Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Empty
MessageSujet: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind   Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind EmptyMar 3 Sep 2013 - 10:22


Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayer.

Vos commentaires svp.

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Empty
MessageSujet: Re: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind   Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:08

Je vien d'acheter cette cache chez sail ! Très bonne cache qui est très confortable et qui a l'air assez solide, seul petit bémol nous on a eu toute la misère du monde a la monter car le plan n'était pas clairement écrit , mais on a finalement réussi ! Sa ne veut pas dire que toi aussi tu va avoir de la misère a la monter je fait juste te dire le seul problème que j'ai eu, c'est peut être nous qui a juste mal compris le plan, bref sa a l'air d'une très bonne cache selon moi reste a l'essayer dans le champ ! cool or good 


Bonne chasse UShunter ! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
UShunter
Excellent participant
Excellent participant
UShunter


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Empty
MessageSujet: Re: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind   Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:24



Merci pour ton commentaire, c'est apprécié. Est-ce qu'elle se plit assez bien pour le rangement ?
Revenir en haut Aller en bas
gogoose12
Membre actif
Membre actif
gogoose12


Masculin Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 25/12/2009

Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Empty
MessageSujet: Re: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind   Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:33

Pour être sur c'est bien la final approach pack-n-go SPORT UTILITY BLIND a 269,99 $ dont on parle ? Et oui elle se plie très facilement pour le rangement elle devient vraiment moins grosse et tu peut meme la transporter sur ton dos comme un sac a dos car il y a des bretelles quand elle est plié pour mieux la transporter !
Revenir en haut Aller en bas
chips320
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Empty
MessageSujet: Re: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind   Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:48

moi j'en ai acheté une l'an passé.je fait 6'2'' 220 lbs et je la trouve très comfortable et tu peux metre ton fusil dans la pochet exterieur très pratique.
Le seul bémole est de glisser les tuyaux coulissant a l'intérieur, c'est pas évident dans le champ a la noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Empty
MessageSujet: Re: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind   Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Approach pack'n go vs x-lander???
» Final Approach Eliminator pro guide serie
» Final Approach Air Controller Blind
» Eliminator Express Blind
» FA Eliminator Sport Utility Blind S.U.B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Caches-
Sauter vers: