Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil pour mon lab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Besoin de conseil pour mon lab Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour mon lab   Besoin de conseil pour mon lab EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:12

Salut comme le titre le dit j'ai besoin de conseil pour mon lab de 4 ans qui s'enligne pour sa quatrième saison de chasse et qui du jour au lendemain a décider  qu'il ne veut plus rapporter .
Jusqu'a avant hier il était super primer j'avais de la misere a le retenir pour pas qu'il casse quand le dummy etait dans les airs mais depuis hier du moment ou il est assi il reste assi si je lance un dummy durant qu'il est debout la il redevient la meme bombe qu'avant mais si il est assi au moment ou ca tombe ya rien a faire il fait meme pas semblant de se diriger dessus autant a l'eau que dans les joncs . Mon père me dit de déstresser que quand il vas avoir a faire a de la vrais plume il vas redevenir comme avant .... Quesque vous en pensez est ce que vous avez déjà été confronté a un problème du genre et le chien a fini par arretez de bouder et a recommencer a chasser normalement ou il a fallu que vous le primiez avec de la plume... N'importe quel suggestion ou conseil serait apprécier merci d'avance.  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Besoin de conseil pour mon lab Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon lab   Besoin de conseil pour mon lab EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:00

D


Dernière édition par musher le Lun 17 Oct 2016 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Besoin de conseil pour mon lab Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon lab   Besoin de conseil pour mon lab EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:12

Finalement y voulait juste de la plume au fleuve ce matin yetait aussi primer que dhabitude .
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Besoin de conseil pour mon lab Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon lab   Besoin de conseil pour mon lab EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:08

fiou


Dernière édition par musher le Lun 17 Oct 2016 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Besoin de conseil pour mon lab Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon lab   Besoin de conseil pour mon lab EmptyLun 19 Aoû 2013 - 18:45

Ouais je suis content que ca soit juste ca fiou  surtout que cette saison je vais dépendre entierement de lui pour les rapport car je me fait opérer dans un genou et j'en ai pour 6 mois de convalescence donc aucun marchage dans les joncs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour mon lab Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour mon lab   Besoin de conseil pour mon lab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour mon lab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'Info. pour la corneille
» Besoin de conseil pour un fusil
» besoin de conseil pour poster photos!
» besoin de conseil pour achat decoy
» besoin de conseil pour peinturer mes appelants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Problèmes comportementaux-
Sauter vers: