Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A5

+2
layouthunter
bizz8703
6 participants
AuteurMessage
bizz8703
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 156

A5 Empty
MessageSujet: A5   A5 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:24

JE VIEN DE ME PROCURRE LE NOUVEAU BROWNING A5  PREMIERE APRECIATION TRES BON BALANCEMENT CEUX QUI AIMAIT L'ENCIENNE VERSION SERONT CHARMER COTE MECANIQUE RIEN A REDIRE J'AVAIT UN SBE2 DE BENELLI ET POUR LES AVOIR MIS EN PIECES LES DEUX JE PEUT DIRE QUE CA PARAIT QUE LE BREVET DE BENELLI EST RENDU A TERME LES MORCEAUX ONT PAS LA MEME FORME MAIS POUR LE RESTE IL SE DEFONT PAREIL A PARS QUE CA PREND UN PUNCH POUR RETIRE LA PINE QUI RETIEN LA FIRE PINE ET BENNELI NON MAIS POUR LE RESTE TIRE 150 COUP HIER DE BALLE A PIGEON DE 2 DRAMM 3/4 ET AUCUN BLOCAGE ET EN ETANT NETTOYER SEULEMENT UN PEU PAS EN PROFONDEUR ET LE SYSTEME DE SPEED LOAD WOW SES PAS MAL BIEN  ON VA VOIR SI IL VA ETRE AUSSI FIABLE A LONG TERME QUE BENELLI A SUIVRE SEUL REPROCHE BROWNING ON ENCORE CHANGER DE CHOKE INVECTOR DS  NE FIT PAS AVEC INVECTOR PLUS DOMAGE ...
Revenir en haut Aller en bas
layouthunter
Impliqué
layouthunter

Masculin Nombre de messages : 142

A5 Empty
MessageSujet: a5   A5 EmptyDim 8 Sep 2013 - 8:50

salut
tu la acheté ou et en quel version ??

bizz8703
Membre actif
Membre actif

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:07

en verssion stalker 3 pouce j'aurais aimer avoir le 3.5 mais seulement disponible fin sept et mon sbe2 etait vendu donc sa ne me disait pas d'attendre au pire je le changerai l'an prochain pour un 3.5 si le besoin s ,enfait sentir loll
teen29
Recrue
Recrue
teen29

Masculin Nombre de messages : 33

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:25

j ai roder le mien en fds.Cette sem je fais des test de patronage avec de la kent
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck

Masculin Nombre de messages : 744

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:36

bizz8703 a écrit:
en verssion stalker 3 pouce j'aurais aimer avoir le 3.5 mais seulement disponible fin sept et mon sbe2 etait vendu donc sa ne me disait pas d'attendre au pire je le changerai l'an prochain pour un 3.5 si le besoin s ,enfait sentir loll

A quel endroit a tu acheté ton arme ???

Pascal
bizz8703
Membre actif
Membre actif

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:18

je l'ai acheter cher le baron a a montreal et je vien d'acheter un choke patermaster extended pour les invector ds sa patrone serrer en maudit
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul

Masculin Nombre de messages : 672

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:22

J'ai acheté le A5 3 1/2 avec le nouveau motif shadow grass. J'ai eu de la misère mes trois premières séances de pigeons. Il ne prenait aucune load de 1 1/8. J'avais même apporté du 3¨ et du 3 1/2¨ pour le roder. 1 fois sur 2 il n'éjectait pas. J'ai nettoyé le tout à fond à nouveau afin d'enlever toute trace de graisse commerciale et fait les procédures habituelles pour une arme à inertie (j'ai eu un M1 et un SB2 avant). Après 3 séances de rodages plus intensives, j'ai décidé de continuer le rodage à la chasse. Il a bloqué une fois lors de mes trois premières sorties. J'ai tiré du 3 1/2¨ à chaque fois pour lui donner encore une chance. Tout semble dans l'ordre maintenant. Il faudrait que je test à nouveau de la cartouche à pigeon d'argile.

J'avais eu le même problème avec mon SB2 au départ. Je crois qu'une période de rodage est nécessaire pour ce type d'arme qui prend de la 3 1/2¨. Sinon, rien à dire, il s'épaule et pointe à merveille. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté.

Le système à inertie est bien similaire à celui des Benelli. Je trouvais quand même le Benelli un peu mieux fait côté mécanique.

On verra la suite...

Phil
http://www.lacacheoutfitters.com
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck

Masculin Nombre de messages : 744

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:02

Idea Tiens nous au courant de ton dévellopement avec ton nouveau A5 ....merci Phil.

Pascal
bizz8703
Membre actif
Membre actif

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:06

comme tu dit philip mais moi mon sbe2 meme au sortir de la boite jamais bloque sauf apres 5 ans la la balle a pigoen il en bloquait une de temps a autre surement du au ramolisement du ressort mais comme tu dit l'avenir nous diras si ca fonctionne bien au pire on vendera et on racheteras du benelli loll bonne chasse a toi en passant te reste t'il des dates pour l'oie cette automne?
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul

Masculin Nombre de messages : 672

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:24

Ce matin encore j'ai eu des blocages avec le fusil... Je vais lui laisser encore une petite chance.

Il me reste que quelques places pour la chasse. Tu peux m'appeler au 819-795-4970 pour plus de détails.

Merci et bonne saison.

Phil
http://www.lacacheoutfitters.com
bizz8703
Membre actif
Membre actif

A5 Empty
MessageSujet: a5    A5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 15:07

le A5 a passe le test en fin de semaine 24 canard a 4 gars samedi matin et 7 dimanche a la pluie batamte a deux gars et pas de trouble esperons que cela continue comme ca un sans faute

C:\MyLocalData\Marco.Bissonnette\My Pictures\chasse et bebelles\DSCF1702.JPG
teen29
Recrue
Recrue
teen29

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyMer 2 Oct 2013 - 22:24

mon a5 passe le test au la main je roulais un mp153 et la j ai vraiment l impression de rouler en bmw aucun jam meme avec les les balles les plus cheap trouver et une repartition de poids parfaite pour moi... si c est pas indiscret j aimerais savoir ou tu t es procurer ton choke pattern ?
bizz8703
Membre actif
Membre actif

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 9:02

sur ebay ses la seul place ou il y en as et pas facile a avoir faut que tu mail le proprio du magasin et pres de 125$ mais sa groupe serrer en osti loll
teen29
Recrue
Recrue
teen29

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:10

ok merci je vais attendre un peu avant d en arriver la surtout avec mon anglais qui est pas terrible j arrive tout juste de chez bl sport et le gars pense pouvoir en avoir j attend ca reponse demain.
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk

Masculin Nombre de messages : 554

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 EmptySam 12 Oct 2013 - 21:42

Philippe Vignoul a écrit:
Ce matin encore j'ai eu des blocages avec le fusil...   Je vais lui laisser encore une petite chance.

Il me reste que quelques places pour la chasse.  Tu peux m'appeler au 819-795-4970 pour plus de détails.

Merci et bonne saison.

Phil
salut philippe, a tu eu d`autre blocage avec ton arme.
ses tu OK apret le rodage.
Contenu sponsorisé

A5 Empty
MessageSujet: Re: A5   A5 Empty

A5
Page 1 sur 1