| La plantation de l'exaltation!! | |
|
+7sarcelleverte stoneham BiG_BeAr Max GK j-f-pilon target 11 participants |
Auteur | Message |
---|
target Contribution Extrême
| Sujet: La plantation de l'exaltation!! Sam 25 Nov 2006 - 13:30 | |
| Bon, ce matin on faisait chamgement des champs, et on allait dans la plantation a Serge pour y récolter le pot que nous y avions semé .....euh non, pour y récolter du lievre et des perdrix!!! On arrive et en voyait le terrain de chasse, je me demande sérieusement si il va y avoir du lievre la dedans.... Ghys prend pas de chance et prend un bon petit déjeuner sur le top de son char!! Il faut des forces! On part donc en battue a 5 gars. Ca fait pas 2 minutes qu'on marche que Vincent (frere de Serge) en essaye un, mais manqué...deux minutes apres v'la le premier de la journée. Apres 15 minutes on en avait 2 de récoltés...ca annoncait bien! Apres ca a été un peu plus calme, mais apres 1h30 environ, on avait 6 lievres. Je dit on, mais en fait c'est juste Serge et son frere qui les ont tués, moi j'en ai meme pas vu un seul!!! On arrive alors dans un secteur avec des aulnes, parfais pour la perdrix! On en lève justement 3, et deux y restent! J'ai tiré mon seul coup de l'avant midi sur celle la! Et bien sur, c'est Serge qui a fait l'autre! Donc a 11h15 on était revenu a la roulotte avec 6 lievres et 3 perdrix, pour 2 heures de chasse. Je devais malheureusement partir pour le travail, mais les boys sont restés, et auront surement une belle apres midi!! C'est vraiment relax le petit gibier! | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Sam 25 Nov 2006 - 15:47 | |
| tabarnouche target je voudrais pas voir se que mange ghys pour souper puis sa fais drole de voir que vous avez de la neige, regarde mes photos dans bernache on oublie la neige du moin pour toute suite. félicitation pour votre chasse super. salut. | |
|
| |
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Sam 25 Nov 2006 - 16:30 | |
| belle chasse...Cé vraiment le fun aussi le petit gibier.Sa fait 2 jours que je chasse un peu.J'ai tuer 5 poules depuis hier dans les bois sur les terres de mon oncle.Cé pas facile. Hunter,cé tout un sous marin que ta la.Ta pas peur de faire ''caca culotte'' apres un sous-marin dememe?
Dernière édition par le Sam 25 Nov 2006 - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Max avancé
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Sam 25 Nov 2006 - 18:00 | |
| The Hunter Mange pas juste des gros sous marin ..... ;)
Belle chasse les gars !! dsl de ne pas etre venu mais ma blonde avait son bout hier et ca fini tard ...
On se reprend !
Max | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Sam 25 Nov 2006 - 18:32 | |
| vous avez laire dune belle gang de joyeux luron bravo pour votre petit gibier | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Sam 25 Nov 2006 - 18:40 | |
| Belle chasse et surtout beau terrain pour le lievre | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Sam 25 Nov 2006 - 19:54 | |
| | |
|
| |
philippe heroux Membre actif
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Sam 25 Nov 2006 - 21:13 | |
| Moi, aussi je me suis mit aux petits gibiers... Beaucoup moins forçant et c'est plus relax aussi... Mais il y a rien que l'action de la chasse aux migrateurs!!!
Belle chasse!!! | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Dim 26 Nov 2006 - 9:33 | |
| Yo! Bon bon bon, je fais rire de moi avec mon sous-marin, pour l'information de tout le monde jai pas réussi a finir à le manger. La raison de sa grosseur était que javais pas déjeuné et qu on dinait la et qu on sortait le soir donc javais ca, un chips et du jus pour toute la journée! Gang de petit tanant! Max reve a moi la nuit jai bien peur.... je taime mon petit loup Sérieusement Serge a soit la marde vraiment collé au cul ou bien il a des yeux infrarouges car jai jamais vu un gars aussi chanceux. Normalement jen vois du lievre et je suis pas si pire mais hier jen ai pas vu un seul sauf celui que jai tiré car serge m'a dit qu il en avait 2 et jai pris le mien. Ca pas de bon sens je vous dis, sur les 19 il doit en avoir 12.... sacrer Serge! Alors voici une couple de photo de la fin de journée! Serge en revenant avec les 13 lievres, il a compris ce que ca veut dire etre gros et passer au travers des branches Et le résultat comparer au matin sur la gallerie! Voila Bye | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Dim 26 Nov 2006 - 10:51 | |
| héhé sa fonctionner pas mal votre chasse les boys bravo. | |
|
| |
BiG_BeAr Excellent participant
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Dim 26 Nov 2006 - 11:14 | |
| CHUTTT faite pas de bruit ya un caribou derrièere serge et pravo pour ste belle chasse la | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! Dim 26 Nov 2006 - 14:53 | |
| Belle chasse les gars, bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plantation de l'exaltation!! | |
| |
|
| |