Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4

Aller en bas 
+18
Moyak
Johnny Sauvagine
Stéphane
Steve Bourque
ozzy
squal33
sarcelleverte
sexycado
dominicturbo
Chuck77
j-f-pilon
Jonathan Bonhomme
BiG_BeAr
LAB-GOLD
Maxi-Mag
gadwall06
GK
Patrice Picard
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:01

Message d'intérêt général numéro 2



Simplement pour vous dire que suite a la mise en vigueur des récentes modifications apportées pour différencier les comptes utilisateurs véridictes versus ceux fascifiés de robots internet, quelques comptes utilisateurs ont été supprimés par erreure.

Lors de la suppression des comptes utilisateurs n'ayant jamais visité le forum, il semblerait que le processus n'aurait pas fonctionné correctement et aurait aussi supprimé quelques membres n'ayant pas de messages a leur actif nouvellement créés il y a a peine quelques jours.

Je m'excuse de ce contre-temps et je vous demanderais de bien vouloir vous créer un compte a nouveau si tel est votre cas.

Merci de votre collaboration.

Pat


Message d'intérêt général numéro 3



Ensuite,

Pour ceux ne désirant pas collaborer a ce processus et qui se sentent lèsés dans leur droit de fréquenter un forum auquels ils ne participent pas, donc qu'il n'ont absolument aucune utilité concrète, je vous dis:

"WWW.GOOGLE.COM"

,tapez le mot forum sauvagine, choisissez un site faisant votre bonheur et ensuite visitez-le tant que vous voulez.

Dernière étape, sacrez moi patience avec les MP me disant que vous savez pas quoi écrire pis forcez vous plutôt le cul a essayer au moins. Si vous êtes même pas capable de féliciter une personne pour sa chasse au moins une fois aux trois mois ben vous méritez pas de bénificier du savoir des autres membres. Allez écornifler ailleurs point final.

Hope it's clear enough now!


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 0:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:06

Citation :
Pauvre imbécile!


Laughing sa stais gratuit
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: that's it   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:08

yes sir mon Pat la tu jases a mon gout


Gadwall06 applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:37

Ouais ben le "confidentiel" en haut était assez inutile quand on lit le message jusqu'au bout! confused

Et pour les chers ancêtres du monsieur... assez ordinaire merci. Faudrait pas que ça tourne en guerre de pays là.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:03

S'te french la y doit sentir mauvais...............j'ai bien dit celui-la sick Idea


Allez Pat je suis derrière toi, mais STP met pas la clef dans porte.Il y en a asser d'un cette semaine , un peu de patience , s'tu la saison qui es trop longue???



bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 39
Date d'inscription : 20/09/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:16

pat lache pas

sa fait même pas une saison complète que je connait le forum et jen suis tombé amoureux faudrait pas me faire divorcer déja sad
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Bonhomme
Membre actif
Membre actif
Jonathan Bonhomme


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:37

salut

plus que sa va moin que je trouve le forum interessant

depuis quelque temps tout les poste que lis ses des a faire de guerre un administrateur qui ses fait faire la morale par un jeune fendant un francais qui mais de la merde seigneur ses un forum pour parler de chassse non de racisme pi des afaire de moral sa devrai etre une regle sa concerne pas la chasse ses pas importan

salut sick
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:59

supprimé


Dernière édition par le Jeu 7 Déc 2006 - 0:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:00

salut patrice, j'aprouve ta façon de faire et surtous de nous montré sait quoi la job d'administrateur. je lève mon chapeau a toi et comme je t'ai dit
déja si je peut faire quelque chose pour toi et le forum dit le moi. salut chum.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck77
Membre actif
Membre actif
Chuck77


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyVen 24 Nov 2006 - 23:18

Salut Patrice,

Je crois qu'une très grande majorité de membres (genre 99,9%) apprécient grandement ce que tu fais pour le forum. Il y aura toujours des gens pour dénigrer, chialer et faire du trouble. Mais je te jure Patrice, ils ne valent pas la peine que tu leur accordent la moidre importance. Si des personnes ne savent pas reconnaître et apprécier ce forum ou qu'ils sont irrespectueux envers ses administrateur ou envers d'autres membres et bien il ne méritent tout simplement pas avoir accès à ce forum. Le fait de devenir membre du forum de Sauvaginiers du Québec n'est pas un droit mais bien un prévilège... Tu fais un travail exceptionnel Patrice, et essaie de ne pas trop prendre personnel les critiques imbéciles ... just flush it!

Good Job yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 0:17

J`approuve ta méthode meme si radical quel soit. Je suis pret a bien des concession pour garder un tel forum ouvert.

Merci a toi Pat. applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Invité
Invité




Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptySam 25 Nov 2006 - 2:50

Bravo Pat. Enfin il n'y a pa de sousentendu. Tel personne a dis ça. Alors les petits arogant , faite bien attention et choisisser bien vos mots carre vous aller vous le faire dire sur la place publique,

Je te soutien Pat. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
sexycado
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 26/06/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 9:28

Salut

J'ai lue beaucoup sur le forum sans m'impliqué non pas parce que se n'est pas interressant mais parce que je manque de connaissance sur cette chasse Crying or Very sad

J'ai délessé plus jeune cette chasse pour me consacré au gros gibier qui prenais tout mon temps libre mais aujourd'hui j'ai plus de temps et sourtout plus de $$$$ pour diversifier mes chasses

Je participe beaucoup sur plusieurs forums mais dernierement 2 forums ont fermé Evil et je trouve sa Crying or Very sad de voir tout tes écrits, tes renseignements, les heures investesti dans l'aide et le temps perdu a jouer avec ta famille ,

Je fais le menage de tout les forums que j'ai dans mes favoris (32) et je garde 1 de chaque tipe de chasse donc celui si pour la sauvagine
Mais j'espere que tu retrouveras la flame que tu avais dans un passé pas si lointain malgré les embuche quil i a eu dernierement sur se forum

J'ai trouver sa triste de voir partir un des plus gros membre scusé bon membre j'espere pouvoir relire ces bon propos dans l'avenir

Merci a vous tous pour votre aide meme si j'ai été silencieux dans le passé car vous m'avez redonné le gout avec vos videos ,vos oeuvre d'arts ,vos photos,vos écrits,votre respect,et sourtout l'entraide quil i a sur se forum
La releve est chanceuse de t'avoir Patrice et tout tes accolites (que je ne nommerais pas par peur d'en oublier un Embarassed )

Au plaisir et ne lache sourtout pas yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 13:35

applause il faut malheuresement remettre du monde à sa place car il ne save pas prendre leur trou. C'est dommage car c'est toujours une minorité de monde qui dicte quoi faire. Un forum c'est fait pour partager, dicuster, échanger des opinions qui peuvent être différentes (tout en restant poli et courtois) et surtout rassembler des personnes pationnées de chasse à la sauvagine.
Il ne faut pas oublier que l'on a toujours le choix, si la formule vous plait pas allez ailleurs.
Si vous voulez chialer faites de la politique....
Je suis le premier à donner mon opinion et j'espère sans choquer personne, et je serai trés déçu si ce forum fermer à cause de quelque personne non reconnaissante.
Pat, nous sommes tous avec toi, alors tourne la page car le livre n'est pas fini.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
squal33
Membre actif
Membre actif
squal33


Masculin Nombre de messages : 193
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 15:47

applause

bien remis en place pat

et dire que je suis avec des gars comme ca dans la france ca fait de la peine et c 'est meme honteux

mais bon il n y a pas que des con sur terre heureusement que c une minorité ( qui sait ce faire remarqué )

cool or good
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Impliqué
ozzy


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 55
Date d'inscription : 23/10/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:46

Salut Pat.
C'est très difficile de gèrer son humeur avec des mails comme çà.La plupart du temps se sont des éternels insatisfaits.Pour ma part,je tiens à te remercier pour les heures que tu mets pour le forum.Je me connecte de 4 à 5 fois par jour pour voir les sujets que les autres utilisateurs écrivent.Plus j'en lis plus je veux en lire.Il y a beaucoup d'expérience qui se retrouve sur le forum,ce serait dommage que l'on perde çà.Merci encore.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:05

Merci de votre support a tous.

D'un côté je me sens coupable d'avoir a me choquer a ce point pour que ca cesse. Ca brule de l'énergie, énergie précieuse que j'aimerais bien mettre ailleur.

J'aurais juste le goût d'effacer mes messages coléreux car je trouve ca déplaisant a lire et je trouve que ca nuis a l'ambiance générale du forum.... Par contre c'est la seule facon que j'ai de faire passer le message que je suis bien tanné et que SDQ ne doit pas être considéré comme acquis car sa flamme pourrait s'éteindre bien vite si la situation ne change pas rapidement.

Je tiens a m'excuser a ceux qui sont ou seront choqués par mes propos crus et directs mais ceux-ci sont tres sincères et réflètent tres bien ma désillusion face a certains utilisateurs.

Merci encore a tous ceux qui ont compris qu'ils ont une tite part a faire pour faire de SDQ un endroit agréable a s'y retrouver.

P.S.: M'semble que se serait tellement plus intelligent et constructif de concentrer nos énergies a faire avancer la cause des sauvaginiers du Québec plutot de les gaspiller a se confronter inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:18

applause applause applause applause super patrice
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:22

bythebook bythebook bythebook bythebook

j'en prend bonne note

angel angel angel

je vias l'appliquer


yourtheboss yourtheboss yourtheboss

pas de trouble tout le monde a l'ordre


ass ass ass ass

bouaaa j'espère que tu me croyait pas lol

ces sur pat que l'on decrait tous travailler dans le meme sens je te fait confiance et t'appuie a 100%

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Stéphane
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 775
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyLun 4 Déc 2006 - 23:02

applause applause yourtheman cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Sauvagine
Impliqué
Johnny Sauvagine


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 9:11

Salut ,
on dirait que depuis qu'il y a moins d'oiseaux a chasser on est de plus en plus marabou, il ne faut pas oublier que toute bonne chose a une fin (je parle de la chasse bien entendu) et il faut que ca finisse si on veut que ca recommence.

On devrait des maintenant penser a l'an prochain en se préparant et en travaillant pour la cause de la chasse a la sauvagine.

Pour ce qui est des récalcitrants, il faut les laisser faire, et délester notre bois mort.

Patrice, il ne faut pas se laisser abbatre par ces batons dans les roues, il ne faut pas oublier que si on veut avoir quelques chose on devra rencontrer des petits problemes que nous devons surmonter.

Félicitation pour le forum, et lache pas on est tous derriere toi.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:36

Pat: je viens de lire la réponse que tu as donné à l'o........e de baveux de Français et maudit que tu as bien fait applause

Je me rappelle les fois qu'on guidaient en caleuse on avaient des Français tellement haïssable que ce n'était pas possible , mais crois moi je leur payait la traîte comme tu l'a fait et même ben plus pire .
Heuresement ce n'est pas la MAJORITÉ il y en a de très gentils et ceux là j'en suis sûr n'apprécient guère le comportement de certains de leur compatriotes !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Cou
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 9:30

ouais moi j'fais parti du monde qui n'écrivent pas vraiment, c'est sur que j'ai peut-être pas l'expérience pour donner beaucoup de conseilles mais j'avoue que je pourrais facilement participer un peu plus. C'est sur que j'apprend beaucoup sur ce forum, et dorénavent je vais tenter d'apporter une contribution un peu plus significative....
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:06

Quelqu'un de célèbre (J'me souviens plus de son nom ... Peut-être pas si célèbre que ça finalement ... Laughing ) a dit, faut pas se demander ce que le pays peut faire pour nous, mais plutôt qu'est ce qu'on peut faire pour notre pays ...

Alors que les membres du Forum se demande qu'est ce que j'peux faire pour le Forum, comment puis-je apporter une contribution aussi petite soit-elle, au lieu de se dire qu'est ce que le Forum peut m'apporter ...

C'était ma p'tite pensée du jour ... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 11:14

Jocelyn Léger a écrit:
Quelqu'un de célèbre (J'me souviens plus de son nom ... Peut-être pas si célèbre que ça finalement ... Laughing )

John Fitsgerald Kennedy...un inconnu.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4   Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message d'intérêt général numéro 2, 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message d'intéret général pour visiteurs et membres
» Numéro 200 !!
» general
» avis général
» Moyenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: