Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Empty
MessageSujet: WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!!   WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:32

Même s'il n'est plus à ce site( je pense ), je pense qu'il est important d'encourager quelqu'un de chez nous.

Michel m'a vendu un call à outarde il y a environ une douzaine d'année. Je débutais. Après bien des heures de pratique j'ai finalement abandonné. Plusieurs années plus tard, donc cette année, il a sorti son dernier modèle. J'étais assez sceptique. Au salon de Mtl, après un brin de jasette avec lui je me suis laissé tenté... et je l'ai acheté. Pratique, tuning,tuning, partique et bang, je commence à le maîtriser. Mon plus gros défi était de modifier ma technique de soufflerie car passer de Tim Ground à MLH est tout un monde. Quand Michel dit que ça ne demande que très air, et ben il a raison.
J'ai décidé de faire un petit vidéo qui montre quelques sons que le MLH peu faire.

https://youtu.be/JR1fk0z173s


Dernière édition par gooseman le Lun 3 Juin 2013 - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!!   WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:55

felicitation gooseman, se video est tres beau a entendre.
tu est un tres bon calleur pour sortire toute sette games de son d`un seule call, et de mlh en plus (made in quebec)
tu ne pouvais donner un meilleur exemple.
applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!!   WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:20

Roch Roch Roch . Tu m impressionne à chaque fois que tu joue de ka musique . Q faire parler un call si fort techniquement comme celui à Michel c wow . Je suis sûre que même si je te donne une canette de pepsi tu vas être capable de sortir de koi .
Bravo encore pour ta superbe performance et pour ton beau geste envers Michel . C un gar qui travail très fort pour donner un très bon produit .
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!!   WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! EmptyLun 3 Juin 2013 - 12:54

[quote="ouissem"] Je suis sûre que même si je te donne une canette de pepsi tu vas être capable de sortir de koi .

Est bonne Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ground zero
Membre actif
Membre actif
ground zero


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 52
Date d'inscription : 29/03/2012

WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Empty
MessageSujet: call   WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:54

Bravo pour ton vidéo!!!

Je connais Michel et je suis certain que tu va avoir du succès avec ce call!!!! Déjà de très bonne note dans ton vidéo!!!
Lâche pas!!!! applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!!   WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOW......Call Michel Lahaie...... tu m'as finalement eu!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question call
» chasse du dimanch avec michel lahaie
» Fini - finalement!
» water decoy dans les champs
» Finalement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: