Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
val
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 139
Age : 52
Date d'inscription : 22/11/2006

un nouveau Empty
MessageSujet: un nouveau   un nouveau EmptySam 25 Nov 2006 - 1:51

Salut tout le monde!

je veux commencer la chasse à l`outarde l`an prochain et je n`est pas vraiment d`expérience au migrateur à part quelque sortie infructueuse il y a 15 ans .je suis plus un chasseur à l`arc au gros gibier, mais à chaque année que je suis à l`orignal et que j`entend les brunes passé sa me démange .

je suis de val d`or et en abitibi des outardes il y en a un peu ,pas des gros voiliers,mais elle semble pas farouche ont n`en vois souvent près des maisons .j`ai un rem 870 express encore neuf malgré sont age et je voudrais bien l`user un peu.

je chasse seul la plupart du temps et à pied.je vais chasser au champ seulement .quelque sortie par année .j`ais besoin d`une cache low profile, le confort n`est pas une priorité,un très bon call ,2 à 3 doz appelant ,les full body on oubli ca.

je veux acheter de l`équipement qui va me duré longtemps et qui est efficace.budget 500 $

vos sugestion sont les bienvennue .

merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau Empty
MessageSujet: Re: un nouveau   un nouveau EmptySam 25 Nov 2006 - 2:38

Salut a toi val, bienvenus parmi nous.Tu ne veux pas de full body alors j'ai 2 douzaine de silouette big flock magnuma te vendre. 170 $ plus chiping si tu est intéresser. Communique moi par mp.

Tu a choisi le bon forum pour apprendre tout sur la sauvagine. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau chasseur VS nouveau champ
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» un tit nouveau
» un nouveau né...
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: