Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Besoin daide svp!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Besoin daide svp!!! Empty
MessageSujet: Besoin daide svp!!!   Besoin daide svp!!! EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:31

Esceque sa se peut que mon chien est pogner la grippe car il fait de la fievre ne mange plus et il as lair as avoir beaucoup de sécrétion et il est très amorphe????
Revenir en haut Aller en bas
aganuk
Excellent participant
Excellent participant
aganuk


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 61
Date d'inscription : 28/12/2009

Besoin daide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin daide svp!!!   Besoin daide svp!!! EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:11

ton chien présente les premier symptôme qui sonne la cloche d`alarme, selon moi ca demande une visite chez le vétérinaire
bythebook 
Revenir en haut Aller en bas
gold
avancé
avancé
gold


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2007

Besoin daide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin daide svp!!!   Besoin daide svp!!! EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:14

oui c'est possible.. mon chien a fait la même chose la semaine passée. On est allé se pratiquer longtemps à mon lieu de chasse et le lendemain il faisait de la fièvre, l'intérieur de ses oreilles était rouge et la partie supérieure de son museau aussi.. Ça l'a duré 2 jours et c'est parti comme c'est arrivé.. Il voulait rien faire, même pas rapporter le dummy...

J'ai supposé qu'il a pogné une bactérie dans la marre en buvant trop d'eau du marais..
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Besoin daide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin daide svp!!!   Besoin daide svp!!! EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:59

Ses pas mal la meme chose jai ete chasser dans un marrais avec lui samedi mes jai pas pris de chance je suis cher le vet
Revenir en haut Aller en bas
Franckidoodi
avancé
avancé
Franckidoodi


Masculin Nombre de messages : 422
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2012

Besoin daide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin daide svp!!!   Besoin daide svp!!! EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:29

Bon apres tout les examens passer le médicament prescrit et les vaccins durgence donner et 603$ plus tard!! Mon Chien se remet lentement!!! Sa température as baisser et il as manger un peu se matin. Conclusion de la vet qui étais très jolie en passant!! Il as bu ou manger quelque chose qu'il ne devais pas et il étais en train de s'intoxiquer!!! Au moins on lui as fait passer des examen approfondit pour tout son système et le tout est A1!! Encore une journée de repos et il devrais aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin daide svp!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin daide svp!!!   Besoin daide svp!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin daide svp!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» besoin daide
» BESOIN DAIDE RAPIDEMENT SVP
» Chien tromatiser(besoin daide)
» besoin daide pour trouver une place pour chasser le canard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: