . L année prochaine je suis sûre que sa va être plus malade encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unpeut en retard mais c fait. Empty
MessageSujet: Re: unpeut en retard mais c fait.   unpeut en retard mais c fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unpeut en retard mais c fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peut en retard mais voici ma chasse du soir à l'ouverture
» Un pestacle de 3rdPole !
» photo en retard
» 21 novembre , en retard??:)
» sont elles en retard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Autres types Chasses :: Dindons Sauvages-
Sauter vers: