Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La plantation de l'exaltation!!

+7
sarcelleverte
stoneham
BiG_BeAr
Max
GK
j-f-pilon
target
11 participants
AuteurMessage
target
Contribution Extrême
Contribution Extrême
target

Masculin Nombre de messages : 1016

La plantation de l'exaltation!! Empty
MessageSujet: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptySam 25 Nov 2006 - 13:30

Bon, ce matin on faisait chamgement des champs, et on allait dans la plantation a Serge pour y récolter le pot que nous y avions semé freak .....euh non, pour y récolter du lievre et des perdrix!!! Very Happy

On arrive et en voyait le terrain de chasse, je me demande sérieusement si il va y avoir du lievre la dedans....

Ghys prend pas de chance et prend un bon petit déjeuner sur le top de son char!! Il faut des forces!
La plantation de l'exaltation!! 25Novembre01

On part donc en battue a 5 gars. Ca fait pas 2 minutes qu'on marche que Vincent (frere de Serge) en essaye un, mais manqué...deux minutes apres v'la le premier de la journée. Apres 15 minutes on en avait 2 de récoltés...ca annoncait bien!
La plantation de l'exaltation!! 25Novembre03

Apres ca a été un peu plus calme, mais apres 1h30 environ, on avait 6 lievres. Je dit on, mais en fait c'est juste Serge et son frere qui les ont tués, moi j'en ai meme pas vu un seul!!!

On arrive alors dans un secteur avec des aulnes, parfais pour la perdrix! On en lève justement 3, et deux y restent! J'ai tiré mon seul coup de l'avant midi sur celle la! Et bien sur, c'est Serge qui a fait l'autre!
La plantation de l'exaltation!! 25Novembre04

Donc a 11h15 on était revenu a la roulotte avec 6 lievres et 3 perdrix, pour 2 heures de chasse. Je devais malheureusement partir pour le travail, mais les boys sont restés, et auront surement une belle apres midi!!

La plantation de l'exaltation!! 25Novembre05

C'est vraiment relax le petit gibier!
La plantation de l'exaltation!! 25Novembre07
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon

Masculin Nombre de messages : 1504

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptySam 25 Nov 2006 - 15:47

tabarnouche target je voudrais pas voir se que mange ghys pour souper Laughing Laughing puis sa fais drole de voir que vous avez de la neige, regarde mes photos dans bernache on oublie la neige du moin pour toute suite. félicitation pour votre chasse super. salut.
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK

Masculin Nombre de messages : 1221

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptySam 25 Nov 2006 - 16:30

belle chasse...Cé vraiment le fun aussi le petit gibier.Sa fait 2 jours que je chasse un peu.J'ai tuer 5 poules depuis hier dans les bois sur les terres de mon oncle.Cé pas facile.

Hunter,cé tout un sous marin que ta la.Ta pas peur de faire ''caca culotte'' apres un sous-marin dememe? Laughing

Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 19:28, édité 1 fois
Max
avancé
avancé
Max

Masculin Nombre de messages : 408

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptySam 25 Nov 2006 - 18:00

The Hunter Mange pas juste des gros sous marin ..... ;)

Belle chasse les gars !! dsl de ne pas etre venu mais ma blonde avait son bout hier et ca fini tard ...

On se reprend !

Max
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptySam 25 Nov 2006 - 18:32

vous avez laire dune belle gang de joyeux luron

bravo pour votre petit gibier applause
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham

Masculin Nombre de messages : 2792

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptySam 25 Nov 2006 - 18:40

applause Belle chasse et surtout beau terrain pour le lievre
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptySam 25 Nov 2006 - 19:54

Max a écrit:
The Hunter Mange pas juste des gros sous marin ..... ;)

Belle chasse les gars !! dsl de ne pas etre venu mais ma blonde avait son bout hier et ca fini tard ...

On se reprend !

Max
:
Shocked , Pour moi c'est ton bout qu'elle avait.... I love you ass I love you ass

Vincent :c'est dommage que tu sois parti car l'aprés midi à trois on fait 13 autres.....Ghys avait trop mangé, car il avait encore de la peau de saucisson dans les yeux. Il en a fait un, que Serge a arrété (bon chien) et qu'il est venu tiré. Au même moment Serge tiré une botte de neige croyant être un long oreille... Embarassed Embarassed
Il y avait de la piste en tabarouette. Comme dit: Vincent :" c'est le meilleur territoire à gibier du monde". laughatyou laughatyou
Non, s'en blague, on a passé une belle journée ensoleillée à faire autre chose que de la chasse à la sauvagine... on chassait le petit gibier.

Merci Serge et reste de la gang, on remet ça en raquette.
philippe heroux
Membre actif
Membre actif
philippe heroux

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptySam 25 Nov 2006 - 21:13

Moi, aussi je me suis mit aux petits gibiers... Beaucoup moins forçant et c'est plus relax aussi... Mais il y a rien que l'action de la chasse aux migrateurs!!!

Belle chasse!!!
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:33

Yo!

Bon bon bon, je fais rire de moi avec mon sous-marin, pour l'information de tout le monde jai pas réussi a finir à le manger. La raison de sa grosseur était que javais pas déjeuné et qu on dinait la et qu on sortait le soir donc javais ca, un chips et du jus pour toute la journée! Gang de petit tanant!

Max reve a moi la nuit jai bien peur.... je taime mon petit loup

Sérieusement Serge a soit la marde vraiment collé au cul ou bien il a des yeux infrarouges car jai jamais vu un gars aussi chanceux. Normalement jen vois du lievre et je suis pas si pire mais hier jen ai pas vu un seul sauf celui que jai tiré car serge m'a dit qu il en avait 2 et jai pris le mien. Ca pas de bon sens je vous dis, sur les 19 il doit en avoir 12.... sacrer Serge!

Alors voici une couple de photo de la fin de journée!

Serge en revenant avec les 13 lievres, il a compris ce que ca veut dire etre gros et passer au travers des branches

La plantation de l'exaltation!! 25nov1

Et le résultat comparer au matin sur la gallerie!

La plantation de l'exaltation!! S4200007

Voila
Bye
Marin
Excellent participant
Excellent participant
Marin

Masculin Nombre de messages : 543

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:51

héhé sa fonctionner pas mal votre chasse les boys bravo. applause
http://membres.multimania.fr/marin/
BiG_BeAr
Excellent participant
Excellent participant
BiG_BeAr

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:14

Embarassed CHUTTT faite pas de bruit ya un caribou derrièere serge Shocked

et pravo pour ste belle chasse la
Dominic
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic

Masculin Nombre de messages : 1009

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! EmptyDim 26 Nov 2006 - 14:53

Belle chasse les gars, bravo applause
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plantation de l'exaltation!!   La plantation de l'exaltation!! Empty

La plantation de l'exaltation!!
Page 1 sur 1