Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Question commenditaire??

3 participants
AuteurMessage
wake_21
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 261

Question commenditaire?? Empty
MessageSujet: Question commenditaire??   Question commenditaire?? EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:13

une question mes venu en tête dont celle de comment faire l'approche en vers un futur commanditaire, surtout que la plupart sélectionner sont anglophone... Bon le projet futur est mise en place, les idées sont écris noir sur blanc, Bref une étude longuement réfléchi sur le projet!!! comme ce fameux projet viens avec le mot, investissement... j'adresse surtout cette question à ceux qui on déjà fait des démarches ou qui bénéficie d'une commandite!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cut em'
Recrue
Recrue
Cut em'

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Question commenditaire??   Question commenditaire?? EmptyMer 22 Mai 2013 - 7:26

En chasse, je ne sais pas mais pour le sport, il faut que tu sorte un peu du lot, que ceux qui pratique cette activité peuvent s'intensifier a toi. Bref il faut que tu apporte quelque chose a l'entreprise.

Premiere étape: présenter ton projet, dans le sport extreme, c'est faire un démo!

Deuxième: avoir du talent.

Ensuite du doit présenter ton projet a une entreprise mais ne voit pas trop gros au début, commence par une shop local. Attend toi pas a ce que Beretta t'envoie trois quattre flingue la première année. Ca marche un peu comme un cv, que sa soit pour faire de la compétition ou pour un projet, tu doit y aller progressivement.

Garde en tête que la commandite c'est une forme de pub, ce que la cie veut, c'est pas t'aider, c'est de la visibilité

J'espères que ça t'a aider un peu, Bonne chance.
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: Question commenditaire??   Question commenditaire?? EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:27

Bonjour Wake.

Je ne peux malheureusement pas te donner beaucoup de feedack sur ton projet car je ne le connais pas. Cependant, d'apres ce que j'ai lu et retenu en PREMIER...

Le mot INVESTISSEMENT... et lorsque tu sors ce mot a des investisseurs - commanditaires potentiels..... ca fait dans leurs tetes..... ROI ou RETOUR SUR MON INVESTISSEMENT.

Sois certain de bien presenter le R.O. I. a tous les gens a qui que tu vas presenter et tu dois adapter chaque presentation en fonction du prospect.

Si ton projet a du sens... credible, assure toi d'avoir une belle presentation et surtout qu'elle soit complete. Pas necessaire que ta presentation soit de l'epaisseur des anciens catalogues de chez Eaton. Trop d'infos.... tu perds l'attention du client...

Bon, j'arrete car on pourrait en discuter pendant des heures et je vais terminer avec ceci, qui est la base de toute presentation ou vente.

Cherche sur l'internet pour AIDA qui est en gros....

ATTENTION... capter l'attention du...

INTERET... voir si il y a un interet de la part du...

DEVELOPPEMENT... Si les 2 premiers steps ont etes positifs.... tu developpe....

ACTION... Le dernier step.... closer la vente....

Donc, avec ca.... assure toi d'avoir une belle presentation et courte car tu dois faire ca en 20 minutes.... lors de la 1er rencontre et ce sont les 2 premiers steps..... qui vont determiner si tu close ou pas....

Ok...... Bon succes et tu nous tiens au courant.

Jean D.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question commenditaire??   Question commenditaire?? Empty

Question commenditaire??
Page 1 sur 1