| Decoys Outardes | |
|
+6Malbogia habel88 gogoose12 richard dorais francis demers Canuck 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Canuck Excellent participant
| Sujet: Decoys Outardes Mar 27 Aoû 2013 - 12:50 | |
| | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mar 27 Aoû 2013 - 15:18 | |
| Vraiment beaux ces nouveaux decoys, reste à voir s'ils sont plus solide que les premier Avian-X et leur prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mar 27 Aoû 2013 - 21:10 | |
| Leurs prix seront au niveau du marché et la qualité est rehaussé de nouveau . Un must . Pascal | |
|
| |
richard dorais Impliqué
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mar 27 Aoû 2013 - 21:48 | |
| $130 U.S. Pour 4 chez Cabelas U.S. | |
|
| |
gogoose12 Membre actif
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mar 27 Aoû 2013 - 21:50 | |
| Sais tu s'il s'en vend au quebec mais avec des pattes genre full body ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mar 27 Aoû 2013 - 22:03 | |
| Sail va surement etre le magasin qui va avoir les Zink Avian X Decoys sur leurs tablettes . Il en possède deja en magasin , le reste va entré sous peu . Pascal
Dernière édition par Canuck le Mar 27 Aoû 2013 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
gogoose12 Membre actif
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mar 27 Aoû 2013 - 22:04 | |
| Ok merci ! | |
|
| |
habel88 Impliqué
| Sujet: Re: Decoys Outardes Jeu 29 Aoû 2013 - 12:09 | |
| J'ai ai vu live au cabelas pas loin de old orchard la semaine passer. Je confirme qu'elle sont belles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Decoys Outardes Ven 30 Aoû 2013 - 22:15 | |
| Bernaches du Canada flottantes Avian-X 159,99$ chez Sail pour 4 | |
|
| |
Malbogia Excellent participant
| Sujet: Re: Decoys Outardes Lun 2 Sep 2013 - 15:54 | |
| Je peux te confirmer que la qualité n y est pas encore cette année ! J ai acheté 24 Avian X en janvier sur Cabelas, des Painted. 18 têtes manquaient de flockage, plusieurs étaient éraflées et manquaient carrément de peinture. IL ME MANQUAIT 4 BASES !!! Je me suis plaint à Cabelas et ils ont accepté de me remplacer les 24 sans frais. J ai donc accepté et j en ai profité pour négocier un rabais sur des Flocked. Résultat ? Les outardes n ont pas toutes la même couleur !!! J ai des outardes brunes, d autres qui tirent sur le jaune et d autres beaucoup plus pâles. 4 têtes étaient endommagées. Il ne faut pas oublier que les têtes ne sont pas collées mais juste maintenues en place par 1 vis ! J ai décidé de les garder vu le deal que j ai eu mais laissez moi vous dires que je regrette d avoir vendu mes Avery Flocked ! Je suis vendu à Zink pour ces calls mais pour ces appelants, il ne m aura plus comme client ! Les outardes sont probablement les belles sur l aspect de la sculture mais la qualité de fabrication laisse plus qu à désirer! | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mar 3 Sep 2013 - 8:58 | |
| Est-ce que c’était des flotteurs Martin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mar 3 Sep 2013 - 9:34 | |
| Non Steeve, des outardes de champs mais j'ai désiré faire part de mon commentaire car le sujet de la qualité des Avian X a été approché sur ce post.
C'est très frustrant de voir que la qualité n'y est pas.
Mon expérience laisse place à un doute car si mes appelants painted étaient vraiment atroces, pourquoi les flottantes seraient mieux ?
| |
|
| |
Megiscane Membre actif
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mar 3 Sep 2013 - 20:31 | |
| Salut,
Je peux confirmer tes dires, c'est carrément de la scrap. Toucher pas à cela, j'ai eu le même problème avec le flock. Belles sculptures mais cela s'arrête là. Je les ai carrément retourné à Cabelas et je me suis acheté des Dakota extrem floater chez Bass Pro shop. Aucune comparaison possible.
Dakota est de loin supérieur et très loin en avant. Le mimétisme est hallucinant !
Megiscane | |
|
| |
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mer 4 Sep 2013 - 16:45 | |
| Megiscane, ca fait un bout que je ne t'ai pas lu :) Ca va ? Pour Avian X. J'ai fais le tour des forums américains et nous ne sommes pas les seuls à se plaindre. De plus, j'ai contacté sa Cie et j'ai parlé avec sa blonde ou sa femme, DAWN et je peux te dire qu'ils se foutent pas mal de nos commentaires. Je l'avais contacté car je voulais prendre un arrangement avec eux pour les bases. Elle m'avait répondu : " On ne peut rien faire, retournes-les à Cabelas. Je ne comprends même pas pourquoi vous me contactez monsieur " Une chance que Cabelas offrent tout un service ! En plus, c'était tellement rendu compliqué, qu'ils m'ont offert un service en francais ! | |
|
| |
N.S.F.D.Eric Impliqué
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mer 4 Sep 2013 - 17:04 | |
| Ca j'appel ca de l'info pertinente. j’étais sur le point de placé une commande pour ces Avian X, mais ces commentaires me font opter pour les GHG.
