Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Qu est-ce qui ce passe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Qu est-ce qui ce passe ?   Qu est-ce qui ce passe ? EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:50

@+


Dernière édition par duckékel le Mar 28 Avr 2015 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Qu est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est-ce qui ce passe ?   Qu est-ce qui ce passe ? EmptyVen 23 Aoû 2013 - 20:47

Entierement daccord avec toi et ses pareil sur les autre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Qu est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est-ce qui ce passe ?   Qu est-ce qui ce passe ? EmptyVen 23 Aoû 2013 - 21:42

Très beau texte Duckékel.

Sincèrement, SDQ est beaucoup moins achalandé qu'autre fois mais il restera toujours une immense banque d'information avec tous les sujets qu'ils y ont été diffusés.

Je crois que comme Duckékel le dit, ce qu'il faut pour réussir dans ce monde des forums, c'est une équipe ACTIVE. Sauf que c'est beaucoup de gestion, beaucoup de temps et d'efforts de la part de bénévoles passionnés. Je considère ces personne comme des perles rare ! et il ne faut pas oublier qu'il y a tout un roulement de staff. Avec les années bien des choses peuvent changer ! pour ma part l'arrivé de mes deux petits bonhommes occupent maintenant presque 100% de mon temps !

L'équipe SDQ est ouvert à tous, si vous voulez vous impliquer n'hésitez pas à communiquer avec Fred et Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Qu est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est-ce qui ce passe ?   Qu est-ce qui ce passe ? EmptyLun 26 Aoû 2013 - 13:41

Le sujet m’interpelle aussi.  En fait, j’avoue constater la même chose que Jean-Pierre.  Le peu de réponse à son intervention depuis quatre jours témoigne également de la morosité des derniers temps.

Jean-Pierre  apporte une critique qu’il espère constructive.  Pour ce faire, il prend soin de souligner le travail des gens qui se sont impliqués au fil du temps et il a raison de le faire.   À preuve,  Christian s’est montré des plus ouvert à la réflexion.  Bravo!

Ce dernier évoque plusieurs raisons pour expliquer la situation mais, bien qu’elles soient très louables,  la réalité reste la même.  Selon moi, dans pareilles circonstances, il ne faut pas hésiter à réaménager les choses.  Quitte à passer la main ou à déléguer davantage.  

Dans un conseil d’administration en santé,  la rotation ou le « ballottage » des gestionnaires est prévue afin de promouvoir les intérêts et maintenir la vivacité de l’organisation.  Tout cela pour dire qu’un remaniement  serait souhaitable dans le but de retrouver la vitalité d’antan.

Pour se faire, il faut trouver les bonnes personnes.  Des gens avec une vision et de l’énergie à investir.  Des gens qui y trouvent un sens…  Encore là, une relance qui vaille commande une coordination rigoureuse.  Ça prend des rencontres.   Je pense ici à des gens qui se voient un minimum de temps par années.  Je sais que le contexte des forums rend la chose difficile (gens aux 4 coins du Québec) mais c’est possible et payant.  Je peux le confirmer.

Pour obtenir le maximum d’une implication, il faut que chaque personne d’une organisation puisse sentir qu’elle participe à un but personnel et collectif.  Il faut laisser place à la créativité et aux élans de vit qui émergent.  Ça prend des gens qui ont envi de faire bouger les choses et bien que les initiatives ne seront peut-être pas toutes concluantes, ça aura au moins le mérite de dynamiser l’endroit.  

Y a-t-il des intéressés?  

Pour ma part, plusieurs savent que j’ai déjà donné.  Place au sang neuf.
Revenir en haut Aller en bas
chantale :o)
Membre actif
Membre actif
chantale :o)


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 44
Date d'inscription : 16/01/2010

Qu est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est-ce qui ce passe ?   Qu est-ce qui ce passe ? EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:29

Salut  Duckékel,


applause applause
Ça prend beaucoup de temps et d heure .Et ces pas du tout payant ces bien du bénévole et de la passion  . Et pour mettre des chose de nouveau il faut travailler  fort et ensemble .. Je suis pas ici pour faire la morale , mais bien venir vous encourager a continuer votre beau forum .Et dit vous une chose la chasse évolue toujours et on na toujours des chose a dire sur tout sorte de sujet .Et que ce sois chez vous ou chez nous  les membres serons toujours la pour mettre des nouvelles choses et mettre du punch .Je ne suis pas souvent ici ,mais je suis comme vous autre j ai des chats a fouetter l autre coter .Et les membre qui parle pas je les respect très bien . Au moins il vienne faire leurs petit tour . Il ne faut pas s inquiéter avec ça ces les membres qui font le gros travail la dedans .



Bonne chance !!  a vous tous !!


Chantale I love you I love you

P,S je vous encourage de prendre de la nouvelle génération, ils on assez fort dans les idées affraid cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu est-ce qui ce passe ? Empty
MessageSujet: Re: Qu est-ce qui ce passe ?   Qu est-ce qui ce passe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu est-ce qui ce passe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de passe
» C'est en Fds que ca ce passe!
» y aurait til preneur pour une passe
» Qu'est ce qui se passe??
» passe du soir 12 oct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: