| blind side | |
|
+5ground zero Steve Painchaud N.S.F.D.Eric etienne bergeron alex-langlois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alex-langlois Impliqué
| Sujet: blind side Ven 6 Sep 2013 - 20:09 | |
| que penssez vous de la blind side??? | |
|
| |
etienne bergeron avancé
| Sujet: Re: blind side Dim 8 Sep 2013 - 9:22 | |
| j'lai déjà essayer(seulement une boite par contre), j'lai trouver bin efficace, mais de trop proche sa peu faire dla viande hachée...mais moins que la black cloud pour le prix( presque 30$/boite), je trouve que sa fait pas assez la différence. | |
|
| |
N.S.F.D.Eric Impliqué
| Sujet: Re: blind side Dim 8 Sep 2013 - 10:19 | |
| Je n'est pas été déçu, très bon patron a 30 Verges, Mais très ordinaire a 40 Verges. Je lui est donner toutes les chances du monde, J,ai patronner avec différent chokes, mais a 40 Verges, les résultats étaient ordinaire. Le type de douze que j'utilise peu avoir un influence aussi, Browning Maxus. J'aime a penser que chaque Fusil a ces petit caprice.
Mais attention, a 30 Verges, c'est impressionnant. donc je suis d'accord avec le commentaire d'Ethienne, de près ça va faire mal. | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: blind side Lun 9 Sep 2013 - 9:17 | |
| J’aime bien mais trop cher pour ce que ça donne. J’ai également fait mes devoirs mais de la balle « sheap » peut patronner autant (ex. : Sportsman de Remington). Avec mon fusil du moins… Le concept « cubique » est un peu de la poudre aux yeux selon moi. Dans la pub ils disent qu’il y a plus de plomb parce que la bille se corde mieux dans la cartouche… De la foutaise. En ouvrant le tube, les « billes » sont pêle-mêle et l’assemblage est bien lâche. Bref, c’est un beau show de marketing. Le seul intérêt qui reste est de pouvoir prouver à tes partners que c’est bien toi qui a eu le moineau bagué. | |
|
| |
ground zero Membre actif
| Sujet: blind side Lun 9 Sep 2013 - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blind side Mar 10 Sep 2013 - 8:35 | |
| En plein ça. C’est fou de voir comment ils nous prennent pour des cons… | |
|
| |
Mr_Lube Impliqué
| Sujet: Re: blind side Mar 10 Sep 2013 - 10:01 | |
| | |
|
| |
ground zero Membre actif
| |
| |
| Sujet: Re: blind side Mar 10 Sep 2013 - 11:26 | |
| Pour fin d’analyse, je vous glisse un aperçu comparatif de ma dernière séance de patronage. Pour avoir beaucoup de « billes », la Blind side en a. Il n’y a pas de doute. Cependant, je ne crois pas au fait que ça soit à cause de la disposition annoncée de l’ensemble. Le dessin qu’on nous sert pour illustrer le tout est loin de ce que c’est en réalité. Comme je le disais, nous avons ouvert chaque cartouche utilisé et il y aurait de la place pour en mettre d’autre. Tout ça pour dire que je doute de ce qu’on peut me dire sur cette munition. Surtout si l’info me vient de la compagnie. Encore là, je ne vais pas jusqu’à dire que la cartouche est de la marde, loin de là. Elle est capable de faire une belle job, j’en suis sûr. Par contre, il existe des alternatives tout à fait valables et ce, à moindre coup. Pour illustrer le tout, je termine en vous donnant les scores obtenus entre la Blind side (3 pouces, 1 3/8, numéro #2) et la Sportsman (3 pouces, 1 3/8, numéro #2). Blind Side : Sur 162 billes, une moyenne de 64 projectiles atteint la cible de 30 pouces à 40 verges. Remington : Sur 165 billes, une moyenne de 138 billes atteint la cible. Le calcule bénéfices/coût est facile à faire non? PS 1: Nous étions 5 fusils lors de cette journée de tests. Tous peuvent confirmer le tout dont Kosta et Ouissem qui fréquentent ce forum. PS 2 : Nous utilisions l’étranglement modifié et testions le tout avec un A400, Maxus, 870 et 2 fusils M2 (Benelli). | |
|
| |
N.S.F.D.Eric Impliqué
| Sujet: Re: blind side Mer 11 Sep 2013 - 7:36 | |
| Bonjour Steve, Beau travaille , Belles donner. Ces chiffres sont tous a 40 Verges.
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: blind side Mer 11 Sep 2013 - 8:03 | |
| Oui, nous nous en sommes tenus là (à 40 verges). Nous n’avons pas eu assez de la journée pour tester tout ça. Chacun devait amener 2-3 boites de cartouches différentes que nous partagions par la suite.
Les infos que tu vois dans la charte ne servaient qu’à dresser le portrait de chaque munition (longueur de la douille, charge, vitesse et le nombre de grenailles que nous soulignions).
Nous avions tous une fiche personnelle que nous remplissions au fur et à mesure des tests. Malheureusement, je n’ai plus l’ensemble.
Les données énoncées plus haut ont été pris à partir d’un post que j’avais fait sur l’autre forum. J’y ressortais les faits saillants.
Disons que depuis cette exercice, je me garroche moins sur tout ce qui sort. Je dis bien « moins » puisque j’aime encore essayer les nouveautés et les comparer. | |
|
| |
ground zero Membre actif
| Sujet: test Mer 11 Sep 2013 - 12:19 | |
| | |
|
| |
moano Impliqué
| Sujet: Re: blind side Sam 14 Sep 2013 - 13:53 | |
| je ne croix pas non plus a l'efficacité des bille carré a longue distance , mes... pour se qui est de mettre plus de bille carré dans une meme espace que de bille ronde il on parfaitement raison , meme si les bille ne son pas bien cordé l'espace d'aire entre chaque bille carré est moin grande que les bille ronde et dans leur pub il fond mention de mettre plus de bille dans une meme boure et non pour le meme poid , de plus la charge de poudre est en conséquence du poids plus pesant , voici L'exemple: bille carré bb dans leur propre boure bille carré dans une bourre de cartouche fédéral qui peut contenir normalement 1oz1/2 (1.5oz) de bille ronde bb bille ronde bb dans la bourre de la blind side | |
|
| |
| Sujet: Re: blind side Sam 14 Sep 2013 - 18:05 | |
| Intéressant comme expérience. | |
|
| |
bolieu86 Nouveau membre
| Sujet: Re: blind side Mar 17 Sep 2013 - 20:46 | |
| mon fusil winchester sxp , blind side a été mon plus beau patron avec choke mod de compagnie a 100 Pied | |
|
| |
Bernoie Nouveau membre
| Sujet: Re: blind side Mer 18 Sep 2013 - 2:01 | |
| - bolieu86 a écrit:
- mon fusil winchester sxp , blind side a été mon plus beau patron avec choke mod de compagnie a 100 Pied
Quel grosseur de bille? 3'' ou 3 1/2'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blind side | |
| |
|
| |
| blind side | |
|