Merci, très apprécier. | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mer 4 Sep 2013 - 19:50 | |
| - Malbogia a écrit:
Mon expérience laisse place à un doute car si mes appelants painted étaient vraiment atroces, pourquoi les flottantes seraient mieux ?
Oui, je comprends ton point de vu Martin. Par contre, si on s’y attarde, les flottantes ne sont pas fait du même procédé. La matière ressemble plutôt à celle utilisé pour les decoys de dindon LCD (Lifelike Collapsible Decoy). Si c’est le cas, on ne parle plus de la même chose du tout. Plus question de têtes à part et que dire de la qualité du détail et de la peinture « brulée ». Wow!!! Si c’est de ça qu’on parle, je suis acheteur. J’attends juste de les voir en magasin. Pas question de faire venir quelque chose dont je ne suis pas sûr de la qualité. Pour le moment, j’ai mes Dakotas et comme le disait Megiscane, on n’est pas à plaindre avec ça. | |
|
| |
ouissem Contribution Extrême
| Sujet: Re: Decoys Outardes Mer 4 Sep 2013 - 20:08 | |
| D apres moi le plastique des noveaux decoys c un plastique mou le meme genre que le plastique de big foot sa sera trop beau pour etre vraie que se soit comme les dindons sa va couter beaucoup trop chere du decoy si non. En tout cas j ai hate de voir sa. Je suis pas mal sure aussi que sa se melange bien avec des dakota si c le cas pour moi sa va etre mortel , une autre chose aussi faut vour leur comportement sur l eau , comment elles vont reagir a la vague , car a date rien ne bat les dakota cote shape c nikel . A suivre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Decoys Outardes Jeu 5 Sep 2013 - 8:14 | |
| Moi, je crois que c est le même plastique que les decoys de champs car ce dernier est très mou également.Tu peux le bosser et il reprend sa forme. Lorsque j ai recu mes boites, deux outardes étaient bossées et au soleil, elles sont reprisent leurs formes. Je crois que le Best, comme dit Steeve, serait des acheter sur place et d ouvrir la boite pour s assurer que tout est parfait Je le répète, le concept est là, la beauté est là mais la qualité de fabrication et le constance n y est pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Decoys Outardes Jeu 5 Sep 2013 - 11:07 | |
| Martin , ont ne peux pas jetée du revers de la main un nouveau produit que personne n'a pu voir ni tenir dans ses mains .
Si le produit est mauvais , je serais le premier a le dire . Mais si c'est le contraire ... alors Bravo .
Je prefère laissé la chance au coureur . Zink AvianX font de tres bon produit et d'autres qui laisse a désiré ....!! Le collapsible est un produit qui réagit bien a la chaleur pour prendre sa forme et au froid il ne craque pas . Les Dindons de chez Zink font l'unanimité pour la qualité du produit ainsi que leurs calls a sauvagine que beaucoup apprécie deja ....mais malheureusement la réputation de Zink et inégale , je te le donne .
Les outardes de champs ont eu leur lots de problème que tout le monde connait depuis deux ans . Plusieurs discution ont eu lieu ici sur leur sujet . J'ai eu le meme probleme avec beaucoup de compagnie ...Avery inclus . Du Flock qui décolle et de la peinture qui tombe. Tous font faire leurs stock en Chine , tous sauf Big Foot . USA made .
Et je comprend la frustration des gars face a ça . Et j'aurais fait pareils ....le dire et me plaindre .
Je ne suis pas vendu a Zink ni a d'autres compagnie . J'ai des Avery , FA , des Big Foot et d'autres produit de differente compagnie qui oeuvre dans le domaine de la sauvagines depuis bien longtemps . Alors je préfère voir au finale , en magasin quand les lots vont arrivé ici pour me faire une idée .
Je comprend Pierre de vouloir se tourné vers les Dakota qui est une belle valeur sur pour ses flottantes . Et toi Martin de regetté tes FFD Avery au champs.
Donc maintenant , il ne reste qu'a voir la ligne de produit Avian X Topflight pour se faire une vrai opinion face au produit en magasin et sur le terrain . Je souhaite voir se produits sur le marché avec toute la qualité qu'il mérite .
a voir .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Decoys Outardes Jeu 5 Sep 2013 - 16:21 | |
| Pascal, tu as raison sur ce point la qualité de Zink est inégale. J'adore ces calls ( canards, dindon et outardes ) J'adore ces appelants de dindon également. Je vais être le premier à désirer voir les outardes flottantes. Je suis passé au Sail et il n'y étaient pas. J'ai vu les canards, je les trouves un peu trop gloss mais la qualité et les détails étaient là. J'aime mieux les GHG Pro grade mais je te dirais que c'est vraiment similaire. Rendu là, c'est une question de goût et de confiance. Le premier qui voit les outardes, ouvre le débat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Decoys Outardes Jeu 5 Sep 2013 - 23:08 | |
| Ok , donc ont va attendre la reception du stock en magasin pis on en reparle ... hahaha !!! A+ Bonne saison de chasse 2013 Pascal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Decoys Outardes | |
| |
|
| |
| Decoys Outardes | |
|