UShunter Excellent participant
| Sujet: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Mar 3 Sep 2013 - 10:22 | |
| Est-ce que quelqu'un l'a déjà essayer.
Vos commentaires svp.
Merci,
| |
|
gogoose12 Membre actif
| Sujet: Re: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Mar 3 Sep 2013 - 21:08 | |
| Je vien d'acheter cette cache chez sail ! Très bonne cache qui est très confortable et qui a l'air assez solide, seul petit bémol nous on a eu toute la misère du monde a la monter car le plan n'était pas clairement écrit , mais on a finalement réussi ! Sa ne veut pas dire que toi aussi tu va avoir de la misère a la monter je fait juste te dire le seul problème que j'ai eu, c'est peut être nous qui a juste mal compris le plan, bref sa a l'air d'une très bonne cache selon moi reste a l'essayer dans le champ ! Bonne chasse UShunter ! | |
|
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Mar 3 Sep 2013 - 21:24 | |
|
Merci pour ton commentaire, c'est apprécié. Est-ce qu'elle se plit assez bien pour le rangement ?
| |
|
gogoose12 Membre actif
| Sujet: Re: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Mar 3 Sep 2013 - 21:33 | |
| Pour être sur c'est bien la final approach pack-n-go SPORT UTILITY BLIND a 269,99 $ dont on parle ? Et oui elle se plie très facilement pour le rangement elle devient vraiment moins grosse et tu peut meme la transporter sur ton dos comme un sac a dos car il y a des bretelles quand elle est plié pour mieux la transporter ! | |
|
chips320 Impliqué
| Sujet: Re: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind Mer 4 Sep 2013 - 19:48 | |
| moi j'en ai acheté une l'an passé.je fait 6'2'' 220 lbs et je la trouve très comfortable et tu peux metre ton fusil dans la pochet exterieur très pratique. Le seul bémole est de glisser les tuyaux coulissant a l'intérieur, c'est pas évident dans le champ a la noirceur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Approach Eliminator S.U.B. Pack-N-Go Layout Blind | |
| |
|