Salut comme le titre le dit j'ai besoin de conseil pour mon lab de 4 ans qui s'enligne pour sa quatrième saison de chasse et qui du jour au lendemain a décider qu'il ne veut plus rapporter .
Jusqu'a avant hier il était super primer j'avais de la misere a le retenir pour pas qu'il casse quand le dummy etait dans les airs mais depuis hier du moment ou il est assi il reste assi si je lance un dummy durant qu'il est debout la il redevient la meme bombe qu'avant mais si il est assi au moment ou ca tombe ya rien a faire il fait meme pas semblant de se diriger dessus autant a l'eau que dans les joncs . Mon père me dit de déstresser que quand il vas avoir a faire a de la vrais plume il vas redevenir comme avant .... Quesque vous en pensez est ce que vous avez déjà été confronté a un problème du genre et le chien a fini par arretez de bouder et a recommencer a chasser normalement ou il a fallu que vous le primiez avec de la plume... N'importe quel suggestion ou conseil serait apprécier merci d'avance.