Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Recherche Partner brune, blanche et canard

3 participants
AuteurMessage
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93

Masculin Nombre de messages : 52

Recherche Partner brune, blanche et canard Empty
MessageSujet: Recherche Partner brune, blanche et canard   Recherche Partner brune, blanche et canard EmptyVen 6 Sep 2013 - 16:24

Bonjours à tous je suis à Québec et tout mes partner de chasse sont au lac st-jean, je vient de Chibougamau et donc

je manque de contact avec des amis chasseurs dans la place. J'ai tout mon équipement, fusils, calls, caches, decoys : 8 full et 24

coquilles avec tous la tête flocker pour la brune, 10 full + 24coquilles + 200 WINDSOCK pour la blanche et 12 noirs +12 mallard pour le

canard), véhicule approprié et des permissions dans la régions de Princeville dans des champs de mais et d'avoine. Si un groupe de

chasseurs ou un chasseur seul recherche un compagnon de plus,  contacter moi, vous allez voir je suis un gars très simple! Je

recherche principalement un ou des partner pour réduire les dépenses, apprendre de nouvelles techniques et bien sûr rencontrer

d'autres sauvaginiers avec ou sans expérience qui partagent la même passion!  Bonne saison à tous! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
kraiche
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Recherche Partner brune, blanche et canard   Recherche Partner brune, blanche et canard EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:16

appelles moi au 819-432-5333
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Recherche Partner brune, blanche et canard   Recherche Partner brune, blanche et canard EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:29

Salut mon gars, on est dans le même bateau je viens d'arriver a Québec et toutes mes chums sont a St-Félicien. J'ai des permissions dans des champs de grain! MP si sa t'interesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Partner brune, blanche et canard   Recherche Partner brune, blanche et canard Empty

Recherche Partner brune, blanche et canard
Page 1 sur 1