Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Rapid flyer lucky duck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: Nouveau Rapid flyer lucky duck   Nouveau Rapid flyer lucky duck EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:41

Salut tout le monde! J'ai acheté un Rapid Flyer Lucky duck avec télécomande comme celui-ci : Nouveau Rapid flyer lucky duck Rapid10 et me demandais comment l'utiliser avec mes decoys.

Question 1: Avec combien de decoys devrais-je l'utiliser? (j'ai une 12aine de canard noir flottant) (une 40aine de Garrots (je sais que je ne tuerai pas de malards avec des garrots))

Question 2: Disposition en J en V ou éparse et très espacé?

Je suis très conscient qu'il est important de s'adapter à chaque minute quand on chasse mais si vous avez des conseils généraux pour l'utilisation de ce jouet ça serait très apprécié!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: mojo   Nouveau Rapid flyer lucky duck EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:54

Salut..regarde dans mon post...mojo...bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rapid flyer lucky duck   Nouveau Rapid flyer lucky duck EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:58

yess, ça m'a inspiré ce post mais je ne sais pas s'il y a une différence notable entre les ailes qui battent et un mojo tournant?
Revenir en haut Aller en bas
LAFOND35
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 30
Date d'inscription : 13/04/2009

Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rapid flyer lucky duck   Nouveau Rapid flyer lucky duck EmptyVen 6 Sep 2013 - 6:53

Sa revient au même selon moi , un canards qui atterit , mais peut être en plus réaliste je n'ai pas vue le produit en action.
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rapid flyer lucky duck   Nouveau Rapid flyer lucky duck EmptySam 7 Sep 2013 - 10:39

Pour te laisser une chance, regarde les packs de canards noirs et mallards flottants, ils ne coûtent pas ben cher, une douzaine et tu en aurais pas pire. Ils vont te revenir à 4$ du canard environ en paquets. Pour ton mojo, je suis certain que ça va faire. Ne met pas tes garrots surtout si t'es loin d'une zone où tu en vois. En milieu agricole au Saguenay en moyenne sur 10 canards, tu as en moyenne 7 mallards pour 3 noirs. Un pilet occasionnellement, une sarcelle à l'occasion. Des fois on croise des branchus mais pas souvent. Rârement des plongeurs....
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rapid flyer lucky duck   Nouveau Rapid flyer lucky duck EmptySam 7 Sep 2013 - 11:32

good! donc avec une boite de bon mallard je devrais commencer à être en business. Je vais garder mes Garrots pour une chasse au plongeur uniquement! Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rapid flyer lucky duck   Nouveau Rapid flyer lucky duck EmptySam 7 Sep 2013 - 11:35

Ca fait plaisir.... Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rapid flyer lucky duck   Nouveau Rapid flyer lucky duck EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:50

Merci! reste plus qu'a me trouver une place pour chasser au Saguenay ou a Qc... pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rapid flyer lucky duck   Nouveau Rapid flyer lucky duck EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:27

Tu as fait les étapes à l'envers. Pour avoir une chance d'avoir un spot qui a de l'allure tu fais le tour des agriculteurs d'un grand secteur au mois de juin et tu leur demande la permission, sur 15 y en a un qui va accepter. À partir de là tu peux t'organiser. Sinon, tu peux faire comme la plupart des personnes plus au sud et demander des permissions à la journée quand les oiseaux sont là mais ça demande beaucoup plus d'heures de prospection. La chose à ne pas faire c'est de s'installer à un endroit que tu ne sais pas si c'est privé ou pas ou si y a d'autres chasseurs.

À ce temps-ci de l'année en milieu agricole c'est difficile de trouver mais c'est encore possible avec beaucoup de respect et de politesse envers les personnes à qui tu vas demander.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rapid flyer lucky duck   Nouveau Rapid flyer lucky duck EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:03

En effet! Mais je ne demande jamais de permission 1 mois à l'avance, moi c'est maximum 2 jours à l'avance quand je vois un champ qui est fréquenté. Ça réduit considérablement mes chances d'en trouver qui sont exempt de chasseur mais je préfère ça que d'en avoir un de réservé et d'y aller 1 fois par semaine. Ce sont deux philosophies différentes. En fait j'ai acheté mon mojo en sachant qu'a la semaine de relâche jallait sur une ile privé sur le st-laurent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Rapid flyer lucky duck   Nouveau Rapid flyer lucky duck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Rapid flyer lucky duck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapid flyer
» Edge Rapid Flyer
» Air Lucky Duck ???
» lucky duck
» batteries de lucky duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: