gooseman Excellent participant
| Sujet: WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Dim 2 Juin 2013 - 17:32 | |
| Même s'il n'est plus à ce site( je pense ), je pense qu'il est important d'encourager quelqu'un de chez nous. Michel m'a vendu un call à outarde il y a environ une douzaine d'année. Je débutais. Après bien des heures de pratique j'ai finalement abandonné. Plusieurs années plus tard, donc cette année, il a sorti son dernier modèle. J'étais assez sceptique. Au salon de Mtl, après un brin de jasette avec lui je me suis laissé tenté... et je l'ai acheté. Pratique, tuning,tuning, partique et bang, je commence à le maîtriser. Mon plus gros défi était de modifier ma technique de soufflerie car passer de Tim Ground à MLH est tout un monde. Quand Michel dit que ça ne demande que très air, et ben il a raison. J'ai décidé de faire un petit vidéo qui montre quelques sons que le MLH peu faire. https://youtu.be/JR1fk0z173s
Dernière édition par gooseman le Lun 3 Juin 2013 - 6:19, édité 1 fois | |
|
aganuk Excellent participant
| Sujet: Re: WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Dim 2 Juin 2013 - 20:55 | |
| felicitation gooseman, se video est tres beau a entendre. tu est un tres bon calleur pour sortire toute sette games de son d`un seule call, et de mlh en plus (made in quebec) tu ne pouvais donner un meilleur exemple. | |
|
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Lun 3 Juin 2013 - 9:20 | |
| Roch Roch Roch . Tu m impressionne à chaque fois que tu joue de ka musique . Q faire parler un call si fort techniquement comme celui à Michel c wow . Je suis sûre que même si je te donne une canette de pepsi tu vas être capable de sortir de koi . Bravo encore pour ta superbe performance et pour ton beau geste envers Michel . C un gar qui travail très fort pour donner un très bon produit . | |
|
gooseman Excellent participant
| Sujet: Re: WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Lun 3 Juin 2013 - 12:54 | |
| [quote="ouissem"] Je suis sûre que même si je te donne une canette de pepsi tu vas être capable de sortir de koi . Est bonne | |
|
ground zero Membre actif
| Sujet: call Lun 3 Juin 2013 - 22:54 | |
| Bravo pour ton vidéo!!! Je connais Michel et je suis certain que tu va avoir du succès avec ce call!!!! Déjà de très bonne note dans ton vidéo!!! Lâche pas!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! | |
| |
|