Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 commençons par le début...

Aller en bas 
+2
dominicturbo
Christian
6 participants
AuteurMessage
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

commençons par le début... Empty
MessageSujet: commençons par le début...   commençons par le début... EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:40

salut, je me cherche un livre sur le comment que je devrais prendre soin d'un chien (nourriture, petit guide de santé etc) et l'éducation de base (propreté, assis etc etc). En fait, un livre qui va m'expliquer la base de la vie quotidienne avec mon Lab.... peut-être qu'un livre sur le chien en générale ferait l'affaire....j'en sais trop rien. Ca va être mon premier chien...

si vous avez des titres interessants à me suggérer, à me prêter, à me vendre ou à louer (!!)....j'attends vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

commençons par le début... Empty
MessageSujet: Re: commençons par le début...   commençons par le début... EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:55

Encyclopedie Royal Canin du Labrador. Un seul livre une bonne recette. Pour la chasse le club le plus pret de chez toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

commençons par le début... Empty
MessageSujet: Re: commençons par le début...   commençons par le début... EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:51

Voici une des nombreuses réponse à cette question que jai prélevée sur un site américain.

1. Waterdog (Wolters)
2. Retriever Training for The Duck Hunter
3. Finshed Dog (Charlie Jurney)
4. Smart Work series (Graham) Great explanantions, and some super drills.
Retrievers...From the Inside Out

Je sais que c'est en anglais, mais comme ça y'à pas juste ton chien qui va apprendre des affaires dans ton livre !! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

commençons par le début... Empty
MessageSujet: Re: commençons par le début...   commençons par le début... EmptySam 4 Mar 2006 - 0:25

Tu peu commencer par un cours d'obéissance,maternelle,en suite un cours un peu plus avancé, toujours en obéissance,en parallèle tu fait un peu de rapport,(jouer avec le chien)sa doit être un jeu.La base de ton succès pour ton dressage c'est L'OBÉISSANCE.Quand tu auras fait un petit bout la-dedans(5-6mois)entre en contact avec un club de rapporteur.Ne saute pas d'étape. bythebook bythebook bythebook 8)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 48
Date d'inscription : 17/02/2006

commençons par le début... Empty
MessageSujet: Re: commençons par le début...   commençons par le début... EmptyMar 7 Mar 2006 - 13:03

merci pour toutes vos suggestions!!!
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Impliqué
samuel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

commençons par le début... Empty
MessageSujet: Re: commençons par le début...   commençons par le début... EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:59

bonjour jainerait savoir a quoi consiste l'obéisance
quel exercise faut faire pour pratiquer ca

merci

:afro: sam
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

commençons par le début... Empty
MessageSujet: Re: commençons par le début...   commençons par le début... EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:19

Idéalement tout commence par le assis ,ou le sit,(moi j'aime mieu commander mon chien en anglais)en insistant sur la dernière voyelle,asSIS,tu prend une marche avec ton chien et quand tu arrête de marcher tu assis ton chien a tes pieds a coté de toi en lui pesant sur le derrière et en relevant la lesse légèrement en disant assis.C'est la première étape.,mais idéalement un cours d'obéissance en groupe ne coute pas trop cher et te fait avancé plus vite parce que l'entraineur corrige tes défaut aussi. bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

commençons par le début... Empty
MessageSujet: Re: commençons par le début...   commençons par le début... EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:26

Je te conseil de trouver un éleveur et dresseur de chien de chasse parceque l'obéissance d'un chien de chasse est un peur plus sévere que obéissance normal ensuite tu pourras commencer les cours de chasse,tu viens de quel endroit?
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Impliqué
samuel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

commençons par le début... Empty
MessageSujet: Re: commençons par le début...   commençons par le début... EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:06

les laurentides

j'ai des ami qui on un élevage

mias de tout facon jai po encore mon chien Crying or Very sad

maudit logement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commençons par le début... Empty
MessageSujet: Re: commençons par le début...   commençons par le début... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commençons par le début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: