Bonjour!
Je suis nouveau ici, je viens du nord du Québec, mais je viens d'emménager à l'estrie l'année dernière. J'ai chasser canards et les oies toute ma vie dans de nombreux endroits différents. Mais quand j'ai commencé à chasser certains endroits dans l'estire, j'ai trouvé des gens qui mettre des signes sur l'eau... en disant "réservée depuis 19xx à 2013, 14, 15, etc .." ou certains avec seulement un nom et numéro de téléphone. Au début, je pensais que ces signes nous sommes tellement que le chasseur ne serait pas oublier d'où il a mis son cache! Je n'ai jamais vu ça .. Quelqu'un peut-il expliquer pourquoi les gens fait ça? L'eau est gratuite pour tout le monde, et il ya des lois contre empêchant d' accès a les autres ou d'interférer avec leur chasse. Il ya aussi des lois contre laisser les choses dans la plupart des plans d'eau. D'où je venais personnes étaient toujours heureux de voir d'autres chasseurs ... même les nouveaux étrangers ... pour profiter de la journée de chasse ensemble, ou au moins d'échanger quelques mots au sujet de la journée ... Les autres pas, je chasse, plus je trouve les signes ... Je ne me plains pas ici, j'ai un grand bateau de chasse et je trouve beuacoup de place pour chasser, mais juste essayer de comprendre ce qu'est un signe dans la boue fait pour un chasseur de canard?
Merci et bonne chasse a tous!